Belgique : « Juifs, apprenez à tirer ! » (Jabotinsky)

By  |  9 Comments

Cette célèbre apostrophe du grand visionnaire qu’était Zé’ev Jabotinsky est, plus que jamais, d’actualité en Europe et, particulièrement, en Belgique où l’establishmentgalouthique n’a pas encore appris, dans sa grande majorité, à se comporter « comme un lion devant les lions ».

Pour paraphraser le fondateur du Betar (« Eloge funèbre de Théodore Herzl », 1904) : « Ils sont (toujours) assis au bord de la grand-route des peuples en marche, la main tendue pour l’aumône, les yeux dans la poussière. Lorsqu’on leur jette une pièce ou un os à ronger, ils disent : nos maîtres sont de bonne humeur, c’est un grand jour. Ils sont (toujours) assis au bord de la grand-route des peuples en marche, auprès des égouts… »
Il a fallu attendre janvier 2014 pour qu’un noyau de gens courageux (dont Joël Rubinfeld, un ancien président du Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique – CCOJB – écarté de son poste pour avoir trop bien fait son travail !) – nonobstant les noms d’oiseaux dont les qualifiaient les caciques communautaires – prenne les choses en main et crée la Ligue Belge Contre l’Antisémitisme (LBCA)… seule organisation juive belge réellement efficace.

Joël Rubinfeld
Oh ! Il n’est pas question, bien sûr, de prendre les armes et d’occire tout ce qui est – peu ou prou – antisémite dans notre Plat Pays… les assemblées parlementaires, les formations politiques, les rédactions des grands médias et certaines loges maçonniques – entre autres – risqueraient bien d’être décimées. Non ! Mais il nous faut apprendre, dans nos écrits et nos actions, à « viser juste ».
Or, que voyons-nous ? En dehors de la LBCA, nous ne pouvons percevoir que des pleureuses censées nous représenter ! CCOJB, Consistoire central israélite – interlocuteurs privilégiés auprès du gouvernement belge – ne savent que se lamenter au point d’en être effectivement « lamentables » dans leurs fonctions. Oubliant que « même dans la pauvreté, le Juif est un prince », ils se prennent pour souverains mais se comportent comme des mendiants. Pourtant, « ce roi est nu » bien que s’imaginant revêtu d’un beau costume de représentativité. Ils se refusent à voir le danger et cette attitude suicidaire me rappelle un extrait de texte de Fabrice Hadjadj (« Vladimir Zeev Jabotinsky redécouvert ») :
Le grand scandale, quand il pleut des cordes, c’est un Juif avec un parapluie. Une kippa, à la rigueur, éventuellement un sympathique shtreimel, mais son parapluie sous l’orage serait tout à fait hors de saison. C’est ce qu’explique Max Nordau à Vladimir Jabotinsky en 1915, alors que ce dernier lui explique la nécessité de l’autodéfense contre les pogromes et l’urgence de constituer une Légion Juive pour combattre auprès des Anglais contre les Turcs et « élargir les frontières de l’Europe jusqu’à l’Euphrate » : « Ce sont, mon jeune ami, des paroles logiques ; or la logique est la sagesse des Grecs, que notre peuple abhorre. Le Juif n’apprend pas par des raisonnements rationnels, il apprend par les catastrophes. Il n’achètera pas un parapluie “simplement” parce que les nuages s’amoncellent à l’horizon, il attendra d’être trempé et atteint de pneumonie… » (https://cybersion.wordpress.com/tag/jabotinsky/ )
Pire ! Lorsque certains proches de ces gens finissent par percevoir le ciel d’orage qui les menace directement, ils rament à contre-courant en disant vouloir « faire quelque chose ». Ainsi, dernièrement, on a vu surgir d’un « Collectif Dialogue et Partage » – association rassemblant des Juifs de gauche et des Arabes – un tentacule dénommé « Collectif contre l’antisémitisme » (A noter qu’un « Collectif », contrairement à une « Association sans but lucratif », n’est pas légalement tenu d’informer le public de ses sources financières, ni de la façon dont celles-ci sont redistribuées).
Son « action » ? Des clips vidéos (dont la grande presse a fait largement écho) sur les réseaux sociaux affichant des Juifs portant pancarte « Je suis Belge, je suis Juif aussi. Dois-je partir ? », expliquant leurs inquiétudes devant l’antisémitisme en progression et depuis combien de temps leur famille vit en Belgique.
On pourrait se dire que cette campagne part d’un bon fond, même si la question est idiote… « idiote » car les antisémites locaux y répondront par l’affirmative, les citoyens lambda n’en ont rien à cirer et les anti-sionistes, par peur d’un renforcement de l’Etat hébreu, ricaneront « Si vous voulez…à condition que ce ne soit pas en Israël ! »
C’est d’ailleurs une attaque contre l’alyah en Israël que cache cette initiative soutenue en sous-main – Oh ! Surprise ! – par la partie arabe du Collectif et un des organisateur, Jacques Zajtman (qui se dit pourtant « sioniste de gauche » – sic !), n’hésite pas, de son côté, à avouer que cette vidéo « ne conseille pas de partir à la communauté juive, au contraire ».
Ce trompe-l’œil avait aussi pour but de rassurer la communauté juive de Belgique, dans le genre « Dormez en paix, bonnes gens. Nous agissons… et si pogrome ou attentat il y a – Bah ! – le CCOJB et ses affidés pourront encore recevoir plus de subsides pour être censé vous protéger ! »
Certes ! L’idée des clips n’était pas mauvaise si l’on avait « bien visé ». On aurait pu, par exemple, présenter ceux-ci avec tous les Juifs qui ont participés – et participent encore – dans la technologie, dans l’économie, dans les sciences, dans la médecine, dans la recherche, etc., au renom de la Belgique.

