BALANCE TON ANTISEMITE : La haine antijuive du candidat Front Populaire Ismaël Boudjekada
« Le massacre du 7 octobre était mérité…tout le monde sera bien content quand le Hamas aura terminé le travail. » Voilà ce que déclare à l’instant Ismaël Boudjekada sur Instagram ! Nous comptons sur vous
@GDarmanin
pour mettre fin à ses discours faisant l’apologie du Hamas…
"Le massacre du 7 octobre était mérité…tout le monde sera bien content quand le Hamas aura terminé le travail."
Voilà ce que déclare à l'instant Ismaël Boudjekada sur Instagram !
Nous comptons sur vous @GDarmanin pour mettre fin à ses discours faisant l'apologie du Hamas… pic.twitter.com/gib1DxPXhr— Jugé Coupable (@JCoupable) August 28, 2024
« Je persiste et je signe » : un candidat aux législatives condamné pour « apologie du terrorisme »
Ismaël Boudjekada, candidat aux législatives, a été condamné jeudi 20 juin 2024 à une amende de 20 000 € et trois ans d’inéligibilité pour « apologie du terrorisme » à la suite de ses propos sur le Hamas. Le même jour, il a suscité une vive polémique en tenant des propos homophobes lors d’une interview sur « Sud Radio »
Le conseiller municipal de Grand-Charmont (Doubs) et candidat aux législatives dans la 9e circonscription des Français de l’étranger, Ismaël Boudjekada, a été condamné pour apologie du terrorisme, jeudi 20 juin 2024, selon France 3 Bourgogne-Franche-Comté .
Le tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) lui a infligé une amende de 20 000 € et une inéligibilité de trois ans. Cette décision découle de propos qualifiant le Hamas de « mouvement de résistants palestiniens » après les attaques du 7 octobre 2023. Trois associations, dont l’Organisation juive européenne et le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, s’étaient constitué partie civile.
Ismaël Boudjekada a partagé le verdict sur son compte X (anciennement Twitter) sans mentionner son inéligibilité et a annoncé son intention de faire appel : « Je persiste et je signe : sémantiquement parlant, c’est effectivement le cas », a-t-il maintenu.
Je n’irai plus dans son kebab !
une belle merde de chien
Encore 1 islamiste/terroriste!!!
Ces islamistes qui foutent la desolation pour assassiner l occident Après en avoir profité sans réserve …!!!
Comme pour le sac á merde de mbala,comment ce fait-il que les saloperies de LFI,NPA ne soient pas interdit?Qu´il serait bon de voir tout les rouges éradiqués 😡!
Pour le Ismaël Boudjekada il serait bon comme pour la rima de leur faire péter la nationalité francaise,leurs positions suffisent pour cela!
🙏✝✡💪👍
Une tete au carré et une expulsion dans la bande de Gaza avec « ses » frères, tout en signalant sa venu a Tsahal
cet ismael BOUDJEKAKA commence a nous gonfler!!en algèrie ducon !!
Cette gauche une vraie poubelle .
Les rats finiront par les bouffer .