Bondy: des sauvages coupent le doigt d’un juif et promettent de le tuer !
Le BNVCA dénonce et condamne l’agression violente à caractère antisémite commise contre deux jeunes juifs par plusieurs individus, le 21 février 2017 vers 21h, avenue Gallieni à Bondy.
Selon le père des victimes, qui occupe une responsabilité importante dans la communauté juive de Bondy, ses deux fils qui ont la tête couverte d’une kippa ; circulaient à bord de leur véhicule sur la RN3.
Ils auront été repérés et abordés par les 2 occupants d’une camionnette qui, après avoir opéré des « queues de poisson, » ont tenté de les faire se déporter pour quitter la route, les obligeant à se diriger vers un lieu connu d’eux mêmes.
Arrivés à leur hauteur ils leur crient « sales juifs, connards ! Vous allez mourir ! » puis ils les contraignent à s’arrêter à proximité d’un bar « shisha » d’où sont sortis d’autres individus pour leur prêter main forte, et attaquer violemment les deux jeunes juifs, les frapper à coups de pieds et de poings et criant « si tu bouges, je te tue. »
L’un des agresseur était armé d’une scie égoïne avec laquelle il a coupé un doigt de la main de l’une des jeunes victimes.
Choqués, blessés, les jeunes juifs se sont rendus à l’hôpital et ont déposé plainte.
Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier les agresseurs antijuifs, un père et son fils décrits comme d’origine nord africaine.
Le BNVCA a décidé de mettre ses conseils Maître Sabine Tourjman et Maître Charles Baccouche à la disposition des deux victimes juives pour défendre leurs intérêts et les assister juridiquement.
Par le BNVCA – JSSNews
Source :
http://jssnews.com/2017/02/23/bondy-des-sauvages-coupent-le-doigt-dun-juif-et-promettent-de-le-tuer/
Qu’est-ce qu’on attend pour leur enlever la nationalité française et les renvoyer dans le pays d’origine des parents qui les laissent faire ?
Et alors c’est pas la nationalité qui y fera quelque chose. Un antisémite n’a pas de nationalité !
STOP à cette haine du Juif !! Que ces ordures soient arabes ou pas ils méritent la prison ! ou mieux retour au bled !! basta !!!!
Et alors, il ira exprimer sa haine en afrique du nord et pas en France et pendant ce temps la les jeunes de chez nous seront tranquilles ici.
Je suis désolé mais ceux qui commettent des actes anti-sémites sont pratiquement toujours les memes, alors bon vent et retour dans vos pays d’amour et de paix.
pourquoi faire ??, une bonne branlée est suffisant, et les parents sont au courant la haine du juif s’enseigne de père en fils.
en tous cas être en mesure de neutraliser ce type de comportement parce que juif ou autre …
un constructeur de vehicules propose t-il des dispositifs pour se connecter à l’armée d’intervention la plus proche ?
vive la france 🙁
ce truc m’est deja arrivé il y 5 ou 6 ans, 2 arabes (n’ayons pas peur des mots), sont descendu de leur vehicule pour visiblement me cogner, surement pas pour me féliciter, mais (il y a toujours un mais), il se sont heurter a plus fort qu’eux.
Ici a Marseille, frappe le premier, ce sont tous des crocodiles, grande gueule et petite patte ^^.
Ce genre d’agression est de plus en plus frequente, tres peu de juifs voir de Francais n’osent porter plainte, et si ils le font, la plainte fait l’objet d’un classement vertical, et je sais de quoi je parle, un policier m’a menacé de me mettre en GAV si je ne retirai pas ma plainte, inutile de vous dire la nationalité du policier !!, j’ai ecris a l’IGPN, et pas de nouvelle.
Apprenez a vous battre, je ne cesse de le dire et pas de pitié, eux n’en auront aucune, cela deviendra de plus en plus violent et saignant, la racaille islamo-gauchiste attise les banlieues contre la communauté juive, attise la haine contre Israel a des fins electoral, et nous le savons tous antisionisme = antisémitisme.