Rav Margolin, fer de lance de l’auto-défense juive
Là, la population belge se serait rendue compte de tout ce qu’elle doit à notre peuple et aurait réfléchi à la perte irréparable que notre départ causerait. Mais tel n’était pas le but ! D’ailleurs, les Juifs gauchistes sont tellement infectés par leur assimilation crasse qu’ils voient leur propre peuple comme beaucoup de goyim nous voient. Je reprends le texte de Fabrice Hadjadj (« Vladimir Zeev Jabotinsky redécouvert ») :
Le Juif qui se laisse tremper sous la pluie battante, cette image est devenue encore plus forte après la Shoah. N’a-t-il pas été définitivement campé comme la pure victime emblématique de toutes les victimes ? C’est ainsi qu’on l’admire depuis nos salons au coin du feu : désarmé, transi, sans mur ni parapluie… Et c’est ainsi que notre philosémitisme se métamorphose en antisémitisme. Certes, nous ne voulons plus le contraindre à se convertir en masse au christianisme ; mais nous aimerions bien le forcer à être toujours christique, ne tirant jamais le glaive, offrant à l’ennemi une gorge d’agneau. Imaginez un seul instant que la « pure victime » ait l’audace de prendre les armes et de se protéger contre l’orage, cela ne colle plus du tout. Imaginez que cet écrasé des nations cherche à défendre une terre (promise) – alors que nous sommes aux temps où chacun mène une vie virtuelle et prétend n’habiter nulle part que derrière son écran – quelle arrogance ! Quelle infâme régression vers les bas instincts territoriaux ! Et voilà comment notre compassion à l’égard des Juifs de la Shoah se change en rage contre les Juifs de Tsahal. Voilà comment notre amour pour les hassidim du pacifiste Martin Buber devient haine envers les soldats du militariste Jabotinsky…
Juifs, apprenez à « tirer » pour votre auto-défense ! Apprenez aussi que le combat ici est perdu d’avance, qu’il est devenu d’arrière-garde et que, à l’allure où se développe l’antisémitisme en Europe, tôt ou tard nous devrons… « nous tirer » (de Belgique). Soyez « comme un lion devant les lions » et ne soyez pas comme Cecil, le félidé à la crinière noire, qui – s’imaginant, lui aussi, « protégé » dans sa réserve – s’est fait abattre alors qu’il se dorait au soleil : Israël, le seul Etat juif, nous attend !
© Yéh’ezkel Ben Avraham pour Europe Israël

source :

http://www.europe-israel.org/2015/08/belgique-juifs-apprenez-a-tirer-jabotinsky/

happywheels

9 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Apprenez a vous battre et pas de quartier, « eux » ils n’auront aucune pitié, et ne comptez surtout pas sur la police et la justice francaise, je parle en connaissance cause, j’ai vécu des cas plus que gratinez ^^.
    La LDJ vous donnera des adresses de club de sport de combat pour apprendre a vous défendre, c’est légal (heureusement).
    Riposte proportionnelle a l’agression, important, la justice Francaise accorde la légitime defense qu’a des cas exceptionnelle, et n’oubliez pas que la France massacre ses victimes et victimise les criminels.

    • liguedefensejuive dit :

      Pas la France, certains politiciens

      • josué bencanaan dit :

        pas d’accord, l’histoire nous le prouve, et elle va se répéter.
        La France a présenter des excuses pour la colonisation, l’esclavage, et la déportation en a t’elle présenté ?, la police de Paris c’est-elle excusé pour la complicité dans la rafle du vel d’hiv ?
        Beaucoup de politiciens sont passés a la trappe apres la guerre, qu’ils soient de droite ou de gauche, on nous aime pas, je me suis fait une raison, je préfere etre parano et prudent plutot que confiant et etre un mort en sursis.

