CES « MORALISTES JUIFS DE FRANCE » FOSSOYEURS DU SIONISME !!
Regardez les bien, ces juifs de Cour et de discours, citoyens français de « confession juive » (sauf deux d’entre eux, qui ne font qu’en rêver), qui, au nom de leur idéologie, ont pour la plupart, aidé à précipiter la France dans la situation désastreuse dans laquelle elle se trouve, et pour parachever leur œuvre, veulent en faire de même avec Israël.
Ces respectables donneurs de leçons se rappellent de leur « judaïté », uniquement quand il s’agit de critiquer l’état sioniste, ce mot qui leur hérisse le poil, tellement il est en contradiction avec leur profonde assimilation.
Les avez vous déjà entendus – ne serait ce qu’ un seul d’entre eux – défendre Israël dans ses incessants procès intentés par l’ONU et ses diverses officines ? JAMAIS !!
Mais cela ne leur suffit pas. Cette fois, comme leurs alliés en Israël, ils franchissent un pas dramatique, en utilisant toutes les méthodes du BDS, notre pire ennemi : diabolisation, appel au boycott et délégitimisation.
Et comme si cela ne suffisait pas, où croyez vous qu’ils vont « porter leur plainte » ?
Au parlement européen, l’un des pires ennemis de l’état d’Israël, le plus grand financeur de la haine palestinienne ! Qui plus est, un endroit sali par de récents sordides scandales, qui finissent de lui enlever toute légitimité pour juger de quoi que ce soit, en dehors de son territoire.
Pour finir, il faut s’attarder sur l’un d’entre eux, le brillantissime avocat à qui l’on doit tant, Robert Badintern. C’est incroyable qu’il soit scandalisé que « la démocratie israélienne soit en danger » parce que la nomination des juges de la Cour Suprême israélienne sera aussi effectuée par des voix du gouvernement, avec celles des juges et de l’opposition.
Il oublie un détail : cet avocat a été nommé (oh combien il le méritait et l’a bien assumé !) ministre de la Justice par son ami François Mitterand, de 1981 à 1986. Mais, directement dans la foulée, IL EST PASSÉ DU GOUVERNEMENT À LA PRESIDENCE DU CONSTITUTIONNEL, désigné uniquement par le même François Mitterrand, sans intervention de personne d’autre !!
Ils sont vraiment incomparables ….
Le seul qui me déçoive vraiment c’est Finkelkraut, je pensais qu’il avait nuancé sa pensée ces dernières années. Les autres ont toujours fait en sorte d’être dans le « sens du vent » pour porter leur carrière et/ou leur entreprise. Pour nos ennemis, ils restent des juifs ou pseudo-juifs et leurs gesticulations de dhimmis les ridiculisent plus qu’autre chose.
Des juifs à la haine de soi …
Ces soit disants bien pensants mega narcissiques ont honte de leur judéité…
Ces fans de Mitterand copain des collaborateurs au nazis lui pardonne tout pour faire oublier d ou ils viennent…
Dommage pour Finkelkraut pour les autres prétentieux beaux parleurs honteux rien d étonnant …
Il est si utile de plaire à la majorité, d’aller dans le sens du troupeau, d’etre aimé de ses ennemis, de recueillir un strapontin, de suivre la doxa (c’est pour Alain). Une stratégie primaire qui est terrible pour l’image d’Israel à l’étranger. Des idiots qui ne mesurent pas la portée de leurs propos.
en fait ces gens se foutent bien de ce qui se passe en israel!ils la ramenent pour se faire mousser un peu !!et surtout ils ne sont en aucun cas legitimes pour juger de quoi que ce soit en israel qui n est pas leur patrie !quant aux deux israeliens de cette bande de cons :barnavi et livni !ce sont des has been !a la retraite !!