BRAVO : Donald Trump prône l’exécution sommaire des islamistes
Terrorisme. Le président américain a fait référence aux méthodes expéditives du général Pershing aux Philippines en 1899.
La première réaction de Donald Trump à la suite de l’attentat de Barcelone, jeudi 17 août, a été très ordinaire. La seconde, très… Trumpesque. Dans un premier tweet, le président américain a condamné l’attentat par un message classique et diplomatique : « Les États-Unis feront tout leur possible pour aider. Soyez fort, on vous aime ». Dans la foulée, Donald Trump a ajouté un second tweet, plus controversé : « Regardez ce que le général américain Pershing a fait aux terroristes quand il les a attrapés. Il n’y a plus eu de terreur radicale islamiste pendant 35 ans! »
Enterrés avec des porcs
Ce général en question est une sommité dans l’histoire militaire américaine. John Joseph Pershing est le seul général, avec George Washington, à avoir obtenu le grade de General of the Armies, le plus haut titre possible de l’armée de terre américaine. En 1917, il avait combattu avec ses « boys » en France contre les Allemands. Mais auparavant, il avait mené campagne aux Philippines en 1899, à l’époque où l’archipel était une colonie américaine. Donald Trump fait référence à cette période, lorsque Pershing combattait les Moros, des guerriers musulmans du sud des Philippines.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/monde/terrorisme-donald-trump-prone-lexecution-sommaire-des-islamistes-87651
non- ici on préfère les soigner, les bichonner, les adresser à des psys et les remettre en liberté pour qu’ils recommencent-
JE suis d’accord avec Trump, pour une fois !
« islamistes enterrés avec des porcs »
quelle cruauté pour les animaux !
https://static1-velaeasy.readyplanet.com/www.swinethailand.com/images/content/original-1487560459324.jpg
http://dl9fvu4r30qs1.cloudfront.net/33/bb/6e71ab3346e9b4c9065d502f1a41/babe.jpg
Trump a commis une grave faute en mettant sur le même plan les néo-nazis et ceux qui les combattent !
Il me semble, oh combien, plus clairvoyant dans la lutte contre l’islamisme !
Faut-il cependant lui rappeler que les idéologies nazies et islamistes sont deux réels cancers pour l’Humanité à mettre au plus vite au ban de la société ?
« les idéologies nazies et islamistes sont deux réels cancers pour l’Humanité »
que dire du bolchevo-communisme et de l’ultra-libéralisme, du mieux peut-être ?
le premier ayant à son palmarès (et de loin) le plus grands nombre de crimes de masse, le second (récupérant les méthodes de perversion du précédent) étant le plus grand destructeur de civilisations
Bien sûr que ce serait radical , sans doute arriverait on à se débarrasser de la plaie de ce siècle !
Le terrorisme islamiste
Qui le fera ici , qui oserait braver toutes ces associations de ceci de cela, Droits de l’Homme etc…. le « ce n’est pas dans nos valeurs »
Préférons nous vivre ainsi alors, sortir la peur au ventre, allez au resto, au spectacle , au magasin, à surveiller tout et tout le monde ! voir nos amis, nos familles être abattus ou handicapés sous nos yeux !
Alors est ce encore possible de vivre ainsi !! il n’y a pas de fin ! cela peut, au contraire devenir pire avec ces assassins , ivres de sang, qui pnt appris à combattre, qui rentrent de Syrie et d’ailleurs !!
Ce n’est certes pas avec des « vous n’aurez pas ma haine » !!! qu’ils se calmeront …bien au contraire ! car eux , ils l’ont la haine, vissée au coeur !!!
Je n’avais pas vu le dessin du haut , je viens juste de le voir ,mais alors là, c’est vraiment très bien vu !!!
Effectivement les salopards, ils rigolent, ils se tordent de rire, car ils savent que ces « mécréants » ne feront pas grand chose contre eux !!
Quand les gens vont ils finir par comprendre que pour y mettre fin , leur méthode n’est pas la bonne !
Regardez dans l’Histoire , pour les vaincre et les faire déguerpir, il a fallu des mesures radicales et des hommes qui comprenaient que seules armes, force et détermination en viendraient à bout !
« ils savent que ces mécréants ne feront pas grand chose contre eux »
pire ils les aident : de la base avec les sous-merdes pro-muzz du quotidien jusqu’au sommet avec les collabos du pouvoir
« seules armes, force et détermination en viendraient à bout »
néanmoins la France a perdu l’Algérie qu’elle avait bâtie alors qu’elle avait gagné militairement …
l’idéologie imposée est de pardonner les abominations de l’ennemi au prétexte du grand-cœurisme mais de condamner une simple pensée ou parole les dénonçant
Bravo mr.Trump, c’est un homme comme vous qu’il faut en Europe. Aucune pitié pour ces terroristes musulmans.
Pour l’éradication du terrorisme islamique, il est impératif :
-que les troupes militaires occidentales se retirent immédiatement d’Afrique et d’Orient
-que les peuples du tiers-monde puissent disposer des ressources présentes sur leurs sols, et donc que sans être indemnisés, les industriels milliardaires soient expropriés
-qu’on mette fin à la folie consistant à vendre à prix d’or de l’armement aux dictatures de droit coranique, dictatures que nul ne peut ignorer soutenir les milices djihadistes