BEYROUTH :HYPOCRISIE DU COMEDIEN MACRON QUI RENCONTRE MOHAMAD RAAD DIRIGEANT DE L’ORGANISATION TERRORISTE ANTIJUIVE HEZBOLLAH
Le président français s’est ensuite rendu au palais présidentiel de Baabda, où il a rencontré M. Aoun, le Premier ministre Hassan Diab et le chef du Parlement Nabih Berri. Il est réuni actuellement à la résidence des Pins avec les représentants des principaux partis politiques, dont le Hezbollah
Les juifs de France doivent bien comprendre qu’ils n’ont rien à attendre dans leur lutte contre les antisémites en France d’une personne qui accepte de discuter avec des antijuifs du Hezbollah.
Mohammad Raad (né à Beyrouth en 1955) est un homme politique libanais.
Il est l’une des principales figures du Hezbollah et le seul député de ce parti à occuper son siège de député au Parlement (représentant Nabatiyé) depuis 1992.
Mohammad Raad est l’un des « idéologues » du parti, membre de son comité exécutif et ancien président de son conseil politique. Il est depuis 2000 président du bloc parlemenaire du Hezbollah, appelé Bloc de la fidélité à la Résistance.
Après la guerre de juillet-août 2006 menée par Israël contre le Liban, et avec la reprise des sessions de concertation présidée par Nabih Berri, Hassan Nasrallah a désigné Mohammad Raad comme représentant personnel sur la table des négociations.
Impossible de faire confiance à Microneron,ce type est une ordure,prêt a vendre son âme audible.
Au diable bien sûr,c’est son seul maître !,
Je ne sais si vous avez vu la petite séquence, dans la foule et un homme qui se penche et dit à Macron « des terroristes, le Hezbollah …. » interrompu par un Macron furieux qui lui dit qu’il n’est pas là pour « faire de la politique » !!
Ah bon et les leçons à Aoun c’est quoi ?
C’est honteux cette ingérence de ce petit bonhomme , qui n’ose même pas se promener sans une floppée de garde du corps dans son pays, rejeté par une bonne partie du peuple de France à qui il fait tout le mal possible et va montrer les muscles qu’il n’a pas, dans un pays souverain et n’éprouve aucune honte, aucune gêne à s’ingérer et donner ouvertement des leçons à M.Aoun.
C’est clair macron est anti juif et anti-Israël mais il fait la danse du ventre devant les muzz
Qu’ il aille au diable 😈 et vite !
Capucine , oui il fait la dance du ventre , mais c est ces fesses qu il tortille
Si les gouvernants (élus rappelons-le) ne devaient rencontrer que des gouvernants exemplaires, irréprochables politiquement, moralement et humainement : il n’y aurait plus aucun sommet ! Soyons sérieux et raisonnables !