Combien de Unes sur Jean-Marie Le Pen ? On ne le compte plus. Combien de Unes sur la haine antisémite qui produit des Merah, des Nemmouche, des Coulibaly ? Aucune !
Extrait : »Avec Jean-Marie Le Pen aucun risque de dérapage dans ce sens. Certes il déteste les Juifs mais il n’aime pas non plus les Arabes. Une fois que cet homme aura tiré sa révérence il va laisser orphelin tous les médias. Combien de Unes sur Jean-Marie Le Pen ? On ne le compte plus. Combien de Unes sur la haine antisémite qui produit des Merah, des Nemmouche, des Coulibaly ? Aucune !
Il nous rappelait que la France fut antisémite sans complexe. Aujourd’hui elle est, en partie, « antisioniste » avec quelques complexes. Bons Juifs méchants sionistes… Vous savez cette France qui aimait les Juifs en tenues rayées de déportés et les hais quand ils ont l’uniforme de Tsahal. «
lire l’article de Benoît Rayski en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://www.atlantico.fr/decryptage/et-moi-aimais-bien-jean-marie-pen-benoit-rayski-2085457.html
happywheels
Les Unes sur Jean-Marie Le Pen ça commence à devenir gavant – il est vieux et sénile – il radote toujours – mais le vrai antisémitisme courre toujours plus virulent que jamais… Comme je l’ai déjà dis précédemment l’antisémitisme et l’antichristianisme en général a changé de visage… A savoir les islamistes
Jean Marie Le Pen, de par ses sorties immondes amuse les antisémites et met en colère les autres. Les autres : les gens normaux qui ne rejettent pas une communauté qui n’embête personne et qui ne fait jamais parler d’elle.
Les déclarations de bons à rien comme lui ou Dieudonné, car il faut vraiment être un bon à rien pour être antisémite renforcent la conviction de ces tarés quand à la haine du Juif.
Si cette fange était réduite au silence le monde ne s’en porterait que mieux, mais, les décérébrés qu’ils sont, sont vénérés par tous les ploucs, car entre crétins ils se comprennent.
tres belle réponse
je trouve votre réponse belle et réelle
Je vous remercie.
Croyez-vous vraiment que le Cyclope déteste les Arabes? Que sa Gorgone de fille n’est pas antisémite ? Quand on apprend qu’un porteur de valise du FN (qui vient d’être mis en examen), proche de Marine Le Pen, est aussi un proche d’Assad mais aussi de Soral et de Dieudonné, inutile de s’interroger sur la provenance des fonds qui alimentent le FN et permettent aux « généreux donateurs » d’avoir barre sur ce parti. D’ailleurs, qu’il s’agisse de l’ancienne présidence du Borgne ou de l’actuelle présidence de sa fille, la ligne politique du FN envers Israël n’a pas changé et est toujours arabophile.