BRIGADE JUIVE :Fernando Guiterez antisémite du « vivre ensemble »…

By  |  7 Comments

On a trouvé un beau spécimen, le genre d’étron qui prône le boycott et suinte la haine du juif à tel point qu’il nous a adressé un message nous rappelant les caricatures des années 30.
Il est vrai que ce n’est pas le 1er message d’insultes que nous recevons mais son profil nous a intéressé. Son petit nom c’est Fernando Gutierrez ou Fernando Gutiierez Caceres quand il se présente aux élections municipales sur une liste de sa ville de BOISSY SOUS SAINT YON (91). Sous l’étiquette divers gauche « agir et vivre ensemble à Boissy »,il n’hésite pas à afficher sa sympathie pour Mélenchon sur son Facebook ou à avoir parmi ses amis des membres éminents du groupuscule d’extrême gauche « coup pour coup 31 » qui s’est fait remarquer en demandant à de nombreuses reprises la libération du terroriste Georges Ibrahim Abdallah du FPLP.
Il est graphiste et n’hésite pas à user de son photoshop pour nous gratifier de montages antisémites On le retrouve souvent dans diverses manifs de soutien à la « lutte palestinienne » aux cotés d’Europalestine, ou d’élus qui soutiennent Marwan Barghouti tel Azzedine Taibi de Stains. Rappelons que Marwan Barghouti purge une peine de prison pour avoir fomenté des attentats visant des civils en Israël.
Pour Fernando, les juifs « sont une sale race de pleurnicheurs méritant le zyklon b et qui saoulent la société dans son ensemble avec la shoah histoire de faire du profit ». Nous avons bien évidemment transmis ces divers éléments à des avocats qui donneront des nouvelles très prochainement à Fernando. Nous aurions pu diffuser son numéro de téléphone, son adresse, le portable de tes proches…nous avons bien travaillé crois moi et disposons d’informations vraiment complètes te mais nous serons plus pragmatiques. Nous allons juste te rendre le quotidien un petit peu plus pénible Fernando !
Notre ténacité et notre audace seront proportionnelles à l’impunité dont tu te croyais prémuni. Boissy Sous Saint Yon est une petite commune d’un peu moins de 4000 habitants dans l’Essonne.
Le maire, Maurice Dorizon, sera sans doute ravi d’en apprendre un peu plus sur l’un de ses administrés qui était sur une liste concurrente de la sienne…

Nous vous laissons le numéro de la mairie au cas où …0164919293

« >

Source
https://brigadejuive.com/fernando-guiterez-antisemite-du-vivre-ensemble/

happywheels

7 Commentaires

  1. capucine dit :

    Bravo la LDJ vous avez fait du bon boulot ! félicitation …

  2. josué bencanaan dit :

    Je ne vois qu’une seule chose………..Lui péter la gueule !!

  3. k.estion dit :

    pourquoi lui cassé la gueule?? tu vas passé pour un nazi!!
    1/ laisse le tenir des propos antisemite et ou raciste
    2/avoir des preuves
    3/ porter plainte
    4/ et laisser la justice faire son office
    gagné ou perdre n’est pas le plus principal,ce qu’il faut ,c’est qu’il sache qu’il est dans l’oeil du cyclone
    il ne faut pas laisser le champs libre,et qu’il sache qu’il encoure des peines de justice
    lui cassé la gueule ferait que les antisemites à s’organisé et ils serait encore plus dur à combattre
    je fait confiance à la justice,il suffit d’avoir des preuves,et que sa tombe sous le coup de la loi….. aussi simple que ça

  4. Yaacov dit :

    Excellent je suis heureux de retrouver ce qui faisait la force d Israel avec le Mossad
    Nous devons etre craint car nous avons tous vu le resultat lorsque notre communaute tombait dans un discours de democratie bcbg du genre tout le monde est beau tout le monde il est gentil

    En face nous avons a faire a des loups
    Gardons les yeux grands ouverts avec la brigade juive

  5. Founès dit :

    Bonjour,

    Ce monsieur hautement justiciable mérite d’être mis au banc de la société, et au bas de l’échelle de l’humanité.

    On verra qui va pleurnicher !…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *