Baroukh Hashem, l’union des bons Juifs pour Eretz Israel est conclue !
Par Meïr Ben-Hayoun porte-parole francophone de Otzma yehoudit
S’il vous plait, une bouteille de champagne cachère pour tous!
Cela a été un drame et un suspens qu’aucun film d’action ne pourrait concurrencer, tout cela pour sauver Eretz Israel, jusqu’à la dernière minute in extremis.
Kol Hakavod aux membres du comité central de Habayit hayehoudi qui ont surmonté leur aliénation à des sentiments irrationnels et ont entériné après une réunion houleuse l’union d’une liste commune avec Otzma Yehoudit. Cela a été certes laborieux, un enfantement par césarienne, et le Premier ministre en personne a annulé sa rencontre avec Poutine pour superviser de près cela afin que la droite ne s’effondre pas aux prochaines élections. Il a du même payer pour les persuader de conclure cet accord en promettant deux ministères à Habayit hayéhoudi et la 28ème place sur la liste du likoud à un de leurs représentants si les élections ne leur accorderaient pas sufiisamment de sièges. C’est dire l’urgence et la gravité de la situation.
Kol Hakavod et en dépit de nos différences, une grande accolade de frères avec ces bons Juifs.
Honte aux acariatres grincheux et mesquins pathologiques qui auraient préféré voir se réduire en ruines tout l’édifice de la hityashvout en Judée-Samarie pourvu qu’ils ne soient pas associés aux tsadikim de Otzma Yehoudit, des gens qui nous ont donné un exemple concret de quoi est faite la haine gratuite, sans raison, une haine envers des frères juifs qu’ils ont salis depuis 40 ans et qui pourtant partagent les mêmes idéaux sionistes religieux mais à la seule différence qu’ils veulent débarasser l’Etat d’Israel de ses ennemis.
Honte, honte, honte à ces tartuffes de tout bord ancrés dans la division et le mépris d’autrui.
Heureusement que la raison d’Etat et d’Eretz Israel l’a emportée sur la bassesse et sur la laideur des sentiments.
d’Itamar Ben Gvir, notre tsadik entièrement dévoué à tous les militants :
« Chers amis, je m’adresse à vous suite à la vague de réactions de peine que nous recevons ces dernières heures consécutivement à la décision d’accepter la 5ème et la 8ème place dans la liste commune avec Habayit hayehoudi et avec l’Ihoud haléoumi. Je comprends tout à fait ce que vous avez sur le cœur.
C’est une vexation, je dirais même une humiliation. On nous relègue à la queue, tout derrière alors que nous représentons au moins 100 000 électeurs des villes de développement, des villages, des grands centres urbains, des laïcs, des religieux nationaux, des harédim. La sensation n’est pas agréable d’entendre toute sorte de déclaration dédaigneuse de la part des partenaires.
Au demeurant, l’enjeu, c’est Eretz Israël et le destin du peuple d’Israël. Nous savons que dans un mois et demi, Gantz pourrait accéder au pouvoir et réduire en ruines des localités en Judée-Samarie. C’est Eretz Israël qui est sur la sellette. Alors en dépit de la très difficile sensation, en dépit même de l’humiliation, on a choisi Eretz Israël.
Personnellement, consécutivement à cette décision, je vais probablement en pâtir, j’en sera écarté de la liste. De toute manière, de mon point de vue, ce qui importe, c’est Eretz Israël, le peuple d’Israël, la réussite de l’Etat d’Israël, c’est ce qui prime.
Je comprends votre frustration. Je comprends votre douleur. Je ressens la même chose. Aussi je vous demande, justement dans un moment comme celui-ci de vous ceindre les reins, d’aider et d’introduire deux députés de Otzma yehoudit dans la prochaine Knesset. Et avec Be’ezrat hashem, pour les prochaines knassot, ça croitra et grandira et grossira nos rangs.