Je suis d’accord avec ça. Pas le choix, taper vite et fort
Excellente réponse. Leur donner un bon coup dans la gueule.
je sais que c’est une injuste contrainte mais combien de fois on a conseillé aux jeunes de ces banlieues pourries de ne pas porter la kippa ou de la couvrir d’une casquette- ou alors que ces jeunes apprennent à se défendre – ce ne sont pas les sports qui manquent-
comment on oblige des personnes en voiture à se diriger vers un lieu? j’ai du mal à me représenter la scène- et pas un qui a eu l’idée d’appeler avec un portable? pourtant ils en ont tous et s’en servent tout le temps-
D’accord avec vous, Francoise Saadoun ! Je ne comprends pas que nos jeunes persistent a porter la kippa quand il est si facile de la remplacer par un autre couvre-chef, comme une casquette par exemple/ Je trouve ca inoui !
Et lorsque eux ne se gênent pas pour porter leur tenue traditionnelle du vendredi appelée djellaba, ils ont le droit !
Je rêve bientôt on va dire que c’est de leur faute car ils ont porté la kippa ! Kippa ou pas, rien ne justifie d’être agressé !
Le problème étant qu’en France pays soi disant démocratique seulement une catégorie de la population a tous les droits !
Non, personne n’a tous les droits. D’ailleurs bcp de policiers sont FN et n’aiment pas trop les musulmans (on sait que le vote FN est fort chez les militaires & les policiers, même si aucune stat officielle n’existe).
Cela dit, oui, dans des coins qui craignent, il vaut mieux être discret, même si c’est regrettable
En démocratie tout le monde peut s’habiller comme il veut mais on ne peut pas mettre un flic derrière chaque français
Evidemment qu’il y a une grande majorité de policiers et militaires qui votent FN, et je peux le comprendre puisque moi aussi.
Si,si une certaine catégorie de population elle peut se promener sans problème portant djellabas, pull avec drapeau d’Algérie, Maroc, Tunisie et même Palestinien sans crainte de se faire agresser EUX !
Non plus tout le monde peut s’habiller comme il veut. Allez vous promener si vous êtes une femme en mini jupe dans une cité du 93 après on en reparle. Essayez de prendre un café dans un bistrot de Sevran, Aubervilliers, Sant Denis si vous êtes une femme après on en reparle.
C’est fini et avec tout mon respect ne vous voilez pas la face.
merci de me prévenir des autres réponses-
Ça commence a faire beaucoup,toutes ces agressions.
La plupart font 3 lignes dans les quotidiens régionaux et ne provoquent pas le déplacement du président Hollande au chevet des victimes.
Sinon,sans remuer trop la polémique déjà existante,ils en pensent quoi le CRIF alors qu’ils étaient en train de dîner avec Hamon et les autres??
Horrifiée par tant de haine!!!! Un juge a disqualifié hier une agression contre un couple juif après une attaque antisémite!!!! La France se meurt….
c’est odieux ! qu’est ce qu’attend le gouvernement pour mettre à exécution la déchéance de la nationalité française à ces antisémites agressifs et rempli de haine et de leur couper le RSA et tous les avantages sociaux dont ils savent bien profiter !
Je crois que malheureusement les médias ont aussi choisi leur camp et entretiennent ce système à 2 vitesses qui va nous mener dans un conflit de culture. L’islam dans son origine est foncièrement anti juif et anti chrétien bien que je ne sais pas qui des catholiques ou des musulmans sont les plus antisémites. Mais pour agir en barbarie de la sorte, c’est signé Satan de toute façon.
J’ai eu une pensée et vous transmets le lien d’une vidéo du Rav Dynovisz qui est parfaitement sensée vis à vis du thème de l’article :
https://m.youtube.com/watch?v=ZYicFsLHxyI
Le pire c’est que si sa aurait été l’inverse,alors la attention le scandale! Les médias en parle?
Il faut porter plainte contre les medias francais qui font leurs gros titres en diabolisant israel et par ricochet les juifs de france et d ailleurs,ces ordures de journalistes font de l incitation a la haine ,et les sauvages sont leurs hommes de main!
Honte a ces laches!
