COMMUNIQUE du BNVCA :Un colloque sur « l’apartheid israélien » à l’Assemblée nationale annulé
Le BNVCA salue la décision d’annulation d’un colloque sur « l’apartheid israélien » qui devait se tenir à l’Assemblée nationale le 16 novembre à l’initiative de Jean-Paul Lecoq, déjà initiateur du projet de résolution sur « l’institutionnalisation par Israël d’un régime d’apartheid à l’encontre du peuple palestinien », enregistré en Juillet 2022 , devant la même Assemblée nationale.
Le colloque a été annulé lundi 13 novembre, «pour des raisons indépendantes de sa volonté », selon M. Lecoq. En invité spécial, était prévue l’ONG Al-Haq dirigée par un cadre du groupe terroriste FPLP. Le FPLP, connu par des détournements d’avions et depuis les années 2000 pour des attentats commis en Israël, est sur la liste officielle des organisations terroristes d’Israël, des États-Unis, du Canada, de l’Australie, des pays de l’Union européenne et du Japon. L’ONG Al-Haq, quant à elle, fait partie des ONG déclarées terroristes par l’Etat d’Israël en octobre 2021.
Accueil à l’Assemblée Nationale de l’ambassadrice de Palestine en France
Jean-Paul Lecoq, né le 13 octobre 1958 au Havre, est un homme politique français.
Membre du Parti communiste français (PCF), il est député de la Seine-Maritime de 2007 à 2012 et depuis 2017. Il a été réélu député en 2022
Le pcf indécrottable depuis le pacte germanosovietique au moins. Toujours la même politique pourrie.
J’ai noté son nom dans mes tablettes …..
fichus salopards antisèmites de communistes français !ils n ont que ça a foutre :taper sur les juifs et donc sur l etat JUIF !quant au fplp bien heureusement le mossad s en est tres tres bien occupè !!baroukh hachem !
« Al-Haq … »
ONASSE !
https://www.ohchr.org/fr/special-procedures/sr-palestine/francesca-albanese-special-rapporteur-situation-human-rights-palestinian-territory-occupied-1967
https://fr.timesofisrael.com/israel-sinsurge-contre-une-avocate-inapte-a-diriger-lenquete-de-lonu/
.
« Jean-Paul Lecoq est un politique français »
Le ralliement collaborationniste affirmé (voir l’écharpe sur la photo ci-dessous) au terrorisme islamiste fait consensus chez tous les trous de balle parce qu’ils n’ont pas les couilles de bouter l’envahisseur de leur propre terre
https://mvistatic.com/photosmvi/2022/04/10/P30470528D5173454G.jpg
qui est le troisième trouduc sur la photo ??
un militant de « Le Havre Citoyens »
le parti communiste est depuis longtemps un ennemi acharné d’Israël. C’est d’ailleurs son parti frère, le p.c. de l’union soviétique par le biais de son organisme tueur, le KGB, qui avait décidé d’appeler les terroristes arabes de Judée-Samarie « les palestiniens » afin de créer de toutes pièces un nouveau « peuple ».
ce parti communiste n a plus que cette enorme masse d arabes en france a draguer pour exister !idem pour la cgt!en concurrence avec melenchon !alors ils cognent sur les juifs et israel !pour plaire aux mouslims des banlieues !!et ça marche !mais ils ne pissent pas loin les malheureux !!qu ils crevent avec leurs chers maghrebins !!