CRIME ANTISEMITE A BELLEVILLE ?
Une femme juive de 66 ans meurt défenestrée à Paris, un voisin délinquant multi-cartes musulman, interpellé
Une femme de 66 ans est morte ce mardi matin, après une mystérieuse défenestration, du troisième étage du 26, rue Vaucouleurs (XIe).
Les faits ont eu lieu dans la nuit de lundi à mardi dans le XIe arrondissement de Paris.
Àune encablure du marché animé de Belleville, dans le XIe arrondissement, à Paris, la petite rue Vaucouleurs aligne ses façades un peu grises. C’est là, dans l’immeuble du numéro 26, qu’ont investi ce mardi les policiers de l’identité judiciaire, qu’une femme (juive) de 66 ans est décédée dans de mystérieuses circonstances au petit matin.
Son corps sans vie a été retrouvé à 4h30, au pied de l’immeuble, côté jardin, après une chute par la fenêtre du troisième et dernier étage de la bâtisse, gérée par le bailleur social Paris Habitat. Que s’est-il passé ? Et que faisait-elle à son balcon à une heure si matinale ? Susceptible de répondre de ce drame, un jeune homme de 27 ans a été interpellé ce mardi matin, et transféré pour y être entendu dans les locaux du deuxième district de police judiciaire (DPJ), saisi de l’enquête.
Délinquant «multicarte», selon une source policière, l’homme, connu de la police et de la justice, qui réside au second étage du même immeuble, se serait introduit dans l’appartement de la victime pour des raisons qui demeurent encore à éclaircir. Avait-il des relations conflictuelles avec sa voisine ? L’aurait-il effrayée au point qu’elle tombe dans le vide, ou l’a-t-il poussée ? Des questions qui demeurent encore sans réponse : la garde à vue a été rapidement levée, dès la fin de matinée, et l’homme transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police (IPPP), où il doit être examiné par des psychiatres. Ceux-ci détermineront si son état mental est compatible avec la reprise de sa garde à vue qui permettrait d’éclaircir les circonstances de la mort de la sexagénaire, ou s’il doit faire l’objet d’un placement d’office.
happywheels
Le discours officiel :
» un jeune atteint de troubles psychiatriques mais très gentil au dire de ses parents n’avait plus sa raison au moment des faits reprochés »
Il a fait des « bêtises » dans le passé ( plusieurs condamnations mais toujours libre ? )
Il ne se souvient de rien …mais était très sensible à la cause des musulmans »
Pas d’amalgame déclare Richard Ferrand , futur premier ministre de Macron et soutien du Hamas …
Tel Hai
« troubles psychiatriques »
en effet, c’est la formule consacrée :
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nantes-un-d%c3%a9s%c3%a9quilibr%c3%a9-tire-un-coup-de-feu-dans-une-galerie-commerciale/ar-BBzrzSd?li=BBoJIji
Encore une fois,l’argument psychiatrique sert de cache-misère.
Vite,une enquête sérieuse(sur le crime,pas sur la psychologie du meurtrier présumé)pour déterminer les raisons de la mort de cette pauvre dame-paix à son âme.
On saura si,une fois encore(c.f Ilan,Sébastien Sellam et toutes les autres victimes),la haine est à l’origine de son décès.
Pour résumer:
Un malade mental dangereux vit dans un asile,pas dans un immeuble d’habitation.
Lui,a priori n’était pas enfermé donc aucune raison de chercher une cause psychopathologique.
Il y a forcément une (vraie) raison à un tel acte.
comme d’habitude ne pas employer les bons mots est une souffrance supplémentaire
UN TERRORISTE MUSULMAN A TUER UNE FEMME JUIVE !
C’est bizarre cette recrudescence de
déséquilibrés…
il est musulman et arabe, donc forcement malade mental, il en aurait été autrement si le type etait gaulois et membre de l’extreme droite.
La France est a genoux devant l’islam, de la merde dans les yeux et dans les oreilles, j’espere que la vrai France ce reveillera, et verra « qui » est vraiment l’ennemi.
Pauvre femme, cette ordure merite une balle dans la tete !
ça suffit de ne pas oser dire que c’est un acte antisémite et que ce batard a besoin de soins psychiatriques ! il a besoin de crever !!!! de quel droit a t’il oter la vie de cette pauvre femme ??? au nom de ce livre maudit le coran !!!! que le gouvernement agisse que les médias disent la vérité !!! Que cette pauvre femme repose en paix , pensées à la famille et que justice soit rendue !!!!
Y’a aucun doute à avoir il l’a frappé puis jeté par la fenêtre et crier hala akbar au commissariat
Source policière perso
Pinhas
il y avait 3 autres personnes personnes dans l appartement et personne a pu intervenir son mari et ses enfants.
c est un terroriste islamiste il a fait son travail de bon musulman.
Sammy Gozlan a donné des explications ce matin sur Radio J. Ce « malade » a crié allah ouakbah de son appartement au 1er étage en pleine nuit. Les voisins ont appelé la police. Les voyant arriver, il a escaladé l’immeuble et cassé la vitre du 3e étage ou dormait Madame Sarah Halimi. La Police a alors appelé des renforts, le GIGN semble-t-il et c’est la qu’il l’a jetée par la fenêtre et l’a sans doute frappée avant car on a retrouvé des traces de sang. D’après sa famille, cet individu les terrorisait et les traitait de sales juifs dès qu’il les voyait. Il est fou et son crime n’est pas antisémite ? Sans blague !!!
Voilà la preuve de l’acte antisémite. Les policiers doivent être interrogés oar un juge ou doivent témoigner de son cri significatif.
On attends quoi pour manifester comme la communauté chinoise ???
Pas un mot au JT de TF1 ni sur la 2. C’est scandaleux.
Prenez vos responsabilités, on vous suit.
Vous êtes shomer ham Israël !!!