  2. CATHY dit :

    J’avais déjà entendu parlé de ce visionnaire et c’est tellement d’actualité. Oui il faudra sérieusement apprendre à se défendre en s’inscrivant dans des club d’auto-défense pour pouvoir faire face à des assauts futurs. C’est de bonne guerre.

  3. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Soyons sérieux juste un peu….un champion des A

  4. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    erreur, excusez ….un champion des Arts martiaux me disait  » il faut juste savoir courir très vite devant un couteau et surtout arme à feu, en conclusion il vaut mieux apprendre à tirer….!. Ça ne date pas d’hier que presque tous les corses sont armés…aucun ne va tirer sur son voisin pour une simple banalité, les tueries en corse ne sont que mafieuses ou comme partout de foldingues…, mais faut tout de même être logique, en effet comment penser que des policiers vont être à votre porte en cas de problèmes …perso, je me dois de protéger ma famille, ce n’est ni les politiques, ni les juges qui vont pleurer sur nos tombes, ce ne seront que famille et amis …si on me casse la porte pour s’introduire chez moi je tire et prison ou pas…priorité aux miens !. Je pense que les erreurs des politiques et justice suivant les cons…donnant les ordres ou ne les donnant pas ….aux forces devant nous protéger , sont responsable de la situation actuelle et de la guerre de rues laquelle va tôt ou tôt ( pas tard !) se produire, car les hordes de gens qui ont faim ,de gens d’un autre monde, un monde ou tuer n’est rien, un monde ou le religieux passe avant tout, déferleront …ce n’est ni la police, ni l’armée qui en viendra à bout dans l’instant présent, cet instant ou vous regarderez la mort de près et le plus terrible sera si vous aurez un laps de temps pour regarder les vôtres mourir avant vous !PRÉVENTIF il le faut et surtout ne jamais se poser des questions inutiles , en ville il faut bombes de gaz et zzzélectique et à la maison plus élaboré et surtout de pas hésiter …mais être fin prêt , car ça arrivera un jour, mais connaissant aussi bien les Belges que les Français, je puis vous dire que lorsque  »on »les poussent dans les derniers retranchements ….ça fera mal, très mal !.Quant’aux corses vaut mieux accepter le silence et ne pas refuser le petit verre de myrte…ce Peuple ayant subit toutes les invasions, ayant gagné une bataille contre les grands généraux Français , refoulé les Allemands et alliés Italien et tout ceci avec une disproportion d’hommes , sans oublier que malgré les ordres…les corses n’ont jamais accepté de donner un seul Juif et lorsqu’un Peuple est capable de combattre jusqu’à perdre la bataille devant un fort nombre, il reste capable de se défendre… »envahi mais jamais soumis  » telle est la devise que la France entière , la Belgique et l’Europe devrait s’approprier et mettre un terme à ce type d’immigration , ne pouvant qu’être que néfaste pour nos populations laxistes de fait de 70 Ans de Paix…. dixit Maxwell  » Le réveil sera brutal »!.

  5. capucine dit :

    il faut aussi apprendre l’auto défense le Krav maga , et pour ceux qui le peuvent faire parti d’un centre de tir pour apprendre à viser juste dans la cible …
    c’est vrai , il avait raison Jabotinsky il faut savoir de défendre face à son ennemi !

  6. jonathan dit :

    le nombre de musulmans nous est défavorable?
    l’ultime stratégie voudrait que l’on ne combattent pas, mais que l’on gagne!
    gagné sans combattre est une réponse fine de toute stratégie de guerre de haut vol
    crée un ennemie à notre ennemie,pour qu’il s’épuise dans un combat stérile et qu’il nous oublie, et entre temps en avance dans l’avenir,et lui il s’auto(détruit) et il recule à l’age de pierre,pour ainsi dire il n’est plus une menace mais une proie facile etc,etc,etc,…. c’est compliqué à expliqué

  7. Must Riffi-X dit :

    Que dis-je. ? Que JOËL RUBINFELD estom, ou serait UTILE pour la COMMUNAUTÉ Juive..??? communauté qui aurait (Un CONSEIL) mieux à faire que de s’exciter comme des VICTIMES Systémiques , au Nom de la SHOAH (Sacralisée au point d’être « BLASPHÉMATOIRE ».. Et,qui, (suis sous PEGASUS depuis 4 ans (19 JANV 2020), et, sans rien avoir trouvé (suis plutôt misanthrope, sans être ASOCIAL

