CLASSE SANS SUITE : l’Assemblée nationale a examiné une pétition pour ficher S les soldats franco-israéliens de Tsahal

By  |  7 Comments

Une pétition lancée par l’élu d’extrême gauche Ismaël Boudjekada vise à demander le fichage S et le suivi psychiatrique des Franco-Israéliens partis faire la guerre à Gaza aux côtés de l’armée israélienne. La commission des lois de l’Assemblée nationale a examiné la requête et l’a classée sans suite.
Le document est à peine croyable. En janvier dernier, une pétition a été lancée par l’élu d’extrême gauche Ismaël Boudjekada pour demander le fichage S et le suivi psychiatrique des Franco-Israéliens partis faire la guerre à Gaza aux côtés de Tsahal après l’attaque du 7 octobre 2023 commise par le Hamas. Comme le rapporte le site d’informations Entrevue, la requête a été examinée par la commission des lois de l’Assemblée nationale mercredi 29 mai. Sur le site Internet de l’hémicycle, la pétition a déjà récolté plus de 15 000 signatures depuis sa publication le 16 janvier dernier. Elle dépasse ainsi largement les 5 000 nécessaires pour être examinée par les parlementaires.
La demande portée par Ismaël Boudjekada – réputé proche de La France insoumise (LFI) et connu pour être impliqué dans plusieurs polémiques – a vivement fait réagir. Certains élus y voient une tentative de stigmatisation. Tous les groupes politiques se sont prononcés pour le classement sans suite de la pétition, à l’exception de LFI qui ne s’est pas prononcée. Le document a donc été classé sans suite à l’issue de l’examen de la commission des lois de l’Assemblée nationale.
La députée Renaissance et rapporteure Laure Miller a fustigé un parallèle avec les Français partis rejoindre des organisations terroristes comme l’État islamique, indique Entrevue. De son côté, le député du Rassemblement national (RN), Philippe Schreck, a enfin jugé que cette pétition était « le réceptacle de l’antisémitisme assumé en France

Source

Accueil

happywheels

7 Commentaires

  1. Hérode dit :

    ça va être quoi la prochaine proposition de la France Islamiste ?
    Rebaptiser les stations de metro en Auschittz birgenau, Sobibor, Treblinka, dachau …..???
    Crapules Antisémites

  2. josué bencanaan dit :

    Comme je vous l’avais fait savoir, des gens de LFI m’on effectivement dit que cela ce fera, a savoir attaquer en Justice tout les soldats franco israeliens et les accuser de crime de guerre !, je suis quand même rassuré de voir que l’assemblée nationale a rejeté cette demande ignoble et antisémites

  3. ETHAN dit :

    Est ce que les institutions de la république sont recrutées pour service le djihad ?

  4. joseparis dit :

    La prochaine proposition des nazislamistes de lfi va être sans doute de demander via l’AN et l’administration fiscale, les noms et les adresses des donateurs français envers toutes les associations israéliennes. Le but est évidemment de faire des listes de juifs comme au bon vieux temps, pour les faire ensuite fuiter sur internet par accident bien sûr! Et ainsi encourager les attaques physiques contre les français juifs qui seront pour lfi des représailles légitimes à la riposte israélienne suite aux attentats du 07/10. Pour lfi, les français juifs sont comptables de la politique israélienne. Leur antisionisme est simplement de l’antisémitisme pur et dur.

  5. Alex dit :

    Pourquoi pas une pétition pour ficher SS les LFI

  6. David dit :

    Peggy la cochonne est toujours en train de se marrer et elle ne dit que des saloperies sur Nous .
    Je la vois bien kapo dans un camp en 40 cette truie . …

  7. MAT 49 dit :

    J’ai le même àge que l’État d’Israël auquel je m’intéresse depuis le déclenchement de la guerre des six jours en 1967. Ma sympathie à l’égard de mes compatriotes juifs n’a jamais failli et je ne me sens pas trop vieux pour les défendre au cas où la France ne ferait pas son devoir…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *