BALANCE TON ANTISEMITE INTERPELLE LES AUTORITES MAROCAINES

By  |  1 Comment

Jean-Marc Deparnay alias Jim Le Veilleur utilise le Zynecoin, une crypto monnaie pour monétiser son audience boostée à coup de discours complotistes et antisémites.
Il est accompagné par Karim Benabdelkader qui a déjà été condamné en France en 2015 et qui est interdit de toute gestion commerciale en France pour 15 ans.
Un voile douteux plane sur cette crypto depuis la création du projet Zynecoin. Et le fait qu’aucune plateforme régulée ne la propose renforce un peu plus la méfiance. En effet, l’équipe de création de ce projet de 2017 a été suspectée d’avoir copié le code source d’un autre monnaie virtuelle pour le projet. Le white paper est trés maigre pourtant mais rien ne les arrête.
La crypto monnaie Zynecoin n’a à ce jour aucune réelle utilité.
Le seul levier et argument de Jim Le Veilleur et Karim Benabdelkader est le fait de ne pas rater le train et de spéculer sur une valeur futur hypothétique.
Et pourtant, les monnaies virtuelles sont interdites au Maroc depuis 2017. Dans un communiqué publié à l’époque, l’Office des changes les considérait comme «une infraction à la réglementation des changes».
BTA a de bons relais au Maroc et nous sommes certains que les autorités marocaines et le fisc marocain seront intéressés et voudront contrôler le patrimoine au Maroc et les flux financiers entrants et sortants de ces 2 arnaqueurs.
Notre tweet interpellant les autorités Marocaines:

BTA ne lâche rien.
Source
https://www.facebook.com/Balance-ton-antis%C3%A9mite-page-secours-113884286968011/

happywheels

1 Comment

  1. Poissonchat dit :

    Je n’ai peut-être pas compris mais ce dingo touche des allocations de france en vivant au maroc ??

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *