« Dans certaines de nos cités, Mohamed Merah et les frères Kouachi sont des héros » (Elisabeth Lévy)

By  |  6 Comments

« >
Avec de pareils propos ,Elisabeth LEVY encourage volontairement ou involontairement les électeurs français hostiles à l’immigration islamiste à voter pour Marine LE PEN

happywheels

6 Commentaires

  1. jlmsika dit :

    Elizabeth Levy « n’encourage » rien du tout. Elle décrit ce qui est malheureusement une réalité inquiétante.
    Ce sont les partis majeurs, de droite ou de gauche, successivement aux affaires depuis 30 ans, qui ont encouragé les électeurs français hostiles à l’immigration islamiste à voter pour Marine LE PEN, cela par leur déni, leur refus de voir et de nommer, leur négationisme du péril islamofasciste réel.

  2. Claude dit :

    Et alors , qu’elle encourage ou non à voter RN on est assez grand pour voir clair et ce qui arrive, hélas, à notre pays que le gouvernement en place, encore plus que les autres, est entrain de pourrir de plus en plus.

    Il est déjà bien tard, la population se rend compte tout de même des changements terribles et dangereux qui s’accélèrent et deviennent gravissimes pour nous mêmes, notre identité, nos valeurs , je ne sais trop pourquoi cette population s’est trouvée tout à coup totalement inerte, peut-être anéantie par ce dont elle s’apercevait tout à coup et donc incapable de réagir, de faire ce qu’il faut pour rétablir l’Ordre et la Justice .

    Il ne devrait y avoir en France, comme il en a toujours été, une République française, la première erreur a été de laisser se former des zones, qui non réprimées, se sont étendues, jusqu’à prendre d’énormes proportions, et à devenir peu à peu des zones perdues de la République, interdites pour certains en quelque sorte ! des zones de « non droit » dit on encore ! ou même la police ne se risque plus à aller , c’est le comble , et bien sûr à présent , ce que l’on a laisser faire pendant des années , ne pourra être repris et remis dans le chemin de la République qu’ avec les armes et par l’armée , jamais autrement ; dans ces « quartiers  » les terroristes morts ou non sont toujours les rois , ceux qui sont morts sont des martyrs, on les admire , ce sont des héros, et on veut leur ressembler, les copier tant ils sont adulés .

    Et puis cette vieille histoire dépassée à présent, de considérer toujours le RN comme le diable, c’est fini, il est impossible que ce soit encore le nom « Le Pen » qui dérange, il faut tout de même changer d’attitude et ne pas se montrer obsédé par ce nom , cela devient débile. il ya des millions de gens qui apprécient et suivent ce parti, ce ne sont pas des abrutis tout de même; il ya des raisons et de bonnes raisons pour y adhérer

    Ce qui importe c’est de barrer la route à cette bande de traitres de dirigeants qui osent brandir sans aucune gêne, « la politique d’asile de la France » et c’est le comble de l’hypocrisie, face à des hordes sauvages musulmanes qui nous envahissent, oui ,j’ose le dire c’est un envahissement.

    Mais dites donc, cette politique d’asile , elle ne peut continuer à recevoir ce que déversent plusieurs bateaux de trafiquants d’êtres humains par semaine, qui ne sont même pas contrôlés, et dont on ne voit pas la fin ; et on ne leur ouvre même pas la porte, pire, on leur ouvre les bras .

    Ils nous crachent leur mépris, pillent , violent, assassinent , ils insultes , ils sont jeunes et forts et ils sont sans femmes .

    Vous voyez bien où cela va nous conduire si nous continuons à rester inertes !

  3. Bellar dit :

    Si toutes les droites faisaient preuve pour une fois d’intelligence, se regroupaient pour faire Front commun nous aurions un peu d’espoir …et ne pas laisser au seul RN l’exclusivité de la description d’une situation calamiteuse et destructrice.
    Hélas ce n’est pas le cas.
    Ils n’ont aucun courage politique :les LR,UDI..même RN qui n’ose plus aller tout à fait au bout …

    Électorat oblige.
    Pendant ce temps Les partis islamistes grignotent peu peu du terrain.
    Les fossoyeurs de la France telle qu’elle existait il y a 50 ans sont à l’oeuvre.
    E.Lévy dit les choses, c’est la réalité : j’applaudis des deux mains.

  4. MAGUID dit :

    Si il faut attendre des évènements comme celui-ci ou d’autres, pour voter en faveur du FRONT-NATIONAL, c’est qu’on n’est pas patriote,
    ou qu’on aime les ennemis de la France et des DROITS de l’HOMME et que l’on préfère la DICTATURE ISLAMISTE et ANTI-JUIVE.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *