BDS : SON SOUTIEN AU TERRORISME PALESTINIEN LE PRIVE DE SA MERE MOURANTE

By  |  14 Comments

Israël acceptera-t-il de restituer sa nationalité à un Israélien membre du BDS ?

L’artiste et musicien de jazz d’origine israélienne, Dror Feiler, a contacté l’ambassade israélienne à Stockholm et a demandé le rétablissement de sa citoyenneté israélienne, a annoncé Channel 10 dimanche soir.
Feiler a affirmé qu’il n’avait renoncé à sa citoyenneté israélienne que dans les années 1970, car la loi suédoise n’autorisait pas la double citoyenneté à l’époque. La loi a été modifiée depuis.

Il a ajouté qu’il souhaitait redevenir Israélien car il aimerait rendre visite à sa mère âgée de 95 ans, qu’il n’a pas vue en personne depuis 2009.
Feiler a affirmé que lorsqu’il avait tenté de se rendre en Israël en utilisant son passeport suédois, il n’avait pas été autorisé à entrer dans le pays.
Les employés de l’ambassade, tout en sachant que Feiler est un militant de premier plan pour le BDS qui a participé aux efforts de la Flottille de Gaza en 2010 et 2011, ont transmis l’information à Jérusalem et attendent la décision.


En 2004, Feiler a créé une installation artistique intitulée Snow White and The Madness of Truth (Blanche-Neige et la folie de la vérité), qui représentait l’attentat-suicide du restaurant Maxim à ‘Haifa en 2003 qui a tué 21 Israéliens et en a blessé 51.
L’installation comportait une piscine remplie d’un liquide rouge semblable à du sang, sur lequel flottait un petit bateau baptisé Snövit (Blanche-Neige en suédois); le bateau arborait le portrait de la palestinienne Hanadi Jaradat, auteure de l’attentat.
L’œuvre avait été endommagée par l’ambassadeur israélien en Suède à l’époque, Zvi Mazel, qui avait déclaré à Feiler que son installation « n’était pas une œuvre d’art. Elle exprimait la haine du peuple israélien ».
En théorie, toute personne juive peut recevoir la citoyenneté israélienne en vertu de la loi du retour, mais l’État d’Israël peut refuser de l’accorder dans certains cas. Dans les années 1970, Meyer Lansky, un gangster américain d’origine juive, a tenté de faire son aliya mais s’est vu refuser l’entrée en Israël.

Source :

http://www1.alliancefr.com/actualites/israel-restituer-nationalite-israelien-bds-visite-suede-6071254

happywheels

14 Commentaires

  1. Alfon dit :

    Qu’il ne mette jamais un pied en Israël ce sale traitre !Allez oust dégage dégoûtant personnage !

  2. Nina dit :

    Dans les années 1970, Meyer Lansky, un gangster américain d’origine juive, a tenté de faire son aliya mais s’est vu refuser l’entrée en Israël.

    Ce qui fut une lâcheté de la part d’Israel car Lansky, même s’il fut un criminel recherché par le FBI fut aussi UN IMMENSE CONTRIBUTEUR D’ISRAEL !

    Grâce à son ami de toujours Lucky Luciano, il fit parvenir DES CAISSES ENTIERES DE FUSILS EN ISRAEL EN 1948 alors que le monde entier avait lâché le tout naissant état juif !

    J’aime bien qu’on dise toute la vérité ! Lansky un mafieux qui n’avait pas oublié les pogromes et la misère des juifs et portait encore dans son cœur et son âme sa judéïté.

    • liguedefensejuive dit :

      En mars 1970, placé sous surveillance et traqué par le FBI, il est arrêté par la police pour possession de drogue et il est libéré contre une caution de 50 000 $23. À l’été 1970, il choisit de s’installer en Israël avec sa seconde épouse Thelma « Teddy » (bien qu’initialement peu porté sur son identité juive), en bénéficiant de la loi du retour. Arrivé à l’aéroport de Lod, il obtient un visa de trois mois. Il est reçu par son vieil ami et partenaire en affaire, Joseph Stacher qui vit depuis 1965 à Herzliya. Lansky vit dans un hôtel de luxe de la ville, l’Accadia, dans l’appartement 337. Il fait déménager ses meubles de Miami. Il prévoit de s’installer à Ramat Aviv dans la banlieue de Tel Aviv dans une maison de la rue Oppenheimer, où le ministre des Transports, Shimon Peres a vécu23.

