CHAMPAGNE ! :Décès du négationniste autrichien Gerd Honsik
Austria Presse Agentur (APA) a annoncé lundi 9 avril 2018 le décès de Gerd Honsik à son domicile hongrois samedi. Le négationniste autrichien avait 76 ans.
Gerd Honsik était considéré comme une figure incontournable du néonazisme européen. Membre du Nationaldemokratische Partei (NDP), un parti néonazi autrichien dissout dans les années 1980, Honsik a pris part dans les années 1960 à des attaques d’extrême droite à Vienne.
Fondateur du Volksbewegung gegen Überfremdung (« Mouvement populaire contre l’infiltration étrangère »), Honsik fut condamné à plusieurs reprises pour négationnisme et incitation à la haine. Il tenta de s’exiler en Espagne pour échapper à la justice autrichienne qui l’avait condamné à une peine de prison ferme en mai 1992. Arrêté en 2007, il fut finalement extradé vers son pays d’origine où il purgea sa peine.
En 2009, lors de son dernier procès, il se présenta comme la victime d’un « procès politique ». Concernant les chambres à gaz, il expliqua ne pas avoir pu en vérifier l’existence par lui-même.
Honsik fut l’auteur de divers livres et brochures racistes et antisémites. En 1988, il publia Freispruch Fur Hitler, un livre réhabilitant le dictateur allemand. Dans les années 2000, il se fit le chantre de la thèse d’un prétendu « plan Kalergi » de génocide des peuples blancs européens, qu’il attribuait à un complot juif, une théorie du complot largement diffusée dans les rangs de l’extrême droite européenne. Il utilisait parfois le pseudonyme « Endsik », allusion au mot allemand « Endsieg » (« Victoire finale »), largement utilisé par la propagande du IIIe Reich.
Source :
http://www.conspiracywatch.info/deces-du-negationniste-autrichien-gerd-honsik.html
Il a vécut jusqu à maintenant. Les jeunes juifs qu l a peu-etre exécuté ou fait
exécutés n ont pas eu cette chance…….
une salope en moins
je l’aurai bien foutu dans la même geôle que tariq ramadan le prédicateur muzulmanteur celui qui pisse sur ces conquêtes après les avoir sodomisées et tabassées
Dire que le plan Kalergi n’existe pas est un mensonge pur et simple.
Richard Coudenhove Kalergi, né le 16 novembre 1894, est un obscur personnage que l’on connait peu et qui a eu une influence capitale sur les instigateurs européens de ce complot. Ce penseur politique, le principal des protagonistes du processus européen, pensait qu’il fallait procéder au remplacement des populations européennes blanches par une population métissée afro-magrébine par exemple, plus malléable que la population d’origine, moins contestataire, moins instruite et bien moins structurée et surtout, plus soumise à l’oligarchie européenne. Bien qu’aucun livre d’école ne parle de Kalergi, ce sont ses idées qui ont inspiré l’islamisation de l’Europe. Sa conviction que les peuples européens devaient être métissés pour détruire leur identité et créer une race unique, est la base de la politique européenne d’aujourd’hui, face à l’intégration et à la défense de minorités. Car c’est bien cela qui se trouve derrière les projets des Nations Unies et de l’Union Européenne, une volonté d’abolir le droit à l’autodétermination des peuples pour créer un Nouvel Ordre Mondial dirigé par une caste non-élue, oligarchique, écrasant de son pouvoir une sous-humanité désorganisée sans repère historique et culturel, formant ainsi des consommateurs idéaux. L’immigration de masse à laquelle nous assistons présentement est l’outil premier de ce plan machiavélique dont le but est le génocide de toute une race, la race blanche. Point d’arrivée du multiculturalisme, la société de demain rêvée par Kalergi, est en fait un cauchemar où tous les peuples auront disparu. Et malheureusement pour nous, cette idée semble avoir été adoptée par les institutions mondialistes actuelles, dont l’Union Européenne.
le problème avec le plan Kalergi, comme toute thématique inhérente au remplacement de population ou aux crises économiques, c’est que ça retombe encore et toujours sur la gueule des juifs …
Qu’elle aille en enfer, cette salope !
👏🍷