BONNE NOUVELLE : Syrie: plus de 30 djihadistes français tués
En plein débat autour des djihadistes français après la tuerie de Bruxelles, François Hollande a annoncé mercredi que « plus de 30 ressortissants français » partis combattre en Syrie y ont trouvé la mort.
Première bonne nouvelle annoncée par Hollande. Ne surtout pas essayer d’inverser la tendance de cette courbe de mortalité.
Une bonne chose…30 de moins. Certains diront seulement 30.
Ce sont 30 qui ne reviendront pas en France et en Europe semer la mort! Pas de quoi pleurer, au contraire.
On peut s’étonner que comme pour le tueur de Bruxelles l’adjectif « français » soit encore accoler au mot djihadiste
Pourquoi français, djihadistes tout court suffit… De part leur engagement ils ont renoncé aux valeurs de la république et donc de la France
Ces gens n’étaient pas français par leur départ ils avaient perdu la nationalité.
Mais c’était le choix que les mauvais prêcheurs leur avait imposé
Ils étaient partis pour cela : Mourir pour instaurer une dictature religieuse dans un pays qu’ils ne connaissaient même pas, dictature dont les gens ne veulent pas.
Et bien ils sont morts pour rien et contrairement à ce qu’on leur a fait croire, il n’y a pas de paradis pour les assassins
Des djihadistes, titulaires de documents de voyage français, ont été tués en Syrie. Voilà qui est plus respectueux pour les français morts pour la patrie.
30 qui ont été rejoindre le paradis entourés de 80 vierges les nourrissant de lait et de miel.
Ils doivent être ravis.
Quant à nous : 30 places de prison de moins à trouver, 30 risques de moins de subir leurs récidives, 30 risques de moins de les retrouver devant l’une de nos églises ou de nos synagogues.
.
Bien dit, bien résumé ! Il y en a d’autres que j’aimerai bien voir morts, c’est justement ces « mauvais prêcheurs » qui leur ont lavé le cerveau, ils sont responsables d’un gâchis humain.
COOL
Et 30 RSA et autres prestations de moins à payer.
Que tous c chiens parte en syrie quitte a leur payer leur billet…mais juste l’aller..
Bon debarras mais je crains helas « Eveil » que ceux qui leur bourrent le crane n’auront jamais les couilles de se mettre sous les bombes d’Assad…
on ne peut pas avoir les noms pour l info.
il reste 170 en vie
[…] Santé : Monsanto en Argentine, un bilan accablant Selection de la rédaction à lire sur liguedefensejuive.com var dd_offset_from_content = 40;var dd_top_offset_from_content = 0;var […]
Franchement il aurait pu augmentait le nombres de vierges pour le motiver à creuver .il faudrait leur offrir un allez simple pour la Syrie et MM leur offrir leurs funérailles . Ça coûterait toujours moins chère que de leur offrir la caf le rsa le chômage et toutes les aides pour ensuite cracher sur la France .
Peu….trop peu !!
Je conteste l’utilisation du mot « djihadiste ». Le mot « islamiste » avait été inventé il y a quelques années pour ne pas stigmatiser les musulmans. Et puis, vu le nombre de tchadors et de barbus dans un nombre sans cesse croissant de quartiers, il faut croire que l’islamisme se porte bien en France. Alors, on a inventé le mot « djihadiste », sans doute pour ne pas froisser cette partie substantielle de la population qui est susceptible, bien que grande consommatrice d’allocations. Les djihadistes se définissent comme musulmans. Alors laissons leur ce vocable. Le problème n’est pas dans quelques « loups solitaires » ou quelques « déséquilibrés ». Il est, par nature, dans cette secte totalitaire et agressive qu’est l’islam.
La photo que vous avez mise en illustration, ça m’a tout l’air d’être des soldats de l’armée de Bachar, pas des djihadistes.
tous des assassins
BONNES NOUVELLES en plus un chef du hezbollah tuer dans l avion de m,alaisia
Bonne nouvelle mais le serpent doit être décapité. Pendaison des imam et destruction des mosquées. Voila la solution !
Uniquement ceux qui appellent aux meurtres et après jugement .