BONNE NOUVELLE – La maire de Barcelone,Ada Colau, ennemie d’Israël et amie du BDS, perd les élections
Nous avions fait sa connaissance lorsque, Maire de Barcelone, Ada Colau avait mis fin en février dernier au jumelage de “sa” ville avec avec Tel Aviv.
Ne boudons pas notre plaisir: la voilà qui perd les élections. perd les élections
L’édile issue de la gauche radicale, opposante virulente à Israël et soutien de BDS, en poste à la mairie de Barcelone depuis huit ans, a été devancée hier dimanche, lors des élections municipales, par Xavier Tras, du parti Junts (droite indépendantiste), ancien maire de Barcelone qu’elle avait battu en 2015 et qui devrait retrouver son siège, et par Jaume Collboni (PSC, gauche espagnole).
Pour rappel: en 2014, donc avant d’être nommée maire de Barcelone, Ada Colau avait tweeté lors de l’opération “Bordure protectrice” : “Israël assassine des innocents à Gaza, j’exige que Barcelone et la Catalogne rompent les liens (avec Israël)”.
La même avait en 2018 demandé de cesser les ventes d’armes espagnoles à Israël, avant de qualifier dans une interview radiophonique, en 2021, les frappes aériennes sur Gaza de “barbares et inhumaines”.
Source
https://www.tribunejuive.info/2023/05/29/ada-colau-ennemie-disrael-et-amie-du-bds-perd-les-elections/
Une excellente nouvelle. Quelques siècles après l’Inquisition, la même haine des Juifs et d’Israel est présente au sein de la Gauche et affirmée haut et fort.
C’est une bonne nouvelle. Elle a l air quand même assez bizarre dans ses propos contre Israël… une antisémite qui perd sa place, j avoue c’est un plaisir.
nous autres les youpins avons l habitude de croiser ici ou la ce genre de saloperie qui souhaite notre disparition !bof!elle crevera bien un jour !et d autres saloperies viendront ! a n en pas douter ! YEROUCHALAYIM LEDOR VADOR