BALANCE TON ANTISEMTE :Les Racines du Mal !
L’antisémitisme a ses adeptes, également issu d’un mélange de théories et de représentations négatives, forgées à partir du IVe siècle de l’ère chrétienne, puis reprises sous une forme plus « laïque » en Allemagne et en France du milieu du XIXe siècle jusqu’au début des années 1920. Ces théories, longtemps marginalisées au sein d’une élite, connaissent, avec la mise en place du nazisme, leur heure de gloire par leur diffusion aux foules. Comment le peuple allemand en est-il venu à détester les Juifs au point d’entreprendre, dans la joie et en toute bonne conscience, leur extermination systématique.
Dieudonné , Vincent Reynouard, Alain Soral, Yvan Benedetti, Jérôme Bourbon adeptes de ces théories d’un autre temps,tous partisans d’une certaine « liberté d’expression »ne sont rien d autre que des colporteurs de haine comme vous le dévoile la vidéo ci-dessous.
Lire la liste de l’aticle en cliquant sur le lien ci après
https://www.balancetonantisemite.com/2020/08/les-racines-du-mal.html« >https://www.balancetonantisemite.com/2020/08/les-racines-du-mal.html
Comme tous citoyens ils sont soumis aux lois de notre République !
Il est essentiel de rappeler à
nos magistrats beaucoup trop coulant avec une certaine « Dissidence »
quelques textes de lois qu’ils semblent ignorer :
l’article 412-3 du Code pénal qui définit un mouvement insurrectionnel comme » toute violence collective de nature à mettre en péril les institutions de la République ou à porter atteinte à l’intégrité du territoire national »
L’article 412-4 prévoit pour sa part que « est puni de quinze ans de détention criminelle et de 225.000 euros d’amende le fait de participer à un mouvement insurrectionnel.
Quant à l’article 412-6 il dispose que « le fait de diriger ou d’organiser un mouvement insurrectionnel est puni de la détention criminelle à perpétuité et de 750.000 euros d’amende ».
L’affaire Myriam Le Roy , rappelez vous !
Harcelée en 2013 lors de la quotidienne de Canal + suite à sa chronique sur Dieudonné.
En 2013, Myriam Leroy se payait Dieudonné dans l’une de ses chroniques de l’émission la Nouvelle Edition sur Canal+.
Lire la liste de l’aticle en cliquant sur le lien ci après
https://www.balancetonantisemite.com/2020/08/les-racines-du-mal.html