
DERNIÈRE CLOWNERIE DE MACRON SUR GAZA : Y ENVOYER L ’ARMÉE FRANÇAISE
« Si l’aide humanitaire n’arrive pas… la France est prête à déployer son armée et des organisations françaises… pour aider à résoudre le problème et distribuer l’aide nous-mêmes », a déclaré Bronstein.
L’extrémiste pro palestinienOfer Bronchtein , envoyé du président français Emmanuel Macron pour les affaires israélo-palestiniennes, a partagé de nouvelles perspectives sur le plan de paix de Macron dans une interview jeudi.
Il a déclaré que la France était prête à envoyer des troupes à Gaza pour gérer la distribution de l’aide humanitaire . « Citez-moi au nom du président français : si l’aide humanitaire n’arrive pas en raison des craintes israéliennes d’une prise de pouvoir par le Hamas, la France est prête à déployer son armée et des organisations françaises, et éventuellement d’autres pays européens, pour aider à résoudre le problème et distribuer l’aide nous-mêmes », a déclaré Bronstein.
En 1987, il rencontre Mahmoud Abbas en Espagne en violation de la loi israélienne qui interdit alors tout contact avec des représentants de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), ce qui lui vaut de passer quinze jours en prison à son retour en Israël[
Bronchtein détient trois passeports : Israélien, français et palestinien. Ce dernier lui a été remis, en 2011, par le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas. Il parle couramment le français, l’hébreu, l’anglais et l’espagnol – et il a fait son service militaire au sein de l’armée israélienne.
Il avait été convié au premier congrès des « Amis français d’Israël » organisé le mardi 3 avril dans la salle parisienne de la Mutualité, à l’initiative des groupes d’amitié parlementaires France-Israël à l’Assemblée nationale et au Sénat, avec le concours de la Fondation France-Israël et du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).
Dès son arrivée, il est pris à partie par une douzaine de militants juifs qui le frappent au visage, le traitent d’ »assassin », lui reprochent sa proximité avec celui qu’ils appellent : « le docteur ès négation de la Shoah Abbas », et le somment de « quitter la France » en semblant même lui imputer en partie la responsabilité de la tuerie de l’école juive de Toulouse.
L’incident s’est produit devant de nombreux représentants de la communauté juive, dont le Crif, qui n’ont pas réagi. Bronstein est alors prié de quitter le rassemblement par le service d’ordre.
A l’époque Bronchtein accusa sans aucune preuve la Ligue de Défense Juive.
Nous lui conseillons une visite au Kibboutz de Nir Oz et il verra de quelle manière les rescapés du 7 Octobre le recevront lui un ami de Mahmoud Abbas et d’ Arafat mais sans doute est-il plus à l’aise dans les luxueux bureaux de L’Elysée avec le salaire confortable qu’il reçoit. Nous le comprenons.
Après l’Ukraine….Israel.
Demain il pourra déclarer la guerre aux E.U et à la Chine . Pendant ce temps il cède à Barbès et à Saint Denis….. entr’autres.
Quant à ce Ganelon de Bronstein il mérite la potence .
Srulik being degraded by Macron. Cartoon by Shay Charka, in light of Macron’s call for an embargo on Israel. The antisemitic conviction of the innocent Alfred Dreyfus was a pivotal moment that convinced many of the necessity of Zionism.
5 janvier 1895 – Dégradation du capitaine Dreyfus
Macron est un fou furieux !!
Installer à Gaza des écrans géants et passer les films des pogroms du 7 Octobre…..un simple rappel de l’histoire criminelle de ces ordures……beaucoup qui se planquent encore se reconnaîtront.
pure folie !des soldats français a gaza !!contre les troupes de tsahal!!!impossible !d autant plus que les gazaouis ne meurent pas de faim!!loin de la !ils ont encore a bouffer!! a baffrer pendant un mois !!aux dires meme des ong installèès in situ !question: EST CE QUE LES MALHEUREUX OTAGES JUIFS ENCORE DETENUS A GAZA ONT A BOUFFER ??? certainement pas !!! ALORS ……QUE LES TORTIONNAIRES HAMAS ET AUTRES CREVENT !!TOUS !!
Qu’Israel le déchoie de la nationalité pour collaboration avec l’ennemi ou tout autre motif manifestement justifié.
Il suffisait de l’écouter sur France info ou RFI-LFi déclarer que « Gaza pourrait se développer grâce à sa jeunesse d’un niveau d’éducation très supérieur au Moyen Orient et aussi en abritant dans ses tunnels des Data centers comme le lui aurait dit un haut gradé israélien ». ca se passe de commentaires. La vieillesse est un naufrage et il n’a pourtant que 68 ans. Surtout quand la jeunesse était déjà en perdition. Comme Macron qui a trouvé en lui le couteau le plus affuté (ou à dessein pour s’en servir afin de faire passer ses propres idées?)
Pauvre de nous,ce type est lui aussi atteint de DELOGUtite-PANOTite aigüe 😱!
Je ne sais plus quoi dire á son sujet,je suis completement désabusé 😌.
🙏✝✡💪👍
Macron est de plus en plus en contradiction avec la logique, la justice aussi. Aller récompenser des terroristes il ne manquait plus que ça.
Macron est de plus en plus fou et dangereux, il ne se contente plus d’envenimerla guerre en Ukraine en envoyant armes et argent, voilà qu’il veut envoyer l’armée française à Gaza pour apporter de la nourriture aux « pauvres palestiniens » qui vivent un « calvaire » !
De quel droit se permet il d’une part d’envoyer l’armée française dans cette zone de guerre face à Tsahal et d’autre part d’apporter de la nourriture pour contrer le ministre de la Défense d’Israël, qui justement, ayant son plan, s’y oppose. Il veut vraiment semer la pagaille partout.juste pour montrer qu’il est le maître du monde, du moins le croit il.
Je me demande ce que disent les israéliens.
Les israéliens ont un profond mépris pour Macron . Ils le considèrent comme un antijuif.
Je profite de cette occasion pour rendre hommage à l’un des plus grands boxeur de tous les temps…..invaincu dans sa catégorie .Il s’agit de Floyd Mayweather.
Un homme courageux qui n’a pas hésité à soutenir Israël dans ces moments difficiles.
Mayweather a soutenu activement Israël depuis le début du conflit . Il a utilisé son avion privé pour acheminer des fournitures médicales essentielles au pays. Lors de sa précédente visite en mars, il a rencontré des soldats, des secouristes et des civils, témoignant ainsi sa solidarité avec les personnes touchées par la situation actuelle.
Il aurait même versé 1 million de dollars pour une association charitable .
Vraiment un grand champion .
Merci ldj