      Il entame une lutte difficile pour pouvoir rester en Israël qui dure durant 14 mois jusqu’à ce que le ministre de l’Intérieur israélien, Josef Burg, refuse de prolonger son permis de séjour, la veille de Yom Kippour23. Raison motivée par un mandat d’arrêt émis par les États-Unis pour des accusations de paris clandestins. Le gouvernement israélien a cru que Lansky voulait continuer ses activités illégales en Israël et dans tout le Moyen-Orient, surtout les arrestations de mafieux comme Benjamin Spiegelblum (alias Ziegelbaum), Bernard Rosa et Jacob Markus lors d’une réunion d’affaires en relation avec Lansky23. Ces derniers sont expulsés le 31 mai 197123. Lansky engage un avocat bien connu, Yoram Alroy pour contrer son expulsion à venir. Le 3 septembre 1971, il donne à la télévision israélienne un entretien24.

      Lansky fait de généreux dons à Israël ou à des institutions juives aux États-Unis et prétend vouloir investir plusieurs millions de dollars dans l’économie israélienne. Mais rien n’y fait, le premier ministre israélien, Golda Meir, refuse son immigration, déclarant que l’arrivée d’un criminel dangereux était indésirable (il est avec Joseph Joanovici et Robert Soblen l’un des trois seuls juifs qu’Israël n’a jamais acceptés25). Il est expulsé d’Israël le 5 novembre 1972. À la suite de son expulsion, Israël a voté une loi interdisant aux criminels de bénéficier de la loi du retour. Après un long périple en avion passant par la Suisse, l’Argentine, le Brésil et le Paraguay, d’où il fut expulsé par le gouvernement. Il dut atterrir en Floride, où il fut arrêté par le FBI.

    • attali dit :

      chere nina….tres bien dit……

    • entierement d’accord avec vous nina …malheureusement ce ne fut pas la seule erreur qu’israel ait commise …je pourais vous en citez 14 cas …..mais quel est l’interet de remuer ce tas d’immondices et d’atiser le feu ……….

  3. Cmoiwilly dit :

    Qu’il reste en Suede , on a assez d’anti israéliens en Israel , pas besoin d’un rajouter UN

  4. jacko Lévy dit :

    ENCORE UN GRAND AMI ET ADMIRATEUR DU SANG QUI COULE/ (sang juif de préférence)

    « ublié le 29 Oct 2018
    🔴 Une déclaration de guerre ? : Abbas ne reconnaît plus l’Etat d’Israël

    ENFIN !! le vieil escroc, mendiant des bourses européennes, voleur, escroc, avide d’ honneurs et de revenus , négationiste, se met a dire ce qu il pense depuis 60 ans!!

    complétement largué, il tente d’ interesser encore l’ opinion mondiale, ou du moins de la région….

    Il sera jugé, condamné et embastillé par les siens qui lui feront rembourser les sommes colossales détournées pour sa famille et lui même
    comme tout chef d’ état arabe ou musulman …

    dans la foulée il annule les facéties d’ OSLO ( que la mare de merde gauchiste a voulu appliquer HVS )

  5. benjamin dit :

    ce type est degueulasse! et son istallation morbide et infame !a vomir !! il ne doit plus du tout rentrer en israel qu il creve .

  6. roni dit :

    qu il reste ou il est c est la punition d achem..

  7. Rosa SAHSAN dit :

    Il n’a honte de rien ce pourri. Il veut rentrer en Israël pour aller au chevet de sa mère mourante? Et après, une fois sa mère morte il va déverser sa haine et son venin avec tous ses amis gauchistes. IL NE FAUT PAS LE LAISSER ENTRER EN ISRAEL
    ROSA

  8. jacko Lévy dit :

    déclaration de LIBERMAN

    « « Quiconque compte sur un accord avec le Hamas a sérieusement tort. »

    « Nous avons ce qu’il faut pour restaurer le calme sans incursion terrestre. Même si nous tuons les 40 000 activistes du Hamas et du Jihad islamique [palestinien], cela ne vaut la peine de [risquer] de perdre un seul soldat israélien », a-t-il ajouté. »

    mille fois d’ accord avec lui!
    le sang juif est trop rare et trop précieux pour le voir couler face a ces bactéries trop nombreuses
    mais alors pourquoi bombarder des entrepots vides, des sièges de gazaouis, en les prévenant une heure avant, des terrains vagues, des monceaux de ruines

    quand tu lis que la kHEYL avir a pulvérisé un centaine d’ objectifs la semaine passée sans faire un seul mort gazaoui, tu rigoles….tristement!

    en pensant au prix de toutes ces bombes gaspillées, alors qu ‘eux il leur suffit d’ un couteau a 10 euros pour faire trois morts, ou d’ une bagnole d’ occaze pour tuer 5 conscrits

    décidément………nous n’ avons pas les mêmes objectifs ni la même notion de l’ équité

  9. Hector dit :

    Non,qu’il ne revienne pas, même une mère juive se mérite!

    On revient la voir quand on a craché dans la bonne soupe: Non et non

  10. Paul dit :

    Il ne mérite pas de venir en Israel. Il a trahi les siens. Qu’il reste en Suède.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *