BON DEBARRAS :L’antisémite Guillaume Meurice enfin licencié
Le 11 juin 2024, l’humoriste Guillaume Meurice, suspendu d’antenne depuis la fin du mois d’avril 2024, a annoncé à l’AFP avoir été licencié par Radio France pour faute grave et « déloyauté répétée à l’égard de l’entreprise ».
Sybile Veil, directrice de Radio France, a adressé un courriel à ses équipes pour justifier sa décision : « Ni la liberté d’expression ni l’humour n’ont jamais été menacés à Radio France. Plusieurs chroniqueurs ont d’ailleurs librement exprimé sur nos antennes leur soutien à Guillaume Meurice […] En réitérant, finalement, ses propos à l’antenne en avril, Guillaume Meurice a ignoré l’avertissement qu’il avait reçu, la mise en garde de l’Arcom et détourné la décision du procureur. Il ne nous a pas laissé d’autre choix que de tirer les conséquences de son obstination et de sa déloyauté répétée. »
Et bravo avant tout à Guillaume Meurice qui par sa bêtise, sa cuistrerie, son ignorance historique, sa prétention, son absence de talent, ses arrières-pensées inavouables, son arrogance satisfaite aura réussi tout seul à se faire éjecter https://t.co/hA5gZr7vyq
— Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) June 11, 2024
Celui qui officiait à Radio France depuis 2012 était suspendu depuis le 28 avril dernier après avoir réitéré ses propos polémiques sur le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou (« sorte de nazi, mais sans prépuce »), des propos qui avaient déclenché une vague de protestation chez les auditeurs de la radio publique, mais également auprès de la direction de France Inter et Radio France. Malgré tout, Guillaume Meurice, soutenu par ses collègues, avait refusé de présenter ses excuses aux auditeurs.
Il ironise sur ce licenciement en interpellant, sur X, des journalistes de CNews ainsi que Marine Le Pen et Marion Maréchal.
Source
https://www.bvoltaire.fr/
Quelques commentaires sur François de Souche :
« Je ne vais pas bouder mon plaisir à voir une racaille islamo-woke ne plus être payée par mes impôts. Mais il pourra sans problème se reconvertir sur Al Jazeera. »
« dans ta gueule,le prepuce intact…………finidad la docé vita,avec nos impots! j’epere que tu va en chier,et,vu ton talent,tu va en chier…… »
happywheels
Quand on le voit, on ne peut qu’être convaincu que ce pauvre garçon en plus d’un trouble génétique à déterminer a souffert d’un syndrome d’alcoolisation foetale !
Dehors l’etron
Il va rebondir. Je pense même que le front populaire (ex nupes) peut lui offrir une investiture pour les législatives de fin juin. Il est disponible pour faire campagne, et il est un antisémite avéré et convaincu. Il a toute les qualités pour rejoindre les obono, guiraud, portes, panot, etc…à l’ AN.