Bernard Godard (ex-RG) confirme que Tariq Ramadan trompe sa femme
By 3 Comments
|
« >
Bernard Godard, jusque là bienveillant avec Tariq Ramadan, confirme connaitre sa vie sexuelle cachée aux antipodes de l’ « éthique islamique » enseignée par l’islamiste. Fonctionnaire des Renseignements généraux en charge de l’islam de 1977 à 1997 puis en charge du dossier islam au bureau des cultes du ministère de l’Intérieur jusqu’en 2014.
Tariq Ramadan s’est marié en 1986.
Source :
http://islamisation.fr/2017/11/13/bernard-godard-ex-rg-confirme-que-tariq-ramadan-trompe-sa-femme/
Je me fiche totalement qu’ il trompé sa femme mais il ne se gêne pas pour violer aussi d’autres femmes !!!
Qu’ il aille au diable cet islamiste
Idem. Les turpitudes du « niqueur coranique » ( sa mère) ne m’intéressent pas SAUF que ce « couilles en feu » viole des femmes, qu’il donne des leçons de conduite islamique, certes à des amoindris du bulbe, et qu’il a bénéficié de compllicités évidentes au sein de l’appareil d’état français comme des médias.
Aucune poursuite ne sera donc engagée contre ce seudo -expert de l’islam… « abasourdi » qui a couvert le double discours de « tarik la trique » au nom de la paix dans les banlieues? Ou de la solidarité merdique des mecs? A qui a- t-il obéi?
Il nous a fait perdre du temps. Mettre hors d’état de nuire, , en temps et heure, « le 6 iéme pilier de l’islam » nous aurait peut – être protétégé des attentats sanglants. Ce mec devrait être poursuivi pour trahison.
Aussi coupable que « couilles en feu ».
LES ISLAMISTES TROMPENT TOUT LE MONDE. ESTES-VOUS SURPRIS QU ILS TROMPENT AUSSI LEUR FEMMES…………….