BRIGADE JUIVE :Du rififi au BDS 31
Le bds toulousain se retrouvera au tribunal le 30 juin.
Comme d’habitude, ils jouent la victimisation pour essayer de convaincre les plus naïfs qu’ils ne sont pas antisémites.
La coupe d’Europe approche et force est de reconnaître que l’équipe de bras cassés qu’ils sont, épaulés en cela par l’assos de dégénérés « coup pour coup 31 », détient le record de tacles administrés.
Il y eut des réunions annulées,des serrures de cinéma collées… et voila que maintenant, en vue de mobiliser un soutien pour les mis en examen… ils se font interdire de salle.
On imagine déjà Jean Pierre en train d’appeler ses amis grévistes, Bernard essayer de se consoler sur Youporn ou Yamann envoyer un rapport circonstancié à ses amis d’artigat.
Le petit Loic quant à lui, se réfugie sans doute dans une partie d’échec sur Yahoo… Sa mama chérie étant arbitre de cette discipline dans la région.
Ben oui les gars… on vous suit depuis un moment… nous savons tout de vous… et on en a de bonnes à dévoiler sur votre avocate mais tout vient à point à qui sait attendre.
Terrez vous parce qu’on ne vous lâchera pas. Le courage n’étant pas dans vos gènes… vous nous rendez la partie facile et on pas fini de rigoler…
A très vite.
source :
https://brigadejuive.com/du-rififi-au-bds-31/
continuez !
Un juif qui ne se défend pas,
est un juif mort..
Merci la brigade, affaire à suivre
Bravo les gas ,il ne faut plus les lâcher ces racistes Antisemites !Il faut y aller pur et dur !
Le deuxième personnage à gauche aurait une femme juive qu’il maltraiterait. Il serait évidement antisémite.