Bravo à Israel pour son refus à l’entrée à des élus français pro terroristes sur son territoire

By  |  14 Comments

Israêl est un état souverain et utilise son droit légitime de refuser l’accès à son territoire aux « perturbateurs » islamo-gauchistes.

Ces gens là ont fait déjà assez de mal en France..
Les Israéliens ne sont pas assez idiots pour les laisser apporter la pagaille sur leur territoire et dans leurs affaires…
Au moins, eux, les Israéliens, ils savent qui sont leur ennemis et comment il faut les traiter. Et leurs idiots utiles avec. Gentiment et fermement.
Nous avons là une belle leçon de courage politique. Mais qui sait ce qu’est le courage en France ? Un mot d’autrefois…
c est à rire car lorsqu à l époque du regime rouge en europe de l est est ce que ces memes personnes s inquiétaient du sort des prisonniers politiques à l est ?que l on s inquiéte du sort des prisonniers politiques normal mais dans les 2 sens ils y vont pour des raisons purement politique et electorales et peut etre par provocation rendre visite à ce monsieur qui est d aprés les autorités israeliennes un terrorriste cela reléve de la provocation
Les pieux « souhaits » du Quai d’Orsay, dont la politique anti-israélienne depuis 1967 est bien connue, sont une insulte à l’intelligence et un manque de respect insupportable de la souveraineté de l’État d’Israël. Il n’y a là aucune « mission d’information », mais une prise de position intolérable de l’extrême-gauche anti-israélienne de soutien à un terroriste islamique condamné à la prison à perpétuité pour meurtres.
qu’ils aillent directement à Gaza chez leurs amis! ils seront acceuilis à bras ouverts!
On ne peut pas reprocher à Israël de vouloir se protéger contre des élus qui cherchent avant tout à faire parler d’eux auprès dans leur commune ou leur circonscription largement marquées par une population soutenant majoritairement les palestiniens.
Ohhh les pauvres cocos …. Israel ne veut pas les laisser aller rendre visite à des terroristes confirmés!
Si on voulait la preuve de la collusion entre l’extrême-gauche et les terroristes, on est servi!
Israel a parfaitement le droit de refuser l’entrée de son territoire aux islamo-gauchistes qui soutiennent le terrorisme palestinien-
C est comme cela qu ils sont considéré dans tous les autres pays (sauf peut etre au venezuela et en france bien sur)
Il manque Plenel dans cette délégation de la honte, lui qui au lendemain du 15 novembre s’empressait avec Tariq Ramadan d’accuser Charlie Hebdo d’avoir manqué de respect aux musulmans. Israel réagit de façon logique et rationnelle, ni plus ni moins. Les gens qui souhaitent votre disparition, en règle générale on ne les invite pas chez soi.

Ils feraient mieux d’aller à Cuba, au Venezuela, en Corée du nord !
Mais non, c’est vrai ils sont communistes et pro-islamistes, donc anti-israéliens et n’ont donc rien à faire dans ce pays! Les communistes ne savent plus quoi inventer pour qu’on parle d’eux.
Lorsque l’Union européenne avait demandé à inspecter les conditions de détention dans les prisons israéliennes, le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman avait donné son accord avec enthousiasme, en précisant qu’avant la venue des inspecteurs de l’UE, Israël souhaitait inspecter les conditions de détentions dans les prisons européennes.
L’UE avait immédiatement annulé son projet.
Incroyables élus insoumis: fuir la France la semaine du 13 Novembre, semaine de commémoration des attentats, notamment antisémites, pour rencontrer et soutenir un des plus grands terroristes anti-juifs.
Ces élus n’ont pas de limite, pas de pudeur et aucune morale et ils montrent en plus leur manque de solidarité avec les victimes françaises du terrorisme. Une honte!!
Les bien-pensants critiquant la décision d’Israël trouveraient-ils normal de laisser venir des étrangers hostiles rendre visite à S. Abdeslam pour s’assurer de la manière dont on le traite?
Bon après c’est sûr, le problème ne se pose pas vu que ce chien est mieux traité qu’un détenu lambda, ce n’est pas lui qui souffre actuellement de la surpopulation carcérale, avec sa salle de sport privative… On ne pouvait pas le laisser faire des pompes dans sa cellule, non? Fallait le traiter en diva… Vive la France.
Lorsqu’on qualifie Marwan Barghouti de « prisonnier politique », alors que ce dernier a organisé des dizaines d’attentats en Israël qui ont causé la mort de centaines de civils innocents, il est normal qu’Israël refuse son entrée à ce genre d’individus.
Je doute que la France accepte l’entrée de députés Marocains voulant rencontrer le « prisonnier politique » Salah Abdeslam.
Quand certains insultent régulièrement l’Etat d’Israël, ils ne doivent pas s’étonner (ils font semblant, en fait !) de ne pas se voir dire « merci » ! L’Etat d’Israël est un Etat qui a sa dignité et qui, tout en acceptant, éventuellement, d’être critiqué, ne se délecte pas , comme souvent le fait la France, dans les excuses et la culture de culpabilité ! Quand on souhaite rendre visite à quelqu’un, on évite, autant que possible, de lui cracher à la figure la veille de la visite !! Même mon bourricot sait ça !!!

