Belgique : l’imam de la plus grande mosquée belge expulsé du pays, un élu de Molenbeek justifie les propos antisémites de l’imam
⭕️L'imam @imamboussenna de la mosquée Arrahma de Roubaix défend son collègue Mohamed Toujgani enfin poussé à quitter la Belgique ( et pour cause ) ! Une réaction @GDarmanin face à la nouvelle provocation de cet islamiste ? https://t.co/VKl2RdPraK pic.twitter.com/4HFVLWNsvn
— Karine LAMBDA (@SofioROBERTO) January 16, 2022
Ahmed El Khannouss défend l’imam Toujgani et provoque un tollé: “Profondément ignoble”
Ahmed El Khannouss, conseiller communal à Molenbeek (cdH), a pris la défense de l’imam Mohamed Toujgani, dont le permis de séjour vient d’être retiré par le secrétaire d’État à l’Asile et la Migration Sammy Mahdi. Dans un message publié sur Facebook, l’élu humaniste a dénoncé une décision “unique et totalement injustifiée”, évoquant des “termes crus” alors que l’imam marocain avait appelé en 2009 à brûler les “sionistes oppresseurs.” Ce vendredi, on a appris que le comité de déontologie du CDH a décidé de convoquer immédiatement Ahmed El Khannouss.
Dans la foulée, Ahmed El Khannouss, conseiller communal à Molenbeek, a pris la défense de l’imam Toujgani dans un message publié sur sa page Facebook. Selon lui, la décision de lui retirer son titre de séjour et de lui interdire l’accès au territoire est “unique et totalement injustifiée.”
Une décision qui, selon Ahmed El Khannouss, s’inscrirait dans la volonté de Sammy Mahdi (CD&V) de “participer à la course folle pour concurrencer la droite et l’extrême droite en Flandre.”
Dans son message, Ahmed El Khannouss minimise les propos antisémites tenus il y a quelques années par Mohamed Toujgani, lorsque celui-ci appelait dans une vidéo à brûler les “sionistes oppresseurs.” Des “termes crus”, estime Ahmed El Khannouss.
Cet imam a appelé à « brûler les juifs » et Monsieur El Khannouss parle de « termes crus »? Cette banalisation de l’antisémitisme est profondément ignoble et inacceptable. @lecdh peut il cautionner cela sans renier son humanisme ? Ce silence est assourdissant. #PresidenceMR pic.twitter.com/zdbb0I9WRf
— Georges-L BOUCHEZ (@GLBouchez) January 14, 2022
happywheels
Bravo la Belgique
Au moins ils ont une paire de couilles
Pas comme nos politicards qui naviguent que sur le clientélisme
Bravo la Belgique ! il faut se montrer ferme avec des canailles pareille !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
https://terre-des-juifs.com/2022/01/17/emeutes-du-neguev-lutte-et-opportunite-de-restaurer-le-reve-sioniste/?fbclid=IwAR3tM_XpFA1hdekSzvO1QsBt-v2gM9mTGlfVs-kJlMfvuW6fsAewXVxpDvE
Ceci explique t-il peut-être cela:
-Frère Rachid islam et sciences Partie 1 version française
https://youtu.be/DBvORZ573l0
-Frère Rachid – l’islam, une religion de paix(je me le demande 😬)?
https://youtu.be/i9jAyIwHCbI
« l’imam Toujgani »
Encore une pauvre victime de l’islamophobie
.
« dans un message publié sur sa page Facebook »
Les algorithmes débiles de facebouc bloquent les comptes de milliers d’utilisateurs et entrepreneurs alors que les islamistes peuvent y propager leur haine raciste sans problème ni censure …
Zuckerberg si tu nous lis, dépêche-toi de faire le ménage dans tes équipes ou sous-traitants avant que ta création soit complètement aux mains du diable !
Molenbeekistan, c’est pas de là que sont originaires certains terroristes du Bataclan, des terrasses, et du stade de France ? Certaines de ces sous-merdes sont d’ailleurs en train d’être jugés à Paris en ce moment. Comme par hasard, c’est de là que provient des protestations sur l’expulsion de cet imam ? Ben voyons comme dirait un certain Eric Z !