Belgique :Plainte pour antisémitisme contre le secrétaire national de l’ACOD
Wilfried Van Hoof, citoyen inquiet de Belsele, a déposé une plainte auprès de l’UNIA pour antisémitisme à l’encontre de Robrecht Vanderbeeken , secrétaire national à la Culture au sein de l’ACOD. Reason est un message en ligne de Vanderbeeken dans lequel il « accuse les Juifs d’avoir empoisonné des personnes et d’avoir tué des enfants pour leurs organes », selon l’inquiétude de Wilfried Van Hoof, qui a également informé nos rédacteurs.
Robrecht Vanderbeeken, docteur en philosophie , est affilié à la VUB et chercheur à l’ université de Gand . Il est un grand avocat de la cause palestinienne.
Mais Vanderbeeken franchit clairement la frontière de la critique israélienne à propos de l’antisémitisme lorsqu’il écrit dans un message : « Gaza est affamé et empoisonné par le blocus terrestre, maritime et aérien depuis plus de 10 ans, des enfants ont été kidnappés et assassinés pour leurs organes … »
« Antisémitisme médiéval »
Prof. dr. Dr. Klaas Smelik est l’autorité en matière d’antisémitisme dans la région de langue néerlandaise et réagit:
« La vieille propagande antisémite selon laquelle les Juifs auraient empoisonné les sources et qu’ils enlèveraient des enfants chrétiens pour qu’ils utilisent leur sang pour de sombres rituels, revient dans les affirmations non prouvées sur l’empoisonnement de la population de la bande de Gaza et l’enlèvement d’enfants utiliser des organes pour la transplantation.
PUBLICITE
Alors que les accusations médiévales étaient sans fondement, ces accusations modernes ont également été inventées par des propagandistes pro-palestiniens. »
Source :
https://joodsactueel.be/2018/10/18/klacht-voor-antisemitisme-tegen-nationaal-secretaris-acod/
Dessin de l’antijuif Ryssen
Toute personne ayant des informations sur les revenus financiers de l’individu est prié de contactez la LDJ
Il n’y a qu’une solution pour cette POURRITURE, élimination immédiate!!!
Bien sur il faut poursuivre ces gens en justice ; toujours des accusations mensongères ; on sait qui tue les enfants les personnes âgées les femmes les hommes les soldats , ce sont les terroristes ; ils reçoivent des fonds de partout des antisémites ; ONG UE pays musulmans ; ils seraient dans la misère c’ est faut ils ont de plus en plus d’ armes pour tuer les Israéliens ; et leurs chefs au lieu de faire du social pour eux ; se font des fortunes ; à Gaza comme à Ramalah ; Qu’ils retournent dans leur pays d’origine ; Arafat était egyptien ; Abbas est Jordanien ses deux fils possèdent des sociétés ; Abbas crie à la face du monde de tuer les Israéliens ; et c’ est Israël que l’ on accuse .Depuis longtemps le TPI aurait du juger et condamné Abbas pour crime de guerre ; il était trésorier de septembre noir groupe terroriste qui a assassiné les 11 athlètes Israéliens au J.O de Munich en 1972 etc ; il faut chasser le terrorisme au lieu de le soutenir et le financer comme l’ UE moribonde qui a fait cadeau de 18 millions à l ‘Iran ; les dirigeants nazis de l’ UE devraient être condamnés ; ils sacrifient leurs peuples au profit de l’ islam ; et se font de gros salaires et des pension de 9.000 euros ; et quand ils partens à la retraite encore 250.000 euros comme les politiciens beleges ; c’ est une honte . A quand une justice pour toute quand on aura vaincu le terrorisme .
Toute personne ayant des informations sur les revenus financiers de l’individu est prié de contactez la LDJ
j’ en ai sur Lalin , Ryssen inconnu 😆
ce has been a aujourd’ hui 52 balais, un destin a la Bonnet d’ âne Soral
« »Hervé LALIN condamné à un an de prison pour une vidéo antisémite …
http://www.liguedefensejuive.com/herve-lalin-condamne-a-un-an-de-prison-pour-une-vide...
9 juin 2018 – Hervé Lalin, dit Ryssen, avait diffusé une vidéo sur YouTube où il présentait les juifs comme un « peuple d’incestueux »
des rumeurs assez insistantes disent qu enfant il a été sodomisé par un pédo juif, chez qui sa mère faisait des ménages et l’ emmenait avec elle
ce qui expliquerait sa hantise des Juifs
ce con devrait savoir qu il aurait pu l’ être au Caté, ou dans son école
mais, manque de pot…
auteurs trop prolifique, il tente de se substituer a un Drumont ou un CELINE
mais des trois seul Drumont avait le talent venimeux pour écrire « la France Juive »