BALANCE TON ANTISEMITE :Après les menaces proférées à l’encontre de Valls et Castaner, Yvan Benedetti ira-t-il en prison ?
La Fachosphère en ébullition suite à la mise en détention de leur ami antisémite Hervé Ryssen.
Après les récentes condamnations de Dieudonné , Soral… puis Ryssen, l’étau se resserre pour les haineux de l’ultra-droite antisémite. Sous prétexte d’une soit disant liberté d’expression ces derniers revendiquent haut et fort le droit d’incitations à la haine du juif et à la négation de leur histoire !
Dans une vidéo diffusée par leur ami Manu Desgranges alias « Manu le réveil des moutons », ici aux côtés du directeur du torchon « Rivarol » Jérôme Bourbon et d’ Yvan Benedetti fondateur de mouvement extrémiste L’Oeuvre française et Jeune nation.
Dans cette extrait le soit disant « Patriote » Benedetti menace explicitement deux ex-ministres de notre République, Mr Castaner et Mr Vall
BOURBON :
« On va dans le sens effectivement du JUDAPO et de la soumission effectivement au judaïsme politique…les mouvement populistes ne sont acceptés aujourd’hui que si ils sont Cashérisés que si ils sont Sionisés ……. »
BENEDETTI :
» Cette emprisonnement de Ryssen a été revendiqué puisqu’il a eu lieu le jour même du nouvel an JUIF ! …On voit bien dans le cancer qui détruit la France, la tumeur c’est ce judaïsme politique…Ils veulent substituer à Rome, Jérusalem comme nouvelle capital de la terre promise qui n’est non pas la palestine seule, mais le monde entier… »
Bien entendu, ses discours ne resteront pas impunis . Nous nous sommes fait un plaisir de les transmettre à qui de droit . Mais histoire de bien faire les choses un complément au dossier a été ajouté par nos soins : LES DERNIERS POST DE MR BENEDETTI.
APOLOGIE DU FACHISME ECT…..
Ce dossier a été remis dans un premier temps au BNVCA, LA LICRA, L’ASSOCIATION « J’ACCUSE », LE CRIF, LA DILCRAH ( Frédérique Potier) mais également à nos amis de la BRDP.
BTA FAIT LE JOB .
PS: Tu vois petit Jérôme nous tenons toujours nos promesses ……Tu seras le suivant avec Soral à rejoindre Hervé.
SOURCE :
SOURCE :
happywheels