Des dirigeants communautaires français et l’homosexualité
By 7 Comments
|
Le 3 juin 2016, l’ancien grand rabbin de France Haïm Sitruk a déploré l’homosexualité et la Gay Pride à Tel Aviv, lors de sa chronique hebdomadaire sur Radio J. Une polémique s’en est suivie, mêlant postures « politiquement correctes », hypocrisie, électoralisme – crainte de s’aliéner un lobby particulièrement actif dans les médias, les milieux politiques et certains arrondissements parisiens -, censure, réactions liberticides, propos comminatoires, ignorance du judaïsme, etc.
Lire le dossier très complet de Véronique CHEMLA en cliquant sur le lien ci-après
http://www.veroniquechemla.info/2016/06/des-dirigeants-communautaires-francais.html
A chacun ses mœurs et ses effets de culs chez soi , pas dans la rue !.
Pas la peine de s’étendre sur le sujet si la religion est mêlé , en ce cas le vivant en France NE DEVANT PAS EN FAIRE DÉMONSTRATION ni dans un sens ni dans l’autre si je puis dire !.
Quant’à la France, je pense même si l’homosexualité est dans les mœurs et ne dérangeant personne, ce qui dérange étant les Gay Pride , en clair »ne jamais pratiquer ce qu’on aimerait pas qu’on pratique » exemple le Gay Pride pouvant gêner ceux qui ne le sont pas et ils sont de fait majoritaire , alors pourquoi en faire une telle démonstration, pourquoi cette majorité ne ferait-elle pas une contre Gay Pride avec des personnages s’entre culant très animés etc encore une fois, la »Liberté s’arrête ou ça gêne le visuel » exactement comme la religion, tout ceci devant être fait chez soi …. pourquoi les HOMOS et HOMELLES ne se rendraient pas en tenues spéciales sexy avec instruments à la main vers leurs copains et copines , exactement comme un Islamique déguisé pour aller à la moquée …BREF tout ceci est très dérangeant pour notre visuel , chacun chez soi et tout rentrera dans l’ordre !.
le grand rabbin Sitruck peut déploré l’homosexualité et la Gay Pride de
Tel Aviv , ça ne changera rien .. il ne peut pas aller contre la nature des homosexuelles ! il y a aussi la Gay Pride à Paris avec ses chars et ses dragqueen !!!
c’est déjà bien que la Gay pride ne fasse pas à Jérusalem ..
Je suis hostile au judaïsme et au monothéisme mais je soutiens le grand rabbin de France Haïm Sitruk concernant sa déclaration sur la Gay Pride en Israël, tout en regrettant qu’il ne tienne pas le même discours pour la France s’il est citoyen français.
L’homosexualité peut éventuellement être toléré mais ne doit pas être incité ou encouragé en Europe, notamment par des financements publics, quand on voit la démographie africaine qui ne cesse de croître et qui favorise l’immigration africaine en Europe.
Quand les blancs sont en train de disparaitre progressivement par insuffisance de naissances et sont en train d’être remplacé progressivement par des populations d’origines africaines notamment par une absence de politique familiale cohérente, n’est ce pas un danger pour l’existence même de la nation israélienne ?
L’islam est déjà devenu la deuxième religion de France et avec l’évolution démographique comme avec la déchristianisation, ne va t-elle pas progressivement devenir la première religion de France ?
La démographie couplé avec la démocratie amènera peut être un musulman au plus haut sommet de l’Etat Français et qui pourra éventuellement se servir de l’arme nucléaire et de l’armée française contre l’Etat d’Israël.
L’immigration massive de musulmans en Europe et en particulier en France, avec le consentement de Juifs bien-pensants depuis des décennies, fera peut être basculer un jour l’Union Européenne vers une Union Islamique et cela aux portes de ce tout petit Etat d’Israël.
Personnellement, je n’arrive pas à comprendre comment des Juifs peuvent soutenir la création de l’Union Européenne et l’immigration massive aux portes d’une nation qu’ils ont passé des siècles à reconstruire. Veulent ils disparaitre au sein d’un nouvel empire romain qui entre temps pourrait devenir un empire islamique ?
mon ami Ulcan vient d’exploser le site petainiste de Rivarol
Mazal Tov !!!
c’est le gros bourbon qui va encore se pisser dessus
hors sujet ..
http://www.metronews.fr/info/info-metronews-sarcelles-des-militaires-en-mission-vigipirate-agresses-par-une-vingtaine-d-individus/mpfh!TBRuG2iEckMOs/
celà s’est produit à 750 mètres de la synagogue .
Laissons les gens avoir la sexualite qu ils veulent …