BOYCOTT d’ISRAEL: Mr Hollande ,Mr Valls il faut mettre vos actes en conformité avec vos déclarations!
Le président français François Hollande a téléphoné dimanche soir au Premier ministre Binyamin Netanyahou pour soutenir Israël contre les tentatives de boycott, après le scandale de la compagnie Orange et les opérations lancées par le mouvement BDS. Le chef d’État français a exprimé son opposition à toute forme de boycott contre l’État hébreu .
Très belles promesses maintenant les autorités françaises doivent réprimer les opérations de boycott contre Israel sur le sol français
Les dirigeants et membres du BDS sont connus parfaitement des services de l’Etat Français
Leurs lieux de réunion ,leurs manifestations sont annoncés publiquement.
Les préfets doivent interdire ces réunions et poursuivre leurs instigateurs devant les tribunaux
A défait de le faire, Nous comprendrions que les déclarations de Messieurs Hollande et Valls nous trompent .
happywheels
ne revez pas trop , la gauche et les verts espèrent compter sur les voix des chances pour ….. l’ennui c’est que meme si promesse il y a de recevoir en échange de votes les cpf ne se sentant partie intégrante du pays ne votent pour ainsi dire pas ! donc ils obtiennent plus de mosquées plus tout ce qu’ils demandent en échange de RIEN DU TOUT .
Rappelons nous que contrairement aux rassemblements de droites à la suite de l’élection du gouvernement actuel les drapeaux étrangers étaient largement plus représentés que les français !
« Nous comprendrions que les déclarations de Messieurs Hollande et Valls nous trompent » .
Rien de neuf sous le soleil du quinquennat de M. Hollande.
Où l’islamisme ose désormais défier ouvertement les institutions de la V ème république.
rien que du blabla , sans résultat car Hollande n’a jamais tenu aucune promesse…
M. Sarkozy a lui fait preuve d’intelligence lors de sa visite à l’état hébreux et envoie un signe aux juifs de France.
J’espère qu’il choisira le parti de la France qui combat sur son propre sol l’intolérance et le fanatisme.
macab2b je comprends que vous ne fassiez qu’espérer, rien n’est publié à propos de son voyage qui a été une franche réussite, mais évidement comme il ne faut pas faire d’ombre à la gauche on tait. On oublie un peu « simplement » que Nicolas Sarkozy a négocié la libération de Guilad Shalit . Juste ne passant il est l’ennemi juré des arabes ici en France , essayez juste de prononcer son nom avec une de ses « difficultés » actuelles , vous serrez la réaction, j’en ai fait l’expérience, bien malgré moi, dans un taxi ce matin . Parce que je déteste les taxis , j’évite de parler , le chauffeur lui avait envie de la ramener , une chance que je suis arrivée à destination quand l’autre excité a commencé à s’allumer . Donc se demander si le fait que Sarko ne soit pas apprécié par les arabes est un bon ou mauvais signe . Je ne ma pose pas la question .
La réponse ne sera jamais droite et la Belle équipe parlera de petite fleurs.
Ce n’est pas nouveau, cette stratégie était déjà utilisée par Celui qui « a fait don de sa personne à la France » et qui déclarait que la Terre ne ment pas, lui qui mentait constamment.
Mr Hollande noiera donc le Poisson, en parlant de taxes carbone diverses et empreinte écologique tandis que les boycotteurs auront le loisir de pourrir les médias.
On ne parlera encore moins du chômage, de l’insécurité, et du soutien aux milices SS de l’Ukraine.
Les écologistes se réjouiront du retour du loup comme au moyen_âge dans nos campagnes et les industriels vendrons des avions du futur aux pays du moyen orient.
Les actes sont uniques mais les paroles légions!
Sarkozy ami de l’UOIF et Hollande sont méprisables quand ils ne tiennent pas leurs promesse et détestables quand ils les tiennent!
arretez avec l’UOIF ça fait 15 ans et plusieurs ministres de l’intèrieur qui essaient de fédérer les muslims, le premier c’était Joxe ….ils sont une fois pour toute, impossible à controler ni à fédérer .
tiens richard seulement pour toi :
http://www.nouvelfigaro.com/actualite-france/2015/06/15/01016-20150615ARTFIG00019-une-nouvelle-instance-pour-le-dialogue-avec-l-islam-de-france.php
le 15/06 2015
dommage que l’on ne voit pas le ministre de l’intèrieur sur la photo, il est au deuxième rang, son expression est quelque chose !une vraie bande de nazes !