Bonsoir à tous…
C’est ignoble…comment la France mon pays ne se bouge pas plus pour éradiquer ces fous furieux…avec moi ni une ni deux…en taule directement…et retour au pays…
Formons des commandos pour répliquer – à toute agression de juif. Ne comptons plus sur personne ni sur la « justice, ni sur l’Etat. Ne nous laissons plus faire. Répondre à la terreur par la terreur. Les Juifs doivent ENFIN se faire craindre. Montrons-nous dignes. Assez de passivité et de respect des règles quand nous sommes, seuls, à les observer.
c’est une bonne idée mais nous ne sommes pas assez nombreux et ne pouvons non plus être partout- pas le droit de se servir d’une arme même si on se fait agresser- alors apprenons à nous défendre- krav maga….les repérer, les filer, leur sauter dessus avant qu’ils commencent-
je ne crois pas que c est un acte antissemite car coupe un doigt c est plutot un avertissement en general c est une dette. (matiere Stup).
si cetait un acte antissemite c est plutot un lynchage coup de couteau autres
le doigt a été largement entaillé.Les chirurgiens ont pu le recoudre parfaitement.
LDJ,
J’avais des doutes sur la véracité de l’info, car le dernier communiqué du BNVCA sur leur site date de fin janvier 2017.
Vous confirmez donc les faits sans l’ombre d’un doute ?
Merci d’avance
Confirmée par Serge Hadjenberg de Radio J ce matin
Total soutien à nos deux frères.
Je suis soulagé d’apprendre que les médecins ont pu sauver son doigt.
Cela dit, je suis inquiet: que se passera t il dans 10 ans ? Les islamistes auront peut etre deja pris le pouvoir en France..
Comme c’est dramatique ! Ca aurait pu encore plus mal finir.
Et ce silence complice et coupable des médias qui n’ont pas diffusé l’info. Comment peuvent ils cacher ces horribles faits et nous « gaver » de l’affaire Theo qui n’en finit pas d’enflammer la société et les esprits d’une pseudo « vengeance » qui n’a que le nom puisque en réalité c’est uniquement un prétexte pour lyncher des flics. Ces islamo gauchistes incapables de s’apercevoir qu’ils contribuent de plus en plus à l’agonie de notre pays !
Qu’ils sachent toutefois qu’un temps viendra, où ils n’auront plus rien d’autre à faire que de contempler, en larmes, devant les souffrances de leurs enfants, le spectacle effrayant des conséquences de leur insondable et extraordinaire traîtrise, de leur lamentable, criminelle et impardonnable veulerie.
Attaqué par qui???? Extrême droite ?….NON. FN? NON…. DES B…S bien sûr… Nos vrais ennemis.
Patience,ces tarés ne vont pas s´arrêter en si bon chemin,les islamo gaucho devraient penser á surveiller leurs arrieres.Pour ceux qui pensent que les juifs payent pour la politique d´Israel avec les palestiniens vont pas tarder á déguster.Oú sont ils tous ces braves gens qui dénoncent au quotidien la discrimination dont sont victime les muzz.Combien de personnes de confession juive agissent de la sorte avec les arabes?Une tête de cochon ou de sanglier devant une mosquée et c´est une catastrophe nationale.Espérons que les politiques ou les associations « anti-raciste » vont sortir du bois pour dénoncer cet acte ignoble(que je suis naif).J´allais oublier,oú sont les muzz modéré pour dénoncer ces ordures qui trahissent le coran qui ne prone que l´ »amour et la justice ».Toute la famille souhaite un bon rétablissement aux deux victimes de ces gros salopard qui n´ont plus rien á faire sur le sol Européen comme les 90% de muzz.
mon ptit doigt me dit qu’on doit pas faire comme à doha , genre se faire taper sur le dos à coup de batte !
mon petit doigt qui n’est pas coupé, me dit qu’il y à des caméras sur la RN3, et que tout est filmé?!
comment ce fait il que personne n’a filmé avec son téléphone le 2EME juif n’a rien filmé, avait il y eu peur?? n’a t’il pas pensé à filmé les voyous antisémites?
mes convalescences pour ce jeune homme