COURBEVOIE : LE VIOL D’UNE JEUNE JUIVE DE 12 ANS RENFORCE LE VOTE DES JUIFS POUR BARDELLA

By  |  17 Comments

Courbevoie (92) : une jeune Juive de 12 ans violée, trois ados interpellés. L’ancien petit ami était en colère parce que la victime lui avait caché sa religion juive. Elle a également été frappé pour des propos sur la Palestine.

Enquête sur un viol à caractère antisémite d’une jeune fille de 12 ans à Courbevoie, trois ados interpellés
INFO LE PARISIEN. Les trois adolescents de 12 et 13 ans ont été interpellés ce lundi. Ils doivent être présentés aujourd’hui devant un juge d’instruction en vue d’être mis en examen.
Selon sa version, la jeune victime originaire de Courbevoie serait descendue au square Henri Regnault avec son petit copain lorsque trois adolescents, dont son ex-petit ami, âgé lui aussi âgé de 12 ans, l’auraient conduite dans un hangar désaffecté, sur les lieux d’une ancienne crèche. Là, les trois adolescents lui auraient porté des coups et l’auraient insultée en raison de sa religion. La victime aurait ensuite subi des pénétrations vaginales.
Lors de leurs auditions, les mineurs auraient reconnu les faits, affirmant avoir agi par vengeance. Selon nos informations, l’ancien petit ami aurait déclaré être en colère parce que la victime lui aurait caché sa religion juive. Dans son téléphone portable, les enquêteurs auraient retrouvé des propos et des images antisémites, notamment celle d’un drapeau israélien brûlé. Un deuxième mineur aurait confié aux policiers avoir frappé la jeune fille au motif qu’elle aurait eu de mauvaises paroles à propos de la Palestine.
source
www.leparisien.fr
La gravité des faits et le très jeune âge des suspects sont glaçants. Trois adolescents de 12 et 13 ans ont été interpellés lundi 17 juin en milieu de journée par la brigade territoriale de protection de la famille des Hauts-de-Seine, a appris Le Figaro de sources concordantes. Ils sont suspectés du viol à caractère antisémite d’une adolescente de 12 ans survenu deux jours plus tôt à Courbevoie.
Samedi, la jeune fille passe l’après-midi avec des copains avant d’être raccompagnée en bas de chez elle par l’un d’eux. En traversant le parc Henri Regnault, elle croise deux garçons, dont un qu’elle connaît vaguement, qui lui barrent le passage et la forcent à les suivre dans une ancienne crèche aujourd’hui désaffectée. Un troisième garçon les rejoint et invective la jeune fille au sujet de sa religion en l’insultant de «sale juive», selon les déclarations de l’adolescente aux policiers que nous avons pu consulter.
S’ensuit un déchaînement de violence inouï : selon nos informations, l’adolescente est frappée, jetée au sol et prise en photo. L’un des agresseurs tient un briquet allumé à côté de sa joue et menace de la «brûler». Ils lui imposent des pénétrations vaginales et anales ainsi qu’une fellation, et menacent de la tuer si elle en parle à la police.
Placement en détention provisoire requis
Abandonnée dans le local désaffecté, l’adolescente rentre chez elle et livre l’horreur qu’elle vient de subir à ses parents qui alertent la police. Son ami, qui était présent au moment où les deux jeunes l’ont emmenée avec eux, a pu fournir une description détaillée des suspects. Les images de la vidéoprotection ont également permis aux enquêteurs de confirmer la présence des trois suspects aux alentours des lieux du crime.
Les investigations, d’abord confiées au commissariat de Courbevoie puis à la brigade territoriale de protection de la famille, ont permis d’interpeller les trois suspects qui ont été placés en garde à vue ou en rétention, pour les mineurs de moins de 13 ans.
Ils doivent être présentés à un juge d’instruction ce mardi après-midi dans le cadre d’une information judiciaire ouverte des chefs de «viol aggravé, d’agression sexuelle aggravée, de tentative d’extorsion, d’atteinte à l’intimité de la vie privée, de menace de mort, de violences et d’injures, ces deux dernières infractions étant aggravées par leur commission à raison l’appartenance de la victime à une religion», précise le parquet de Nanterre qui a requis leur placement en détention provisoire.
Source
Le Figaro
Ils se sont sans doute inspirés des vidéos du 7 octobre, celles de leurs idoles, les palestiniens du hamas.

happywheels

17 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    des monstres, des tas de merde, une peine : castration physique !! et une bonne tête au carré, leurs parents doivent voter LFI !!!

  2. dan-daniel dit :

    Bardella…..on n a pas le choix…c est trop grave…!!!!
    Surtout ne pas voter pour un rassemblement de LR,RENAISSANCE, SOCIALISTES…, Ça serait de pire en pire….et encore moins NUPES2…😡😡😡🤬🤬🤬🤬

  3. Franccomtois dit :

    Atroce,le viol en lui même est un acte ATROCE,mais lá,mais lá c´est le mal absolu,que ces grosses salope paient le prix fort!!!
    VIVE ISRAEL,BÉNIT SOIT ISRAEL 🙏!!!!
    Et que cette petite gamine,soit bien entourée,nous de notre côté nous allons prier pour elle 😔.

