CES POLITICIENS FRANÇAIS QUI ADMIRENT FAURISSON QUAND IL EST ARABE
Par Jocelyne LEVY
Le négationniste Faurisson est adoré par une grande partie de la gauche et de l’extreme gauche française et même par un grand nombre dans la droite républicaine.
Evidemment le Faurisson dont nous parlons est un « Faurisson arabe » à qui on pardonne tout et spécialement son révisionnisme.
Il s’appelle Mahmoud Abbas.
Si vous trouvez un candidat du Front National qui a soutenu les thèses révisionniste de Faurisson il sera dénoncé par ces memes bienpensants et voué à la mort politique.
Par contre Abbas peut exprimer les mêmes idées de l’idéologue d’extrême droite et nos bienpensants français font semblant de ne pas être au courant qu’Abbas exprime les mêmes idées nauséabondes et antijuives que Faurisson
Mahmoud Abbas est l’un des principaux négationnistes de la Shoah dans le monde. Dans sa thèse présentée en 1982 en Union soviétique sous le titre « L’autre visage », il démontrait « les liens secrets entre les nazis et la direction sioniste ». Lorsqu’il a cité de nombreuses fois Robert Faurisson, Mahmoud Abbas avait également nié la réalité des chambres à gaz. Il avait également contesté le nombre de victimes juives lors de la Shoah. Depuis, le chef de l’Autorité Palestinienne n’a jamais renié sa thèse. Elle trône toujours sur le site de l’AP accusant le sionisme d’être équivalent au nazisme. La dernière édition du livre rédigé sur cette thèse date de 2011 à Ramallah!
Ci-dessous l’article ISRAPRESSE
http://www.israpresse.net/le-livre-negationniste-de-mahmoud-abbas-traduit-en-hebreu/
La traduction, en hébreu, du livre écrit par le chef de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a levé le voile sur ses théories négationnistes. Cet ouvrage, l’Autre face (voir couverture), publié en 1982, se base sur la thèse de doctorat d’Abbas, consacrée aux relations entre le nazisme et le sionisme.
Abou Mazen n’a jamais renié ce livre qui orne, en arabe, son site officiel. Pourtant, il y affirme, entre autres, que la Shoah est une « conspiration juive ». C’est le Dr Adi Cohen de la faculté d’études du Proche-Orient à l’université de Bar Ilan, qui a traduit les écrits du chef de l’Autorité palestinienne, qui présentent un dirigeant arabe qui nie la Shoah depuis quarante ans.
On peut en effet y lire: « Le mouvement sioniste n’a offert aucune aide, économique ou autre, aux victimes du nazisme, et il n’a permis à personne d’offrir une quelconque aide aux victimes. Le mouvement sioniste a dissimulé les informations en provenance des ghettos et des camps de concentration, des informations qui faisaient lumière sur ce qui s’y déroulait réellement. Si, contraint, il a publié une information, il a toujours pris soin d’émettre des doutes sur sa véracité et son importance ». Ou encore: « Le mouvement sioniste ne s’est pas contenté de tout cela, mais a organisé secrètement de nombreux actes d’incitation à la violence contre les Juifs vivant dans des pays placés sous occupation nazie, afin de pousser les autorités nazies à se venger contre eux et à développer leurs activités de destruction massive ».
L’ouvrage, toujours en vente sur le site internet de l’AP et dans diverses librairies, est chaleureusement recommandé par le dirigeant palestinien. Le chef du Fatah y minimise par ailleurs le nombre de victimes juives de la Shoah, parlant de « quelques centaines de milliers » et prétend que les chambres à gaz n’ont pas servi à l’élimination massive des Juifs, qui pour la plupart seraient plutôt décédés de maladies. Il indique d’ailleurs dans son ouvrage: « Il semble que l’intérêt du mouvement sioniste ait été de gonfler le nombre (des victimes de la Shoah) pour que ses gains soient plus importants. De nombreuses études ont débattu sur le nombre de six millions et sont parvenues à des conclusions impressionnantes selon lesquelles le nombre de victimes juives était seulement quelques centaines de milliers ». Ou encore : « Une collaboration a été conclue entre les nazis d’Hitler et le leadership du mouvement sioniste. Les sionistes ont accordé la permission à tous les racistes du monde, menés par Hitler et les nazis, de traiter les Juifs comme il le souhaitait, tant que cela garantissait leur immigration vers la Palestine ».
Abbas sait-il que Hitler était un ami du mufti de Jérussalem et qu’il lui a donné le titre « aryen d’honneur » ?
« CES POLITICIENS FRANÇAIS »
des cancrelats : il n’y a plus de politiciens en france, seulement des grosses putes opportunistes (le féminin étant employé ici pour le genre masculin) prêtes à vendre leurs mères pour un poste, une place, un siège.
Quant aux français, à l’image de leurs dirigeants ils sont devenus aussi lâches que les 90% qui étaient pétainistes en 40, le trouduculisme constituant la matière première de leurs cerveaux ramollis comme celle de leurs testicules !
L’urgence actuelle n’est pas tant de dénoncer les révisionnistes qui traitent frauduleusement du passé, mais de s’occuper de ceux qui veulent aujourd’hui la destruction d’Israël par les armes et/ ou par le support du boycott !
Il est fort possible que le dirigeant du Fatah cumule les deux étiquettes à la fois !
Raison de plus de se montrer très circonspect avec lui dans d’éventuelles négociations de paix !
je souhaite que ces 2 antisémites crèvent
« CES POLITICIENS FRANÇAIS »
Culs-terreux de gauche et couilles molles de droite gouvernent notre bateau ; les juifs et les gaulois sont jetés à l’eau, qu’est-ce qu’il reste ?
https://img4.hostingpics.net/pics/986978TheMacaqLand.jpg
Question simple à laquelle je souhaiterais une reponse strictement objective :
Puisque Abbas est, au bas mot,un alter ego de Faurisson, comment expliquer que son antisémitisme inouï ne soit pas révélé à la face du monde ? Je maintiens mon affirmation : Israël a depuis longtemps, perdu la guerre de l’information. Qu’en pensez-vous ?
Et pas de reponse, s’il vous plaît du type » les medias en France bla bla…. ».