Souvenez-vous de ce qui est le plus important : on a fait le bon choix, on a fait le choix d’Eretz Israël !!! »
je ne veux pas intervenir, vivant en galoute
juste dire ma satisfaction en apprenant que c’est le parti Kahaniste
hors sujet
le vaisseau spatial israélien vers la Lune
Le lancement est prévu jeudi aux Etats-Unis et vendredi en Israël. Il avait été initialement prévu pour La petite embarcation, qui a à peu près la taille d’une machine à laver, devra effectuer plusieurs orbites avant d’atterrir.
#IsraelToTheMoon.jpg
Sa première tâche, cependant, sera de planter un drapeau israélien sur la lune
»
ainsi, le trés grand petit pays, va rentrer dans le club trés fermé des « Lunatiques »
Russie, états-unis et Chine
qui attendaient le pays Juif pour se jouer une belote !!
hé bé les AMIS !!! quelle aventure !!
souvent je pense a cette moitié de notre Peuple qui a disparu il y a 76 ans dans l’ indifférence mondiale…. et je me dis que des millions de juifs supplémentaires qui auraient peuplé ce Pays auraient doublé, triplé, ces formidables découvertes, inventions, trouvailles, et c’est autre chose que la pisse de chamelle decouverte due a des populations voisines, destinée a soigner tous les mots
oui! tous les MOTS tellement on est muet devant ces conneries !!
Antijuifisme de partout, qui gronde a nouveau…..et que , a mon tour, pour ironiser « »je condamne avec la plus grande fermeté » »………….
feriez mieux bande de comiques de fermer votre gueule et simplement appliquer la Loi !!
le jour ou le blédard choppé sera condamné a 5 ans de travaux forcés et 1 eurosymbolique d’ amende, ça ira bien mieux que ces jugements stupéfiants d’ imbécilité
quand tu lis que le criminel, l’ agresseur, a été condamné a 6 mois avec sursis et 60.000 -ou 6000- euros d’amende (c’est kif kif quand a la réalité) alors que le crevard il n’ a pas 50 euros de disponibles………t’as même plus envie d’ espérer quoi que ce soit de cette justice de merde !!
le bédouin, tu lui colles les assises avec 8 ans de travaux forcés (utiles a la nation)et mieux qu une amende a la con, un salaire de 1 euro par jour (pour payer les frais qu il occasionne au pays en incarcération)
hé bien tu verras que même le moins equilibré des déséquilibrés il fera gaffe !!
ce matin, encore, aux Lilas, un ado juif en kippa a ete attaqué par trois racailles , trotinette volée, montre, iphone etc ..et cadeau: « sale juif »
allez! hop! au boulot, condamnés pendant quelques années a bosser le long des routes, des fleuves, en jogging qu ils affectionnent tant, été comme hiver..
Cet accord de partis est une bonne chose uniquement si otzma yehoudit n’enlève rien de son programme ni une virgule du programme kahaniste de base qui était défendu héroïquement par tous les militants du parti kach. Par ailleurs, je ne peux que regretter même si longtemps après, l’interdiction anti-démocratique du parti kach. Je regrette aussi le fait que le seuil électoral pour qu’un parti politique soit représenter à la Knesset soit de 3.25% des voix (mesure là aussi anti-démocratique) au lieu de 1% comme avant, obligeant ainsi les petits partis à faire des alliances électorales alors même qu’ils n’ont pas forcément le même point de vue. Enfin, je regrette que les israéliens de l’étranger ne puissent pas voter aux élections en Israël, comme cela se fait pour pleins de démocraties aux 4 coins du monde car si c’était le cas, ça serait un grand plaisir de voter pour otzma yehoudit et de voir ses idées prises en compte dans la vie politique israélienne.
Mes amis ne nous réjouissons pas encore, les élections ne sont pas encore gagnées. Il faut vraiment que la droite israélienne gagne sinon nous pouvons dire
adieu à notre rêve. Car avec cette gauche de merde, la première chose que veut faire Gantz, c’est une évacuation unilatérale de la Judée Samarie. Comment est-ce possible de haïr autant ce pays.
ROSA