CFCM : Fatih Sarikir, un inquiétant activiste au sommet de l’islam de France
By 6 Comments
|
Par Mohamed Sifaoui
Fatih Sarikir, secrétaire général du ¬Conseil français du culte musulman (CFCM), est suspecté de liens avec la mouvance radicale.
source :
https://www.lejdd.fr/Societe/Religion/cfcm-fatih-sarikir-un-inquietant-activiste-au-sommet-de-lislam-de-france-4023627
De toute façon cette charte de l’islam est une fumisterie électorale pour 2022. Il faut imposer les valeurs de la république à cette mouvance qui est religieuse mais aussi politique. Macron veut faire croire à l’électorat Français qu’il prend le problème à bras le corps, alors qu’il joue la comédie avec Darmanin. Il va se casser les dents et surtout cela va lui revenir comme un boomerang, parce que les islamistes ne vont pas se laisser faire.
Il semblerait que la France ait quelques difficultés à lutter efficacement contre l’islamisme aux multiples visages
Effectivement, la lutte contre l’islamisme n’est pas au point, c’est le moins qu’on puisse dire. le 31 janvier 2021, j’ai été violemment agressée verbalement, alors que j’allais sortir de ma voiture. pendant plusieurs minutes, l’individu de type nord africain m’a insultée menacée de mort »ainsi que mon p… de saleté de peuple » ajoutant je vais te violer te massacrer, j’étais pétrifiée dans ma petite voiture, je ne pouvais pas sortir, il était collé contre ma portiére, je dois dire qu’il a vu ma magen David qui habituellement n’est pas visible . Alors j’ai appelé la police qui m’a dit de m’enfuir, j’ai répondu qu’il n’en était pas question, que j’avais des courses à faire et l’individu s’est enfui; j’ai porté plainte, il n’y avait aucun témoin ,je ne connais pas mon agresseur. Voilà;
Pouvez-vous nous informer de l’adresse exacte où cela s’est passé ?
Que de têtes bien sympathique,pour les nanas vous repasserez.J´imagine que dans les pays musulman qui verront la photo seront ravi de voir ces braves messieurs chez nous et pas chez eux.Le judeo-christianisme pourrait-être bientôt plus qu´un lointain souvenir.Passer son temps devant la télé,vivre avec des crédits á la consommation,passer son temps sur son smartphone á raconter sa vie privé en pleine rue,bouffer de la merdouille industrielle,passer ses vacances dans des camps dit de « vacance »á des milliers de km de chez soit…..et en oublier les réalités du quotidien vous rend d´une grande vulnérabilité.Materialisme ,absence de spiritualité,manque d´humilité voilá se qu´il nous manque.Ceux qui rêvent de nous soumettre et faire de nous des dimmih n´ont pas trop á forcer,le travail est quasiment fait.
Fakir Satirique