Créteil : « Sales juifs, on va vous tuer, vive la Palestine », la clientèle d’un magasin casher menacée de mort
Les deux hommes, qui ont quitté les lieux, sont toujours en fuite. Une plainte va être déposée.
Par Amaury Brelet
La clientèle d’une épicerie casher de Créteil, dans le Val-de-Marne, a fait l’objet de menaces de mort à caractère antisémite, ce lundi 10 juin, vers 17h50, selon nos informations.
Un employé a rapporté à des agents de la Brigade anti-criminalité (Bac) locale que deux individus sont entrés dans le magasin et ont lancé : « Sales juifs, on va vous tuer, vive la Palestine, à bas les juifs. »
Une bousculade s’en est suivie pour évincer les auteurs qui sont toujours en fuite, indique une source policière à Valeurs actuelles. Les faits ont été filmés. L’incident n’a pas fait de dégâts, ni de blessés. Une plainte va être déposée.
Source : Valeurs Actuelles
S’armer….tirer et tuer .
C’est eux ou nous .
Des suédois sans doutes
Banal. La justice sera impitoyable… envers les victimes.
Etonnant qu’un haut-fonctionnaire ne se soit pas encore prononcé « je condamne fermement bla bla bla mon cul sur la commode »
.
C’est du classique, comme ils savent qu’ils ne risquent rien de la part de la justice. Ils poussent le curseur toujours plus loin dans l’outrance, et la violence puisque le gouvernement laisse faire. Je repense aux mots récents du président macron qui déclarait que l’antisémitisme était inexplicable ! Par contre le résultat du rn et de reconquête aux européennes est lui explicable. 😀 Aux prochaines législatives, je serais avec le président macron par la pensée comme il l’a été avec nous lors de la marche contre l’antisémitisme.