Bobigny : Brahim Brahmi ,algérien sous OQTF ,menace de mort les passagers d’un bus avec un couteau et frappe des policiers

By  |  1 Comment

Vendredi, un migrant clandestin algérien sous OQTF, armé d’un couteau de cuisine de 20 cm, qui proférait des menaces de mort dans un bus à Bobigny a été interpellé.
Un migrant clandestin algérien sous OQTF, armé d’un couteau de cuisine de 20 cm, qui menaçait de mort deux contrôleurs et les passagers d’un bus à la gare routière Pablo Picasso de Bobigny, en Seine Saint Denis, a été interpellé ce vendredi 18 octobre à 16h35, indique une source policière à Valeurs actuelles.

Les agents ont sorti leurs armes de service et progressé jusqu’à l’arrière du véhicule en demandant aux passagers apeurés de descendre, ont saisi et extirpé le suspect qui, une fois à l’extérieur, a résisté et frappé les policiers à coups de poings et de pieds avant d’être enfin maîtrisé au sol, il a dû être percuté plusieurs fois par les agents. Selon plusieurs témoins, il a menacé de « tuer tout le monde » dans le bus, et selon une contrôleuse il a proféré des menaces de mort en langue arabe avec son couteau en main envers elle, son collègue et les usagers. Des plaintes ont été déposées.
Le mis en cause, Brahim Brahmi, 24 ans, né à Tlemcen en Algérie, sdf, à été interpellé pour menaces de mort avec arme, port d’arme de catégorie D, rébellion et violences sur PDAP. Déjà connu des services pour vente à la sauvette, vol et violence, il fait l’objet d’une OQTF sans délai et d’une interdiction de retour sur le territoire français (IRTF) précise une source policière à Valeurs actuelles.
Source
Valeurs actuelles

happywheels

1 Comment

  1. joseparis dit :

    Les policiers ont pris des risques pour rien. Ils auraient du le neutraliser. Un juge islamo-gauchiste du snm de Bobigny va se faire un plaisir de le relâcher prochainement, ainsi il pourra recommencer et cette fois-ci faire des blessés ou tuer quelqu’un.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *