Dans Libération,Un ramassis d’artistes médiocres somment Emmanuel Macron de reconnaître un État palestinien

By  |  7 Comments

Angèle, Renaud, Léna Situations, Guillaume Meurice… Dans une tribune publiée mardi, des personnalités ont appelé le président de la République à reconnaître officiellement l’existence de cet État «au nom du droit de ce peuple à exister».
«Qu’attendez-vous monsieur Macron?» C’est par cette question directe que commence la tribune publiée dans le quotidien Libération ce mardi 4 juin et signée par près de 230 célébrités. Parmi lesquelles : les chanteuses Angèle et Camélia Jordana, les acteurs Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Léa Seydoux et François Civil, l’influenceuse Léna Situations, le célèbre parolier Renaud, l’humoriste Guillaume Meurice ou encore le musicien DJ Snake.
La brochette habituelle de Bobos gauchistes comme la plupart des médias feignent d’ignorer qu’Israël est attaqué de toutes parts: – Hamas – Hezbollah – Syrie – Iran – Houthis – Brigades islamiques d’Irak – Cisjordanie. IL SE DÉFEND, point-barre. Les balivernes de ces microcéphales sont stériles.
Une nouveauté, puisque l’on parle d’artistes, il semble que cette profession englobe désormais plusieurs autres genres, puisque l’on retrouve Rima Hassan- activiste franco-palestinienne », mais en carton, parce que l’égérie de LFI est franco-Syrienne, et Gro-ca-ca Diallo, la discipline reste à définir.. Mais c’est bien le camp de la honte absolue qui se retrouve dans cette tribune…. Mais aussi Yassine Bellatar..Et l’inénarrable Guillaume Meurice.. Le comique raté, sans une once de talent.. De fait.Ils sont dans le camp de la honte.
Sont-ils au-dessus du citoyen ordinaire ? Qu’ils fassent leur métier et gardent leurs opinions personnelles pour eux
Ces gens qui poussent la chansonnette ou qui jouent la comédie se croient d’une essence supérieure, ils ont des avis sur tout du haut de leur insignifiance. Il faut lancer la tribune des plombiers, mécaniciens, boulangers, menuisiers, routiers, infirmiers, notaires, médecins etc… pour que les premiers arrêtent de nous les briser.
Pas souvenir de les avoir entendus s’exprimer le 7 octobre.
Reconnaître un état dirigé par des terroristes et récompenser l’attaque terroriste du 7 octobre?
Qui est dans le camp de la honte?

Ils étaient où au lendemain de l’attaque terroriste du Hamas ? Panne de stylo ou de cerveau ? Encore une fois, indignation à sens unique… comme leur façon de penser… si ils pensent
Le camp de la honte est celui qui refuse d’admettre que le Hamas est une organisation terroriste et maintient son propre peuple en otage

A rajouter à la liste des antijuifs qui se rallonge de jour en jour mais qui est très loin de rassembler la majorité des vrais français

Ils ne représentent qu’eux mêmes et en aucun cas les Français.
Moi ce sont les islamolâtres qui font honte, les adorateurs du Hamas qui me font horreur, tout comme les nazis faisaient horreur aux peuples civilisés
La honte pour moi c’est de passer sous silence depuis plus de 6 mois l’attaque initiale du Hamas et les horreurs commises. Juste un petite info pour vous aider à réfléchir. Les pauvres Palestiniens que vous défendez ont porté le Hamas au pouvoir avec des cris de joie et je ne me souviens pas de les avoir vu pleurer les morts Israëliens. Hamas qui dans sa charte porte la destruction d’Israël.
On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre
« des artistes influents » … et quels « artistes » ! Ils soutiennent l’extrême-gauche sur le « génocide », parce que c’est dans l’air du temps. Un peu de pub pour LFI ne fait pas de mal de là où ils parlent. Et Libé, sous perfusion depuis des années, racole quelques « lecteurs » – ou plutôt quelques accros de snapchat, tiktok et autres telegram. La ficelle est usée.
Les artistes devraient se cantonner à leur rôle d’amuseur… plutot que de se ridiculiser en intellectuel (de gauche évidemment)…
A quand une tribune pour exiger la libération des otages ?
Quel véritable scandale que ces signatures de la part d artistes,qui sous l influence d un bombardement survenu dernièrement à Rafah,dont il a été prouvé qu il ne mettait pas en cause les israéliens,et dont les journaux malheureusement n en ont pas fait écho,veulent
faire proclamer un état palestinien par la France.Ils ne savent même pas de quoi ils parlent.Oú le situer et à la place de qui?
C est une honte ces saltimbanques,qui voudraient s immiscer en politique alors qu ils ne connaissent rien du problème.
Et bien sûr c est dans Libération
Et la reconnaissance d’un état kurde, ils signent quand ? Et la répression des ouïghours par la Chine ? Et le nettoyage ethnique des arméniens du Haut Karabagh par l’Azerbaïdjan ?…

ces saltimbanques bien au chaud dans leur bulle comfortable n’ont qu’a aller a Gaza aider les humanitaires mais c’est beaucoup trop risque il préfère écrire une pseudo pétition pour se soumettre aux Wokistes en tout genre .
Il devrait savoir par ailleurs que chez les Islamistes du Hamas , les gays et LBBTQ+ sont assassines , les femmes sont la moite d’un homme , pas de cinema , pas de concert etc .. c’ est interdit par la charia ☢️ aucuns mots pour dénoncer ces barbares du Hamas – Ces artistes sont déjà dans le camp de la honte par leur soumission et leur lâcheté face a la barbarie Islamiste qui cree le Chaos dans ce monde
Ces résistants de pacotille doivent se croire dans un film ! Heureusement que le journal  » libération  » existe encore pour qu’ils puissent exprimer leur… talent !!!
la signature de Meurice suffit à entacher cette tribune d’infamie
On a donc la liste de tous les bobo-gaucho à éviter, c’est parfait ! Je note qu’on retrouve les suspects habituels et pour ma part je ne supporte plus que le monde du spectacle se permette de donner des leçons de morale, de géopolitique ou d’exiger quoique ce soit du gouvernement. Qu’ils essaient déjà de faire leur boulot, ce serait pas mal, parce que leur opinion vaut autant que celle de n’importe quel individu du café du commerce…

happywheels

7 Commentaires

  1. Katsby dit :

    Ce kbor, ce fils de la mort est puni de la meilleure des facons : il se prénomme David. Il est marqué au fer à chaque fois qu’il est appelé.

  2. David dit :

    Que Renaud cesse de boire ou
    quand les petit Hitler de poche jouent les Zola de comptoir .
    Ces antisémites écervelés ne sont que de passage…alors qu’Israël est un fait permanent .

  3. herode dit :

    Entre l’alcoolo des bas fonds et l’alcoolo des fonds bas, ça ne laisse pas beaucoup de place à l’individu sain et cortiqué …….
    un Hamassi de crasseux

  4. joseparis dit :

    C’est l’appel à voter pour lfi dimanche pour mobiliser les nazislamistes hexagonaux de la part de libération. C’était attendu, et sans aucun effet. Ces gens là ne représentent rien pour les Français. Ils sont importants entre eux, et dans leurs cercles germanopratins dans lesquels ils évoluent quotidiennement. Ils ne tiendraient pas 20 minutes à gaza sous l’autorité du hamas qu’ils aiment tant. Des faux culs de première classe.

  5. David dit :

    Beaucoup d’humoristes sur cette liste .
    Les seuls qui doivent se marrer sont les criminels du Hamas qui les manipulent ä leur guise .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *