BONNE NOUVELLE : JERUSALEM S’AGRANDIT
Tous les propalestiniens français sont consternés .
Il faut les comprendre : le méchant Nétanyahou a lancé, lundi 27 avril, un appel d’offres pour la construction de 77 logements dans quartiers juifs de Jérusalem-Est, selon l’organisation d’extreme gauche anti-israélienne La Paix maintenant.financée par les ennemis d’Israel
C’est la première fois depuis les élections législatives du 17 mars qu’est réenclenché le processus de libération de cette partie de la ville, considérée par les ennemis du peuple juif communauté internationale comme un territoire musulman occupée par l’Etat hébreu depuis 1967.
Les projets de construction concernent 36 unités à Neve Yaakov et 41 à Pisgat Zeev, deux quartiers dans le nord de Jérusalem-Est. Seuls 18 des 77 lots mis en avant lundi sont nouveaux : pour les autres, qui n’avaient pas trouvé preneur, les appels d’offres ont été renouvelés. Quelque 63 000 Israéliens vivent déjà dans ces deux quartiers de Jérusalem
Les gauchistes de la Paix Maintenant se lamentent ; « Au lieu de changer de cap et de montrer qu’Israël est prêt à faire la paix, Nétanyahou s’en tient à la ligne qu’il a suivie pendant sa campagne et cherche à empêcher la paix »
Les diplomaties européennes pro arabes ont pris cette décision israélienne comme une gifle.Ils ont tout a fait raison.Les Juifs sont chez eux en Israel et ils agissent comme bon leur semble. L’AFP oublie de mentionner qu’un plan de logement comprenant plus de 2000 logements pour les arabes a été accepté fin mars .
Un qui a compris que les juifs ne lâcheront jamais Jérusalem , c’est Riyad Al-Malki, le ministre des affaires étrangères de l’Autorité palestinienne qui jouant son rôle parle de « violation du droit international et d’un acte contraire aux efforts de pacification de la région.
Te fatigues pas Ryad la « Jérusalem arabe » c’est mort et enterré et l’Etat de Palestine ne verra jamais le jour.
Tu as parfaitement compris l’installation des juifs sur leur terre de Judée et Samarie est un message clair à l’attention a tous ces extrémistes du rêve d’une Palestine « judenrein » : cette terre est juive et le restera.
Tu as déjà un pays il s’appelle la Jordanie.
Les colons arabes savent que le nombre de constructions juives en Judée Samarie a fait un bond de 40% durant l’année 2014 et que cela va continer en 2015..
comme le dit très bien JSSNEWS : » Pendant que les Juifs construisent avec leurs pelleteuses, les arabes palestiniens détruisent avec leurs bombes.
Selon le droit international, la Judée Samarie appartient à Israël, en vertu des décisions de la SDN et du mandat britannique qui ont toujours force de traités internationaux. »
’Hagit Ofran (prononcer Haguit) dirige l’Observatoire de la colonisation de Shalom Akhshav.Amoureuse de la cause palestinien,elle refuse d’aller vivre avec ses frères arabes à Gaza .
Bravo. Netanyahou œuvre pour son pays et na lâche rien. Tout est dit : cette terre est juive et le restera… Ne plus tenir compte des avis de l’O.N.U et de l’UNESCO entre autre.
Haguit Ofran n’est pas folle. Pourquoi aller à Gaza et risquer de se faire égorger ? Mieux vaut rester en Israël et faire de son nez. Taper sur la tête de Natanyahou, faire le bonheur des médias Européens. Personne n’aidera jamais Israël. Personne n’en aura pitié. Israël doit se débrouiller tout seul.L’antisémitisme recommence. Ceux qui ont vécu pendant la 2è guerre mondiale… n’ont certainement pas envie de recommencer la chasse aux juifs. Il faut bâtir pour pouvoir accepter TOUS ces juifs qui vont se sauver de cette Europe complètement vendue et occupée par des millions d’islamistes . Bien entendu, il y a la Jordanie et on peut se demander pourquoi cette charmante Haguit Ofran ne va pas s’y établir elle qui aime les palestiniens
C est très bien comme ça !!!!
Mais pourquoi tolérer la présence des shalom arkhav, padma, neitoureikarta et autre Hamas? La Jordanie est elle donc si loin qu’on ne puisse pas y faire un déménagement?