BALANCE TON ANTISEMITE : l’ admirateur de Faurisson , Abdel Zahiri ancien du NPA a été expulsé au Maroc

By  |  5 Comments

Abdel Zahiri placé en centre de rétention. Il devrait d’ici quelques jours prendre l’avion pour le Maroc L’antisémitisme, l’obscurantisme n’ont aucune place dans notre République. Balance ton antisémite tient toujours ses promesses. Merci à
@GDarmanin
et aux associations.

Sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français, Abdel Zahiri, 44 ans, a été expulsé la nuit dernière. De nationalité marocaine, fiché S, engagé -sur le tard- dans le mouvement des gilets jaunes, puis intervieweur de personnalités soutenant des théories complotistes ou subversives, il était depuis plusieurs semaines sous contrôle judiciaire. Il a été interpellé vers 21 h 30 le 12 juin à son domicile d’Avignon où il était assigné à résidence, puis conduit au centre de rétention administrative de Nîmes. Tôt dans la matinée ce 14 juin, il a été mis dans un avion à destination de Casablanca. Les autorités marocaines venaient de délivrer le laissez-passer consulaire.
« C’est comme une peine de mort pour lui. Il n’a pas de famille là-bas », s’inquiète son avocat, qui compte sur l’audience sur le fond devant le tribunal administratif de Paris pour obtenir une décision autorisant la présence de son client, marié et père de deux enfants, sur le territoire français.
SOURCE
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/06/14/l-ancien-gilet-jaune-abdel-zahiri-a-ete-expulse-au-maroc

Abdel Zahiri est un militant « antisioniste » et Gilet jaune originaire d’Avignon. Il est le fondateur du groupuscule complotiste RED Family , devenu par la suite « Les Alerteurs », et a animé une page Facebook ayant cumulé jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’abonnés.
Passé du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) aux Gilets jaunes, Abdel Zahiri a été condamné en janvier 2019 à quatre mois de prison ferme pour une menace envers un policier.
Militant contre les « placements abusifs d’enfants », il se réclame à travers ses vidéos et sur les réseaux sociaux de Dieudonné M’Bala M’Bala et de Farida Belghoul tout en vouant aux gémonies Charlie Hebdo, le « Nouvel Ordre Mondial », les « médias », le gouvernement, le droit à l’avortement, les laïques, les « sionistes » et les « Khazars »…
Supporter de Stan Maillaud, de Christian Cotten ou encore de Jean-Bernard Fourtillan, Zahiri se réclame fréquemment de la foi musulmane. Selon Mediapart, il « dénonce en 2014 sur sa page Facebook le « mariage homosexuel et l’éducation de la théorie du genre » ainsi que « les lobbies LGBT », puis à la rentrée 2018 les « séances d’éducation sexuelle ». Il se lance dans une campagne de soutien inconditionnel à Tariq Ramadan, mis en examen pour viols. Devant la prison de Fresnes où était détenu l’islamologue, il dénonce une campagne des « fachos et [des] sionistes ». »
Le 2 juillet 2017, réagissant à l’annonce du décès de Simone Veil, Abdel Zahiri qualifie sur Facebook l’ancienne ministre de « pourriture sioniste et pro tueuse d’embryon humain. » L’année suivante, il relaie un texte du site soralien Égalité & Réconciliation suggérant que Simone Veil aurait organisé un trafic d’organes vers Israël.
Le 22 octobre 2018, Abdel Zahiri réagit à l’annonce du négationniste Robert Faurisson en lui rendant hommage par ces mots : « Triste nouvelle pour moi, respect ».
Au lendemain de l’attentat djihadiste du marché de Noël de Strasbourg le 11 décembre 2018, il écrit sur Facebook :
« La CIA et le Mossad étaient les champions de la diversion et je ne serais pas étonné que les magouilleurs qui dirigent ce monde soient à l’oeuvre en France. N’oubliez pas que tout cela est calculé car l’insurrection jaune les fait trembler. Ils diront que nous sommes des complotistes mais n’oubliez pas Snowden et Assange et les révélations sur toutes leurs magouilles. Bref, tirer sur des gens sans dire « Allah ou akbar », on n’était pas habitué. »
Dans une vidéo diffusée sur Facebook le 28 mars 2020, il affirme avoir été « fiché S ».
Participant à une mobilisation de Gilets jaunes à Paris le 12 septembre 2020, il s’y illustre en accusant George Soros d’être derrière la présence, sur la place Wagram, d’un bus scolaire appartenant à un groupe scolaire privé juif loubavitch.
Proche de Hayssam Hoballah, dont il partage les vidéos sur son compte YouTube, Zahiri a organisé le 6 décembre 2020 un entretien en direct sur Facebook avec Dieudonné et Rémy Daillet-Wiedemann.
En 2021, il commence à animer une émission pour le compte de LaUne TV, un média lancé par Richard Boutry.
Le 1er février 2023, l’association qu’il anime, « Les Alerteurs », est dissoute en conseil des ministres. Le décret de dissolution, diffusé sur Twitter par le ministre de l’intérieur, indique que « sous couvert de son objet social de lutte contre les « lobbies », les « trusts » et les « sociétés occultes », [cette association] diffuse en réalité des messages radicaux et antirépublicains invitant à la révolte, […] propage également une idéologie antisémite et homophobe [et] soutient des thèses complotistes qui pour certaines tendent à justifier les attentats terroristes, n’hésitant pas à les qualifier de « faits divers », et à minimiser la responsabilité de leur auteur au nom du blasphème ».

IL A DIT :
« L’homosexualité est une pratique interdite dans toutes les religions. Et par rapport à mes enfants, pour moi le repère c’est un papa et une maman. Il y a eu des milliers de manifestants, si on n’appelle pas au mariage pour tous, on n’est pas automatiquement homophobe. »
Source : Abdel Zahiri, cité par Louise Fessard dans Mediapart, 1er mars 2019.
SOURCE

Abdel Zahiri

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Le npa de l’inénarrable Besancenot a su utiliser la ficelle islamiste. L’un des premiers dans l’abjection islamiste, qui a été suivi par tant d’autres.

  2. Vérité dit :

    La gueule de l emploi 💩des ratés enragés incultes

  3. joseparis dit :

    Une ordure de moins, c’est toujours ça de gagner! Il ne faut pas s’arrêter là, il y en a encore des tonnes et des tonnes à expulser pour assainir le paysage français !

  4. Franccomtois dit :

    Le NPA est un parti de mange 💩 oú vous comptez les prolos sur les doigts d´un manchot 😁!N´importe comment il nous faut effacer toutes les gauches et partis vert en Europe et le reste du monde tant soit peu!
    Le Maroc est sûrement un beau pays,les filles y sont les plus jolie du Maghreb(avis perso),donc ce parasite inculte,haineux ne devrez pas trop regretter la France,chanceux le salopiaud!
    Les autres merde pleine de haine non natif d´Europe devraient suivre le même chemin,direction leur pays d´origine á grand coup de pied dans le derche!
    Sinon triste pour les marocains de devoir leur refiler un tel déchet,qu´ils trouvent vite une déchetterie ou le déposer!

    Bon la musique pour un peu de détente:
    -Hoba Hoba Spirit – El Mirikane(sympas)
    https://youtu.be/4s8kzW42OhQ

  5. Ben-Yaakov dit :

    Il a le physique de ses idées ce grand molusque fini à la pisse.
    Je lui souhaite une longue vie à casa blanca pleine de violence, de maladies et de tourments en tout genre.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *