Charleville : Mahdi « pète un plomb » à la Poste et à la Caf, un homme condamné pour apologie du terrorisme
Mahdi, 52 ans, était présenté devant le tribunal correctionnel ce jour pour y être jugé en comparution immédiate pour menace de mort réitérée et apologie publique à un acte de terrorisme.
Le 8 février 2019, les policiers de Charleville étaient requis par la Banque Postale pour un client énervé qui criait « Allahu Akbar » et menaçait de revenir armé : « J’ai un calibre et je vais revenir avec 20 potes qui lisent le Coran. Vous pouvez m’envoyer le Raid et le GIGN, je vais en abattre 2 ou 3. »
Le 3 avril, la représente de la CAF déposait plainte contre le prévenu, expliquant qu’il s’était présenté à l’agence le 1er avril, tenant des propos virulents et antisémites : « Ils ont raison Daesh de péter la gueule à tout ce monde de merde ! »
Le prévenu, schizophrène, a admis ne pas avoir pris son traitement à ces deux reprises et avoir été victime de bouffées délirantes. Il regrettait également son attitude.
Avec un casier vierge, il a été condamné à 4 mois de prison avec sursis.
Source :
https://www.radio8fm.com/infos/article/11993-Charleville_Il_pete_un_plomb_a_la_Poste_et_a_la_Caf_un_homme_condamne_pour_apologie_du_terrorisme
EN fRANKISTAN , on appelle ce genre de déchet bon pour la piqure salvatrice chez le véto , un DESEQUILIBRE !!!
en fait lui loger du plomb dous la calotte cranienne devrait beaucoup l’ aider
tu sais quand tu fais equilibrer tes pneux, on loge sur la roue jusqu a 90 grammes de plomb
alors pour eviter que Mahdi pète a nouveau un plomb, suffit de lui en loger, sous forme ogivale trois ou quatre dans le caberlot
N’importe quoi
Le type oublie son traitement=apologie de daesh
Il est malade?
Alors il pourrait crier « je vais tuer des carottes râpées » ou « je suis une mouette »,mais non il deblatere ses merdes de discours islamistes…Le hasard,sûrement.
mais bordel de merde !!! ils pensent tous comme cela , il n y a pas 36 islams mais un islam criminel, ils sont tous pour un appel au meurtre tout simplement une solution existe , la peine capitale (la solution simple efficace et rapide).
Etonnant cette capacité de certains groupes sociaux à « péter les plombs » dès que la société ne leur file pas d’argent
Ca, je ne comprends pas !
L’univers de la CAF aurait du normalement l’apaiser !
C’est vrai quoi, un endroit où l’on vous dispense du pognon !