Avignon : un jeune homme arrêté pour viol et apologie du terrorisme islamiste
Un jeune homme de 23 ans a été arrêté pour le viol d’une prostituée et apologie du terrorisme.
Sur indications de la vidéo surveillance, la Brigade anti-criminalité de nuit interpelle, avenue Saint-Jean, un individu de 23 ans, en flagrant délit de viol sur une prostituée. Les images vidéos sont éloquentes et attestent de la brutalité que l’auteur a imposé à la prostituée et devant témoins, une fellation en pleine rue, malgré l’intervention rapide des services.
Le mis en cause est très défavorablement connu. La victime présente des traces de coups au visage. Son état a nécessité des soins au centre hospitalier. En état d’ébriété, l’individu refuse de souffler, il sera également conduit à l’hôpital. Durant le trajet, il menace les fonctionnaires de la Bac en ces termes : « Je vais revenir vous tuer, je vais violer vos femmes, vos filles, puis je les tuerai aussi toutes ces putes. »
Il explique qu’il est un professionnel de la garde à vue et qu’il sait quoi faire pour rester à l’hôpital. Il traite ensuite les policiers de mécréants qui brûleront en enfer après qu’il les ait tués. Puis, il poursuit en récitant une prière en langue arabe et en criant « Allah Akbar ».
Il provoque et insulte les policiers, leur demandant à leur tour de lui faire une fellation, puis affirme qu’il n’ira pas en prison, mais en psychiatrie, se targuant d’être suivi pour ça.
Lors de ses auditions, il a déclaré ne pas se souvenir des faits en raison de problèmes psychiatriques. Pendant sa garde à vue, le psychiatre conclura que l’homme est dangereux et accessible à une sanction pénale. Le médecin des urgences est également auditionné en qualité de témoin pour les menaces proférées au cours de la nuit. Le mis en cause a été déféré en vue de sa comparution immédiate.
Source :
http://www.midilibre.fr/2017/02/09/avignon-viol-et-apologie-du-terrorisme,1464614.php
Mouloud a encore fait des siennes,on dirait:
Après avoir décidé tardivement de se faire dépuceler,il a d abord bu de l alcool(comme le coran l y autorise,bien sur).
Puis il s est dit qu’une chevre(son succès auprès des femmes étant inexistant) serait appropriée pour sa première fois:manque de chance,monsieur le juge,il etait tellement dechiré qu’il a confondu avec une femme!
De plus il ignorait qu’une prostituée refusait elle-même les animaux,alors il s est énervé et lui a cogné dessus.
Mais comprenez le,a cause de sa religion de paix,il a été obliger de cacher son homosexualité(NDR:encore un!),il voulait tellement prouver a ses proches qu’il etait allah-akbar,lui aussi.
Quant aux mots,monsieur le juge,soyez conciliant:
C est affectueux pour mouloud de traiter les autres de « putes »,ca n a rien d une insulte,la preuve c est comme ça qu’il appelle sa mère…
Maître Dupont M
Défenseur des opprimés
ça me rappelle ce que m’avait raconté un pote policier qui avait vécu la même chose avec un forcené ; au final le sujet avait quand même dû aller au trou, alors mon pote et son équipe de lui offrir une crème vaseline avant qu’on l’y conduise …
http://3.bp.blogspot.com/-gbCh5Pow1FM/TueGpKcZBpI/AAAAAAAAB1A/bRHhUtWON14/s1600/Singes3.png
» Lors de ses auditions, il a déclaré ne pas se souvenir des faits en raison de problèmes psychiatriques. »
Ah la belle excuse !il viol une catin et il dit ne pas s’en souvenir ? c’est qu’il a une case vide !!
Ce qui est sidérant c’est qu’il connaît parfaitement le fonctionnement de notre justice ! Honte à celle ci qui est beaucoup trop laxiste !
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bourges-le-meurtrier-de-la-policiere-anne-pavageau-remis-en-liberte-1485885101
http://policehommage.blogspot.fr/2011/10/anne-pavageau-csp-bourges-18.html
Merci Patrick
J’en reste comme deux ronds de flan. Pantoise….