Connaissez vous Mohamed Aguili celui qui insulte Yoav HATTAB mort 9 janvier 2015, les armes à la main, dans l’attentat de l’Hypercacher ?
By 14 Comments
|
lire l’article de THE INGLORIOUSBASTERDS en cliquant sur le lien ci-après
http://theinglouriousbasterds.com/pour-toi-yoav-zal/
tu as reussi cela se voit
cest ca qui te permet de te moquer de nous
ta reussite professionnelle te monte a la tete
dou viens tu
algerie ou tunisie
tu as une tete de fauxcul contamine
il faut le faire taire a cet ordure
C’est un gros business man il mange au Mac Do 🙂
Petite merde, profites bien, car tu paieras un jour ou l’autre
Pren un avion va te faire sauter en syrie
Tu va le payé mec ta photo fait le tour du web tu va te mangé les doigts
des con comme celui la, il y en a plein sur facebook.
Bouffi de prétention réussite totale,
Le probleme de ce genre de pourriture, c est qu il se multiplie comme des rats!
Pas d’amalgame contre les rats
je suis quand même très étonné que voulant, à juste titre, défendre la mémoire de YOAV HATTAB, on oublie que Yoav était un homme de PAIX et qu’il n’aurait jamais utilisé les insultes et encore moins les menaces.
Alors, restons dignes de sa mémoire et ne descendons pas dans le caniveau comme je viens de le lire. YOAV mérite au contraire que la décence et la retenue désormais soit de mise. Merci pour lui…
Faire honneur a Yoav cest traquer cette pourriture et le faire payer.Mr Van den Stighel si vous refuser de descendre dans les caniveaux comme vous dites dautre le feront pour venger notre frere.Les faibles n’ont pas leur place ici.a bon entendeur.
Ioai,ce personnage, Mohamed Aquili, me déplait aussi franchement qu’à toi. Mais il y a une certitude : YOAV était un homme qui n’avait pas une once de haine envers quiconque, ni n’avait en lui le moindre sentiment de vengeance.
Moi aussi, si je m’écoute sans réfléchir bien loin, j’ai envie d’aller lui casser la gueule à ce connard… Mais voilà, ça c’est pas possible car je veux qu’au delà de sa mort, YOAV soit fier de moi et lui, dans les mêmes circonstances, réagirait par le mépris ou l’indifférence!
On ne peut pas défendre la mémoire de YOAV en utilisant des méthodes qu’il aurait désapprouvées. C’est tout ce que j’ai voulu dire mon ami.
Y oav est monté dans les cieux comme toute personne qu on assassiné.
Il y a un paradis spécial une porte ouverte unique dont le accès est réservé à ses saints
Si ce mec fait parti des extrémistes qui crève cette
Je pense que la communauté juive de son département doit porter plainte auprès du procureur… Il ne devrait même plus exercer sa profession… Il est répugnant.