  4. David dit :

    Le Hamas a fait des portées de monstres .
    Oui il nous faut les noms .
    C’est ce genre d’événements qu’on ne doit pas laisser passer .
    Tout notre sympathie à notre coreligionnaire
    et sa famille .

  5. Paul06 dit :

    Des mineurs! La justice sera terriblement laxiste, comme toujours.
    Peut-être faudrait il enquêter du côté des parents.

  6. joseparis dit :

    Les barbares enfantent des barbares. Ces fdp ont été élevés dans la haine des juifs, et ce qu’ils ont fait est pour eux normal. J’espère que cette petite s’en remettra. Il faut surveiller encore plus nos gosses, et être avec eux le plus souvent possible, les nazislamistes savent très bien la valeur que nous accordons aux enfants. C’est ce que je dis à mon fils en permanence, la merde on s’en éloigne ! Je suis intraitable sur les fréquentations, pas de chances dans son entourage. Le pire dans cette affaire c’est que ces monstres ne risquent rien avec le système judiciaire laxiste que nous avons.

  7. benjamin dit :

    oui!il faut publier les noms de ces petites saloperies !mais je pense qu il n y aura aucune surprise pour nous quant aux origines !voyons ce que la justice va ordonner !!!sans grande illusion !!helas !sans doute l on va peut etre parler comme le stupide ministre de l interiur socialiste de l epoque de sauvageons !!qu attendre en effet des pourris de la LFI comme :thomas portes david guiraud ersilia soudais obono panot bilongo et autres :tous candidats a un poste ministèriel en cas de catastrophe electorale !!!!

    • liguedefensejuive dit :

      La victime, elle, a pris perpète.
      Alors que les agresseurs supposés, étant mineurs, seront libres comme l’ait dans quelques jours.
      Comme leurs « parents » …
      Dégoût de nos lois obsolètes et bisounours.
      Pour le Front Populaire, c’est sûrement un détail de l’histoire contemporaine.

  8. Franccomtois dit :

    -WEST SIDE BOYS « violeur » reprise de combat 84
    https://youtu.be/mDWKeSzPqog?feature=shared
    🙏✡✝👍💪

  9. Poissonchat dit :

    Lfi est directement responsable avec leur adoration du hamas,les enfants de leurs electeurs reproduisent ainsi les methodes du 7/10 sur des jeunes juifs français:les noms des apprentis djihadistes,pas besoin on les devine,par contre leurs s#loperies de parents ne sont pas mineurs on peut donc les afficher?Et enqueter sur les consequences de leur ideologie sur leurs « enfants »(violeurs a 13ans)?? Je souhaite ainsi que toutes ces petites m#rdes de guiraud,portes,panot,boyard etc viennent répondre devant un tribunal de leurs discours pro-terroristes et des consequences sur les juifs

  10. herode dit :

    Et David Guiraud, le porte voix antisémite de LFI va sans doute nous expliquer que c’est la fillette qui a violé les 3 bêtes sauvages ?.

    • joseparis dit :

      @herode, non il va nous expliquer que ce viol est comme les viols commis le 07 10 par les nazislamistes du hamas sur les israéliennes. Ce sont des actes de résistance. Ces enfants sont pour lui, et le front populaire des résistants au sionisme en France, et surtout pas des barbares qui s’en sont pris à une fillette sans défense. Cette fillette est juive et cela justifie sans doute pour lui cette abomination.

  11. ATLAN dit :

    Ni RN, ni Lfi aussi pourri

  12. benjamin dit :

    0.6 % de la population française sont juifs !et cette infime minoritè silencieuse pose problème a ce tas de fumiers dont la figure de proue est ce minus d aymeric caron antisèmite hystèrique qui ne desarmera JAMAIS sauf dans sa tombe!!depuis plusieurs annèès bien avant gaza il sevissait contre les juifs :bon!il est bien identifiè !et bien connu !le seul fait qu il soit investi pour les prochaines election avec d autres comme ersilia soudais ce gros tas de graisse nauseabond et thomas portes que je juge terroriste hamas barre la route de cette nouvelle nupse plus dangereuse encore que l ancienne !

  13. Kyrn dit :

    Je ne suis pas juif, mais je pleure et je vomis ce monde…et spécialement LFI.

    Pourtant j’ai été jeune et nationaliste, proche du GUD de par les liens « politiques » entre groupes militants mais sans en être….eux aussi me dégoutent par leur antisémitisme absurde, maladif.

    La violence militante de la rue n’a jamais été un problème mais pas ça…..c’est sans mot, sans nom.

    Ils ont filmé comme le Hamas a filmé le 7 octobre.

    Même les nazis se cachaient car ils n’étaient pas fiers de ce qu’ils faisaient.

    Eux, ils filment….ils se filment….plus de mots….un dégoût absolu….une peine absolue

    • Franccomtois dit :

      Bonsoir Kyrn,comme vous je ne suis pas juif et comme vous je vomis « pas spécialement le monde » mais la LFI et toutes les saloperies qui gravitent autours.Maintenant chez les salopards qui se disent nationaliste ou patriote bon nombre sont d´ardant supporters de cette merde NFP ou PPF(qui leur convient mieux)par antisémitisme,seulement par antisémitisme,même merde,même psychopathe,même fantasme sur l´islam et biensur par ricochet anti-France 😡!

      🙏✝✡👍💪

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *