Castaner demande la dissolution de 4 associations «légitimant le djihad armé» et oublie celles qui défendent les terroristes du Hamas

By  |  12 Comments

Christophe Castaner a annoncé aujourd’hui avoir demandé en Conseil des ministres la dissolution de quatre associations qui «légitiment de façon régulière le djihad armé tant par les prêches dispensés, que par les écrits mis à la disposition des fidèles et des internautes».

Ces associations sont le «Centre Zahra France», la «Fédération chiite de France», le «Parti Anti Sioniste» et «France Marianne Télé», précise le ministre de l’Intérieur dans un communiqué. « Ces justifications du djihad armé, sans modération d’aucune sorte, s’accompagnent d’un endoctrinement de la jeunesse du Centre Zahra dans la perspective de la guerre sainte et d’une apologie constante, notamment via Internet, des actions d’organisations telles que le Hamas, le Djihad islamique palestinien et la branche armée du Hezbollah, toutes inscrites sur la liste des organisations terroristes de l’Union européenne », ajoute Beauvau.
Basée à Grande-Synthe (Nord), l’association chiite « Centre Zahra France » héberge les associations visées par le ministère et dont la dissolution doit désormais être formellement décidée par le président de la République. « Ce sont des associations ouvertement antisémites et dangereuses », a déclaré le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux, lors du compte-rendu du Conseil des ministres.

Le « Centre Zahra France » a déjà fait l’objet de plusieurs mesures administratives et opérations policières ces derniers mois. Ses locaux à Grande-Synthe ont été visés le 2 octobre par une opération antiterroriste. Les perquisitions administratives avaient débouché sur la découverte d’armes à feu détenues illégalement. Le trésorier de cette association a été condamné à 18 mois de prison, dont six ferme, par le tribunal correctionnel de Dunkerque pour détention illégale d’armes.
Un lieu de culte qu’elle dirige à Grande-Synthe a par ailleurs été fermé le 15 octobre pour une durée de six mois, par arrêté de la préfecture du Nord.
Source :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/castaner-demande-la-dissolution-de-4-associations-legitimant-le-djihad-arme-20190320

Rappelons que l’ organe de collecte du HAMAS en France est le
le CBSP (Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens)
Le Hamas est classé comme organisation terroriste par La France ainsi que par tous les pays de la Communauté Européenne
Pourquoi la France laisse-t-elle cette organisation agir librement sur le territoire français ?

happywheels

12 Commentaires

  1. Jacques dit :

    C’est K Bechik en photo?
    Un peu comme Sifaoui(que j’appreciais)il tombe bien bas dans mon estime en soutenant ce genre de merde.

  2. GHChevallot dit :

    3/4 associations de malfaiteurs dissoutes alors que ce pays en compte plus d’une centaine, principalement en RP, Bouches du Rhone, Nord, Aquitaine pour les plus radicales, cela s’appelle du foutage de gueule, d’autant que les ¨ satelittes ¨ de ces nids à rats 🐀 sont toujours opérationnels !

  3. roni dit :

    il y a un appel au djihad sur paris le samedi 30 mars

  4. Jacques dit :

    Vraiment des grands coeurs ces gazaouis,on se demande qui sont réellement les animaux…
    Les multiples organisations gauchistes qui les soutiennent luttent elles également pour la cause animale?
    Quelle honte
    https://www.20minutes.fr/monde/2478103-20190321-bande-gaza-cinq-lions-autres-animaux-vont-etre-evacues-zoo

  5. Jacko lévi dit :

    et le Branco-Camerounais, M’bala bis ??

    QU EST CE QU IL DEVIENT,

    TOUJOURS EN LIBERTE , TOUJOURS PAS JUGE , TOUJOURS PAS CONDAMNE 😆

    pourvu qu il ne choppe pas des peines imbéciles, genre deux ans de taule avec sursis….

    mais pour ce shooté a la haine du Juif, la plus belle peine c’ est du genre « condamné a 300.000 euros d’ amende ferme »

    ce voyou, ce grand fraudeur du fisc , est tellement venal qu il nous en fera une crise cardiaque

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *