BALANCE TON ANTISEMITE :Infiltration du Comité de Soutien à Kobili Traoré par Balance Ton Antisémite .
Un groupe Facebook nommé «Comité de soutien à Kobili Traoré» est apparu le 26 avril dernier, suscitant l’indignation de nombreux internautes ainsi que de la communauté juive. Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) devrait déposer une plainte auprès du procureur de la République de Paris.
C’est plus exactement un groupe apparu il y a une semaine, en soutien à Kobili Traoré, le meurtrier présumé de Sarah Halimi. On peut y lire ceci : «il faut défendre ce citoyen français persécuté par un groupe qui souhaite lyncher ce jeune homme»
Voici l’administrateur de ce groupe, un certain Abdelkader Bensaid et ses différentes photos de profil : https://www.facebook.com/abdelkader.bensaid.372
Ainsi que certains de ses posts :
Après avoir inspecté les profils des différents membres du groupes . Il semblerait que beaucoup d’entre eux appartiendraient à la mouvance Soralienne .
Comme vous le montre cette photo publiée par l’un des membres
Nous avons bien entendu pris soin de relevé également urls et nom de chacun des membres de ce groupe dont voici la liste :
Le groupe a été supprimé mais les représentants de la communauté juive ont annoncé qu’ils porteraient plainte aujourd’hui. «Il n’est pas possible dans une démocratie de pouvoir soutenir vertement et ouvertement des criminels après ce crime odieux», a ainsi fait savoir .
Ce dossier sera bien entendu transmis également à d’autres associations .
BTA fait le Job
PS: Nous remercions toutes les personnes ayant collaboré à ce dossier .
Source :
https://www.balancetonantisemite.com/search/label/ABDELKADER%20BENSA%C3%8FD
bravo BTA de vous occuper de ces crapules
ces déchets sont sans scrupules
la plupart sont des français de souche
qui n’ont même pas honte de cracher sur leur pays
quelle bande d’ordure ………………
Ces abrutis créent de faux profils musulmans pour attiser la colère des juifs contre certains musulmans Là leur minable manipulation a raté ls risquent de le payer très cher
ces gens méritent une bonne branlée
Merci pour ce travail d’investigation que les pouvoirs publics n’auraient jamais pu ou voulu entreprendre.
LA MERDE CA PUE…!!!!
Quel club de rates, pauvre FRANCE…
Des décérébrés,malheureusement j´ai l´impression qu´ils sont légion.Les fukishima de la pensée,difficile sera la décontamination.L´anti-France apatride et putride.Qu´ils paient cher leurs saloperies!!!
J’aimerais préciser que certaines personnes ont été rajoutées au groupe sans savoir de qui il s’agissait, et ne cautionnent absolument pas Kobili Traoré. Le créateur du groupe porte l’entière responsabilité de toute cette histoire.