Autriche : le “héros des attentats de Vienne” accusé de participation au financement du terrorisme
Autriche : le « héros de Vienne », un musulman palestinien qui a aidé les policiers lors d’une attaque djihadiste, travaillait pour un groupe qui finançait le Hamas.
Tout le monde a supposé que lorsque Osama Abu El Hosna a aidé les policiers blessés lors d’un massacre djihadiste, il était un modéré qui rejetait le terrorisme. Mais le soutien au Hamas est bien plus répandu parmi les musulmans que la plupart des analystes ne veulent l’admettre.
Osama, perle rare, honoré par la ville de Vienne il y a un an
Le « Héros de la nuit de la terreur de Vienne » et auteur du livre « Nous ne sommes pas comme ça », le Palestinien Osama Abu El Hosna a été honoré par des trophées de la ville de Vienne il y a un an.
Ils ont même voulu accélérer le processus d’obtention de la citoyenneté.
Aujourd’hui, il est lui-même le sujet de l’enquête officielle sur le terrorisme « Opération Luxor ».
l s’est fait connaître comme le « héros de la nuit de la terreur à Vienne » lorsqu’il s’est précipité au secours d’un policier blessé qui avait été abattu par l’islamiste kosovar Kujtim F. lors d’une fusillade sur la Schwedenplatz.
De nombreuses apparitions à la télévision, ainsi qu’un livre au titre accrocheur « Nous ne sommes pas comme ça » sur le racisme et l’« islamophobie » de la population autrichienne à son égard et à celui de sa famille ont suivi.
Osama reçu par toutes les télévisions
…et les gauchistes autrichiens en admiration devant ce cas d’école
Aujourd’hui, Osama El Hosna, 24 ans, est lui-même la cible des autorités autrichiennes.
Osama El Hosna travaillait pour une organisation qui transmettait une partie des dons reçus à l’organisation terroriste islamiste Hamas.
Son engagement a été documenté par des photos. Son avocate est la fille d’immigrés palestiniens et ancienne politicienne du SPÖ, Muna Duzdar. Elle est outrée par ces allégations et accuse le racisme. « S’il avait travaillé pour Caritas, cela ne serait probablement pas arrivé. Mais avec un club dans lequel seuls les Arabes sont actifs, vous êtes immédiatement soupçonné d’être un terroriste. » Ci di racistes !
SOURCE
https://resistancerepublicaine.com/2022/02/26/autriche-le-heros-des-attentats-de-vienne-accuse-de-participation-au-financement-du-terrorisme/?fbclid=IwAR1HFei_QxAqmkeb-gOlpjCJMSM_llNpFaXfRYysFwaybjAuiJslDXtZVJg
« Son avocate , fille d’immigrés palestiniens, est outrée par ces allégations et accuse le racisme »
Change de disque connasse !
C’est toujours le même refrain avec les colons, pour empêcher toute critique de leur parasitage ils croupissent dans l’auto-victimation genre mouche à merde en mode inversion accusatoire.