    MAIS, SHOAH, ou PAS, IL EST DEPUIS 1924 à 2024 , le CENTENAIRE du GAZAGE MLASSIF des CIVILS RIFAINS, et, pour tout RIFAIN.E,(RIF région du MAROC, ou l’ANTONYME des BENI OUI OUI, le BENI Ouriaghels et autres tribus ont BRISÉ UN MYTHE (Celui de l’Homme BLAN, INVINCIBLE, et, (racialement SUPERIEUR ) du moins, sur PAPIER, CAR, LA BATAILLE DE ANOUAL,. le 21 juillet 1921, 4.000 paysans, formés en interne, ont décimé toute une CASERNE, celle du GENERAL SYLVESTRE 🇪🇦 (1.000 (MILLE RIFAINS tombés, contre de 18.000 à 20.000 soldats Espagnols…

    Donc, TREMBLEMENT de TERRE en pays EUROPEENS, car, si tout petit PEUPLE A PU, C’est une GROSSE PERTE POUR LE COLONISLISME ….

    DONC, moi Riffi-X, me demande COMMENT SI LÂCHE PERSONNE : « JOEL RUBINFELD  » (devra QUITTER LA BELGIQUE EU ÉGARD,À CE QU’IL A FAIT : » AVEC SERVICES ISRAÊLIENS » … MANIPULATION DE 2 JEUNES POUR FAIRE LE BATACLAN (OUI, ..) ET @SAMUEL_PZTY , ET @CHARLIE (je suis CHARLIE ( JE N’AI PAS BESOIN DE JIRER, sont un TAFF 100%. ISRAÊLIEN

    COMMENT DST IL POSSIBBLE QUE K’OSE AFFIRMER TELLE ACCUSATION ??

    BEN, ECOUTEZ, JE SUIS RIFAIN (( VOIR ASCENDACE ) dans scketch … Dont le « VENTRILOQUE » N’EST NUL ZUTRE SUE L’ETERNEL ( OUI, OUI, ) LORS D’UNE TRANSE, IL A DICTÉ TOUT LE SCKETCHE …..ET, INSISTAT POUR FIRE, QUE (JE) IL VIVAIT DANS « PLANCHE DE B.Dessinée »
    Et, « dans PHYLACTÈRE »( en fait, L’ETERNEL, est « sensé être un « AMI » IMAGINAIRE …. ET, JE NE LE SAVAIS PAS, MAIS @ECOLO.chie Belgique , appartient au @Likoud ..

    Bon, que l’ETERNEL ME MAUDISSE SI JE RACONTE DES BETISES …MAIS, VOILA, @JOEL RUBINFELD ( MAMAN MAROCAINE DE RABAT, A DEVELLOPÉ UN « COMPLEXE D’INFERIORITÉ ….

    JE SUIS POLYGLOTTE 6 LANGUES COUREMMENT , MAIS, IL EST SÛR
    QU’APRES 4 ANS, J’AI LA CER-TITU-DE d’être DOUS PROTECTION TOTALE DE DIEU, LE SEUL, INSÉCABLE ) TRINITÉ EST UN NON-SENS … ET, ENCORE PLUS PUISSANT QU’EST DECRIT PAR TOUTES LES RELIGIONS ..

    JE VOUS VONSEILLE PAR BIENVEILLANCE, DE NE PAS ESSAYER DE « CASSER DU REBEU, CAR, AUSSI PARADOXAL QUE ÇA PUISSE ETRE, SI « CHRISTIAN » SE RÉVOLTE, « ISCHMAEL », PAR HOSPITALITÉ, EMPECHERA
    N’IMPORTE SUI, DE VOIR EN VOUS « FEUJJ » UN ‘ENNEMI » À TUER , CAR, SON « SENS DE L’HOSPITALITÉ, FERA ANNIHILLER TOUT SES « ÉVENTUELS » COLOLEXES D’INFERIORITÉ. . OL SE DRESSERA DEVANT ‘CHRISTIZN », EN LUI DISANT : » EH, TU TOUCHES PAS À MON « FEUJJ’… TU TE CROIS EN 1830 ?????

    L’ÉTERNEL EST TRÈS MECONTENT DE ‘VOUS », MAIS, PAS DES FEUJJ belges🇧🇪 ( ai eu de profondes AMITIÉS ZVEC FEUJJS BELGES….. V’EST LES MEILLEURS

    NE TOMBEZ PAS DANS VOTRE PROPRE PIÈGE,

    —-PQS DE VIOLENCE— J’AI 54 ANS

    [email protected]

    BIEN À VOUS ..
    MUST RIFFI-X

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *