BALANCE TON ANTISEMITE : TENTATIVE D’ATTENTAT NEO NAZI LORS DU DÎNER DU CRIF A MARSEILLE DÉJOUÉ !
TENTATIVE D’ATTENTAT LORS DU DÎNER DU CRIF DÉJOUÉ !
CE MARDI AVAIT LIEU À MARSEILLE LE DÎNER DU CRIF , UN CERTAIN YOM AVAIT PRÉVU D’Y " FAIRE UN CARNAGE"..
Nous remercions tous les services ayant collaboré à cette arrestation.
BTA fait son job .
Suite :https://t.co/mB3UUKraUv. pic.twitter.com/vfV7K1okKL— balance ton antisemite (@TonAntisemite) 5 juin 2019
L’homme de trente ans avait formulé sa menace sur Facebook, affirmant qu’il voulait agir durant le dîner du Crif lundi 3 juin à Marseille.
Il avait diffusé des messages haineux sur Facebook. Un homme a été arrêté en fin de semaine dernière à Aix-en-Provence alors qu’il voulait commettre « un carnage » lors du dîner du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) à Marseille, rapporte La Provence. C’est Christophe Castaner qui a lui-même annoncé cette interpellation lors du dîner qui s’est déroulé lundi 3 juin. Selon le quotidien régional, le suspect est âgé de 30 ans et a été interpellé chez lui pour ses propos « menaçants » et à caractère « raciste et antisémite » sur Facebook.
Les forces de l’ordre ont découvert à son domicile plusieurs armes de poing « factices mais trafiquées », précise La Provence, accompagnées de munitions. Ils ont également saisi sept armes blanches de combat, un équipement commando et, plus inquiétant, de la fausse monnaie, deux cartes d’identité et un permis de conduire falsifié. Toujours selon La Provence, le trentenaire possédait deux drapeaux nazis chez lui, de la littérature suprémaciste et un exemplaire de Mein Kampf.
Une information « a été ouverte pour les menaces circonstanciés et les armes », a précisé le parquet et, selon le quotidien, dont les informations ont été confirmées par le procureur, le suspect se situerait « dans la mouvance de l’extrême droite ». Il a été placé en détention provisoire. Cité par La Provence, un policier précise qu’ « à ce stade, nous sommes sur le profil d’un nazillon comme il en existe beaucoup sur les réseaux sociaux ». « Mais nous ne pensons pas qu’il avait un projet précis », conclut-il.
SOURCE :
il est trés connu
dans l’ Illiade, c’est un cyclope qui porte le nom de…. Personne !! 😆
L’extrême droite à Marseille ???? Quand on sait que « Mein Kampf » est un best seller dans les pays musulmans…. Attendons d’en savoir un peu plus sur l’identité de cet antisémite et on verra de quel « extrémiste » il s’agit !!
Entre ce que pense ce triste individu et ce qu’il contait faire, il y a une grande marge.
Bref il va en taule, et c’est tant mieux, j’espere qu’a sa sortie il sera suivi
Encore un adepte de Fred Cohiba…