CANNES :Une déséquilibrée menace de faire exploser une bombe au cri d’ »Allah Akbar » en plein festival CanneSeries
Vive émotion à Cannes ce matin, pour le dernier jour du Festival CanneSeries.
Accompagnée de deux enfants âgés de 2 et 4 ans sur la place de Gaulle à proximité du Palais des Festivals, une Cannoise âgée de 27 ans a soudain crié Allah Akbar, avant de menacer de se faire exploser.
Alors qu’une alerte anti-attentat commençait à se déclencher, la jeune femme a été rapidement maîtrisée par les policiers municipaux, avant d’être placée en garde à vue au commissariat de Cannes pour apologie du terrorisme.
Après consultation d’un expert-psychiatre, cette dernière a finalement été hospitalisée d’office, au vu de son état mental, et ses deux enfants ont été confiés aux services sociaux.
Source :
http://www.nicematin.com/faits-divers/une-desequilibree-menace-de-faire-exploser-une-bombe-en-plein-festival-canneseries-222328
Il faut stopper les mensonges ! Ca suffit la poudre aux yeux, personne ne peut être dupe à présent !
Une fois pour toutes dites la vérité !
Cette fâcheuse tendance à invoquer leur D.ieu en proférant des menaces de mort, et ce un peu partout en France , ne fait pas d’eux des déséquilibrés, mais des terroristes en puissance !
Surtout lorsque ce fameux D.ieu est …Allah !!
Mais, si cela continue, il n’y aura plus une seule place dans les hôpitaux
psychiatriques. Ils nous prennent pour des cons(pardon d’être grossière) ou
quoi?
ROSA
« après consultation d’un expert-psychiatre et au vu de son état mental elle a finalement été hospitalisée d’office »
A force de qualifier de « déséquilibré », le loup solitaire musulman qui n’arrive pas à buter quelqu’un ou nous fait un coup de chaud, ça va surtout instaurer dans l’opinion que cette religion rend dinguo.
« Bouh ! Tel seroit vostre cri, afin qu’ils se soumettent à ta vouloir
D’où ça que vous estes, nul de repos parmi leurs mensongers car s’y tu sais ce qu’ils en pensent, non ! Certes, de cadeau ne leur feroist ! »
Soural 19 Verset 400 du livré de Cémor
Ces mêmes médias qui dès lors que le coupable est d’origine immigrée font preuve d’une complaisance inouïe à son égard en protégeant son identité pour éviter de mettre la puce à l’oreille du Français moyen qui pourrait commencer à se poser des questions, une complaisance qu’ils n’ont évidemment pas lorsque le coupable est un Français de souche où là le nom est plus volontiers divulgué.
Nathalie JÖRGE- LAICK (Nice)