happywheels

14 Commentaires

  1. Aaron dit :

    L’Etat d’Israël a bien agit , aucune raison de recevoir La France Insoumise, le plus grand soutien de nos ennemis séculaires

  2. josué bencanaan dit :

    Raclures et pourritures de l’extreme gauche pro islamiste et terroriste, comment ont peu tolérer cette merde immonde a l’assemblé national, quelque part il y a un pb avec la demaocratie

  3. b. duchene dit :

    Bravo à Israel, Je suis tout a fait d accord avec leur décision…..

  4. jeannine zimner dit :

    KOLAKAVOD ISRAEL. PROUD TO BE JEWISH

  5. roni dit :

    ils n ont rien a faire chez nous qu ils restent dans leurs delire en france et ils sont meme contre l etat francais ils sont pour les terroristes et ils justifient leurs actes en les soutenants.

  6. Franck dit :

    Enfin les israéliens se réveillent!
    Prochaine étape expulser les députés arabes pro terroristes de la Kneset.

  7. José Pahat dit :

    Ouaip! Pas si sûr de partager votre optimisme sur la détermination d’Israël à se défaire de ses oripeaux chrétiens.
    Quand on sait la propension de certains juifs à vouloir étre plus blancs que blancs, à être suicidaires, un refus ne fait pas le printemps!
    Prudence. Wait & see.
    En revanche, l’obession anti israélienne( pour ne pas dire plus) des autorités franchouillardes , des mickeys d’orsay comme des raclures de bidet qui se regroupent autour de l’islamoo- gauchisme ( tiens’ j’en ai plein mes pompes!) n’est plus à démontrer. Faut faire avec ou leur rentrer dans le lard, oui, mais halal!

    • jeannine zimner dit :

      Tout à fait d’accord, Le gouvernement français ou d’Europe, sacrifie une fois de plus ces juifs. L’histoire se répète inexorablement. ISRAEL DEVRAIT PURGER LA KNESSET DES ÉLÉMENTS ANTISÉMITES , ET INTERDIRE À JAMAIS L’ENTRÉE À DES ENTITÉS NÉGATIONNISTE.

  8. daniel. Danielle dit :

    Ça fait plaisir de voir un pays agir « normalement  » c est à dire logiquement!!!!!
    Vive Israël !!!

  9. julien dit :

    Tant mieux,ils pourront pas contaminer Israël avec leurs idées a la con…

  10. VRCNGTRX dit :

    LA PHOTO :
    merveilleux ce rouge satiné du velours qui recouvre les fauteuils de l’assemblée ; c’est cependant fort dommage que le personnel d’entretien ait omis d’enlever la tâche de merde au centre de l’image et la tronche de spermatozoïde dégénéré à mèche blonde au rang inférieur

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *