BONNE NOUVELLE !La sœur du chef Hamas, Ismail Haniyeh, tuée à Al-Shati à Gaza

By  |  2 Comments

Plus tôt en avril, Israël avait ciblé et tué trois des fils de Haniyeh, qu’ils avaient identifiés comme des membres du groupe terroriste Hamas, ainsi que quatre petits-enfants
Une des sœurs du leader du Hamas, Ismail Haniyeh, aurait été tuée dans le camp de réfugiés de Shati à Gaza. Des sources palestiniennes, rapportées par les médias israéliens, indiquent qu’une frappe aérienne sur un bâtiment appartenant à la famille du chef du bureau politique du Hamas a coûté la vie à 13 individus. Plus tôt en avril, Israël avait ciblé et tué trois des fils de Haniyeh, qu’ils avaient identifiés comme des opérateurs du groupe terroriste Hamas, ainsi que quatre petits-enfants – trois filles et un garçon – selon les sources du Hamas.
La police israélienne avait précédemment arrêté l’une de ses sœurs, une citoyenne israélienne résidant à Tel Sheva. Trois des sœurs de Haniyeh vivent dans la ville du sud d’Israël. Deux d’entre elles ont écopé de peine avec sursis pour avoir effectué des visites non autorisées à Gaza via par l’Egypte en 2013.
En Israël, chaque soldat de Tsahal qui tombe, c’est tous les juifs qui sont touchés dans leur chair Chez nos ennemis, la mort même de leurs fils, frères et sœurs sont célébrés comme héros ou martyrs

Suite à l’attaque de cette nuit dans la residence des Haniyeh à Shatti Zohar Haniya (la sœur d’Ismail Haniya) Nahach Hanya (fils aîné) Iman Hania (épouse de Nahach) Muhammad Haniya (petit-fils de Zohar) Ismail Haniya (petit-fils de Zahar) Moamen Haniya (petit-fils de Zohar)

happywheels

2 Commentaires

  1. Hérode dit :

    Il va finir sans famille Haniyeh, a qui il va filer tous l’argent qu’il a sur ses comptes ce sale trafiquant de Captagon.?
    Qu’il les injecte dans la foret de kebab en France, ya pas meilleurs blanchisseries, nos maghrebins le savent bien

  2. Paul06 dit :

    Peut on se rejouir des problèmes familiaux de Haniyeh? OUI.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *