Avignon : Le propalestinien Abdel Zahiri part en prison

By  |  4 Comments

Abdel Zahiri était présenté ce vendredi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d’Avignon. Il devait répondre de menaces sur un commissaire de police de la cité des papes mercredi. L’homme de 38 ans, connu pour être un agitateur, s’est rendu au palais de justice accompagné d’une quarantaine de Gilets jaunes. À l’issue de la délibération, le tribunal l’a condamné à 4 mois de prison et a prononcé son placement sous mandat de dépôt.
Un autre homme de 66 ans était également présenté pour s’être interposé lors de l’interpellation. Il comparaissait pour violences sur policier. Il écope de 8 mois de prison mais ne se voit pas décerner de mandat de dépôt.
Source :
https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/01/18/avignon-abdel-zahiri-part-en-prison


Relire l’article » Vaucluse : les démêlés judiciaires de l’agitateur pro-palestinien Abdel ZAHIRI’ du 14 avril 2015 en cliquant sur le lien ci-après

http://www.liguedefensejuive.com/vaucluse-les-demeles-judiciaires-de-lagitateur-pro-palestinien-abdel-zahiri-2015-04-14.html?fbclid=IwAR1rkb5j34V4snHKuekeNJt62av2mexcms7iOYgCz-MB_GTZVd8sskWvYyA
photo issue de la page Facebook de cette individu

happywheels

4 Commentaires

  1. Sauveur dit :

    Ne vous leurez pas, ces personnes sont condamnées non pas pour des raisons d’antisemitismes.
    Malheureusement, l’institution judiciaire ne retiens pas ces motifs prioritairement.

  2. souvent,les gens qui exercent un certain « leadership » sur un groupe ont un ego surdeveloppé qui les empeche d’avoir la lucidité necessaire pour avoir l’attitude exacte face à une situation. IL a cru pouvoir insulter impunément un commissaire de police, et ensuite arriver au tribunal entouré d’une quarantaine de « GJ »pour faire pression..Eh ben non!Chavoua Tov jean.

  3. Ziona dit :

    Bien le pro palo; ça menace un commissaire de police, ça fout le bordel dans les super marches. Un vrai citoyen modèle !!

  4. roni dit :

    ils ont attaques le commissariat et la mairie d avignon

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *