COMMENT LA PRESSE POLONAISE VOIT LA France….
By 8 Comments
|
Le journal Gazeta Polska fait figurer sur sa couverture une Tour Eiffel coiffée d’un croissant islamique, symbole de la conquête islamiste de la France .
Source :
http://www.gazetapolska.pl/
La Pologne ferait bien de balayer devant sa porte. Pendant la guerre et même avant les polonais étaient presque aussi antisémites que les nazis. Certains survivants de la Shoa se souviennent parfaitement qu’ils voyaient, depuis les interstices de leurs wagons plombés, les polonais du peuple se moquer de ces malheureux tandis que les convois traversaient leur pays pourtant sous le joug nazi.
« KALIFAT EUROPA »
j’espère que le contenu de cette gazette dresse la liste de toutes les ordures de collabos
(hors sujet)
OUI, une certaine connivence entre nos politiques successives pro islam et heureusement que le Bordelais n’est pas au pouvoir !.
Les polonais feraient bien de balayer devant leur porte. Avant et pendant la seconde guerre mondiale ils se sont avérés être presqu’aussi antisémites que les ordures nazies. En voyant passer les convois de la mort, beaucoup d’entre eux s’en réjouissaient. Quelque rescapés de la Shoa ont relatés ces faits.!!!
et encore aujourd’hui, l’antisémiste n’a jamais quitté la pologne
Il n’y a pas que les polonais pour jugé la France ainsi, la russie ainsi que certains pays de l’ancienne URSS et du pacte de Varsovie.
Pierre Mahieu
Et quels ont les pays qui ont agi différemment ?!!!
En Pologne il y a eu des justes et des mauvais , comme partout ailleurs !
Je vous parle de la Pologne d’aujourd’hui et de son comportement que je trouve sans faille ; si vous attaquez les polonais qui se « réjouissaient » dites vous, préparez vous, alors, à attaquer tous les autres , aussi, qui se réjouissaient également, et faisaient parfois bien plus, hélas en secondant les nazis à la perfection !!
car si l’on commence à ressasser tout cela, nous n’en aurons pas fini de nommer tous les salauds un peu partout , qui ont nuit à notre peuple , à cette époque et à bien d’autres d’ailleurs !
Alors si l’on va par là, que dire de ceux qui font, aujourd’hui, ami ami avec …l’Allemagne !!
En tous cas, la Pologne ne se laisse pas envahir par ces hordes sauvages musulmanes , ils ont du caractère! et ils ont tout à fait raison
Et l’on ne peut que s’incliner, et admirer leur fermeté, leur désir de protéger leurs citoyens , de protéger leur identité, ce qui n’est pas le cas de certains pays, dont celui ou je vis, ce que l’on peut regretter profondément, vu la catastrophe annoncée !!
Josué bencanaan,
« l’antisémitisme n’a pas quitté la Pologne « !! dites vous
ah parce qu’il n’est présent qu’en Pologne peut-être !!!!! Ne soyez pas injuste !
l’antisémitisme hier comme aujourd’hui , est toujours présent et même très virulent dans de nombreux pays
Et je trouve même que c’est de pire en pire !!
Parce que vous trouvez peut-être , qu’en France , il n’y en a pas !!!