Comme après les attentats du 11 Septembre 2001 ,les attentats contre les juifs en Israël les français islamistes manifestent leur joie avec la décapitation du père HAMEL
Au procès de l’attentat contre le prêtre, Nicole Klein, en poste au moment des faits, a livré sa vérité. (…)
L’expression est sans doute galvaudée mais c’est bien un témoignage exceptionnel que la cour d’assises a entendu mercredi, au troisième jour du procès de l’attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray, le 26 juillet 2016. Nicole Klein, préfète de la région Normandie au moment des faits, est venue à la barre, en personne et sans protection, à la demande de Mgr Lebrun, archevêque de Rouen et partie civile.
En réponse à une question de l’avocate générale, elle précise : « En réunion de sécurité, quand on a appris que le juge pensait que Kermiche était, si je puis dire, sur la voie de la rédemption, on n’y a pas cru une seconde. »
(…) Enfin, la préfète honoraire lâche : « Je me souviens aussi des klaxons de réjouissance le soir de l’attentat à Saint-Étienne. Suffisamment limités pour que certains disent que cela n’a pas existé. Mais, très minoritaire, c’est une réalité. »
A l’annonce des attentats terroristes qui ont frappé les Etats-Unis le 11 septembre 2001 , des colons arabes ont manifesté leur joie à Jérusalem Est et à Naplouse.
En 2012 les islamistes colons arabes se réjouissent de l’attentat contre un bus à Tel Aviv
A #gaza, tirs de joie, distribution de bonbons et radios qui parlent boucle de l'explosion du bus à Tel-Aviv
— Xavier Yvon (@xavieryvon) November 21, 2012
happywheels
Bonjour,
Une rare ex préfète qui en a dans le pantalon ou sous la robe (si j’ose dire) !