Bennett: « Benny Gantz veut expulser plus de Juifs de leurs maisons »
« Benny Gantz ne devrait pas être autorisé à devenir ministre de la Défense dans le prochain gouvernement Netanyahu », prévient Bennett.
Le nouveau président de droite, le ministre Naftali Bennett, a répondu aux dires de l’ancien chef d’état-major des FDI, Benny Gantz, pour le désengagement et l’expulsion de milliers de Juifs de Gush Katif et de Samarie du Nord.
« Benny Gantz veut expulser plus de Juifs de leurs foyers dans un désengagement unilatéral de la Judée-Samarie et dit que le désengagement a été » réussi « . Benny Gantz ne doit pas être ministre de la Défense dans le prochain gouvernement Netanyahu.
« Gantz à la Défense représente un danger clair et immédiat pour la Terre d’Israël. Nous assisterons à une étranglement sans précédent des colonies de peuplement et, une fois le programme Trump présenté, seul le parti de la nouvelle droite empêchera l’établissement d’un État palestinien. »
Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/258685
dégagez ce type au plus vite- ce n’est pas un sioniste- il n’aime pas son pays- malfaisant et nauséabond-
mais qu.espere ce gantz?en cedant des terres aux palestiniens il va avoir la paix il reve ces predecesseurs ont choisis cette politique et voyez le resultat je ne sait ce qu.il vaut en tant que militaire mais en politique c.est un nul
Gaza n’a pas suffit?
Ces palestiniens ont leur cède des terres unilatéralement pour qu’ils nous tirent dessus.
ROSA